La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question de dragon et de volonté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:17

*Elevân entre dans l'auberge, une semaine après avoir promit a une jeune fille qu'il viendrait pour parler "dragon VS dragonnier". Le sujet lui tient particulièrement a cœur, et ses mains en fument presque d'être pressé d'en savoir plus. Surtout qu'il est un peut sur les nerfs en se moment. Et oui... voir quelqu'un que l'on a prévenu se pavaner sous son nez chez sa propre fille, ça ne peut pas faire plaisir. Mais il avait promit, alors même si d'autres choses le préoccupe, il vient.

Sa prestance est presque royale, dans ses habit rouge vermeille. Sa démarche est de même, droite et a l'affut de la moindre action qui se déroule autour de lui. Il baillait la salle d'un simple regard, pour voir si la jeune fille en question se trouve ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:24

* Elevân peut rapidement remarquer la présence de la jeune femme. En effet, à côté d'Opale, est assise une dragonne rouge.
Comme l'aubergeôbar est immense, cela ne choque pas grand monde.
La dragonnière a revêtit pour l'occasion des habits rouges justement, et suffisamment aguicheurs sans être vulgaires.
Elle aperçoit l'elfe, et lui fait un signe chaleureux de la main, pour l'inviter à la rejoindre.
Devant elle, il y a une chope de bière brune, et une bouteille de lait. Pour la dragonne, le lait.
Tout dans son attitude laisse croire qu'elle est amie avec l'animal, et non sa maîtresse.*


Dernière édition par Opale le Mer 22 Oct 2008 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:41

*Il se rapproche avec un petit sourire et la salut prestement d'un signe de la tête.*

Bonjour Opal, comment allez vous depuis notre rencontre ?

*Il se met a regarder le dragon pour tenter de le cerner : est ce un de ses dragon méthamorphe humain ? ou alors une espèce d'animaux commune. Le lait le fait rire intérieurement, mais en habile elfe de plus de 1000 ans, il cache le tout a merveille, se créant même de fausses pensée ravie et étonné de voir un aussi "beau" dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:51

Bien ! Merci !

* Elle lui désigne une chaise en face d'elles pour qu'il s'assoie.
Elle perçoit ses fausses pensées, et se réjouit intérieurement d'avoir fait son petit effet.
La jeune dragonnière elle dissimule ses pensées, et affiche un sourire assuré. Lorsqu'elle ne cache pas sa véritable nature, elle n'a rien d'une gamine. *

Vous voulez boire quelque chose ?
J'ai pensé qu'au vu de la discussion que nous allions avoir, il était plus intéressant d'avoir... comment dire... tous les sujets de la discussion présents, même si elle *désignant nonchalamment la dragonne* ne vous sera pas d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:49

*Elevân s'assoit a la place désigné et regarde d'un œil amusé la grosse bébête qu'elle désigne.*

Ce n'est pas de refus demoiselle ! J'ai la gorge un peu sec, cela me fera le plus grand bien... Le rouge vous va a ravir ! Ah... je vois que vous avez une belle bête la ! Comment la nommez vous ?

*Il regarde Opal pour qu'elle ne croit pas qu'il tourne son attention uniquement sur sa dragonne.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:40

* Opale sourit et le remercia quand il la complimenta sur sa tenue. *

Oh, dragonne, quand je la nomme. C'est le plus simple.
Alors, qu'est-ce que boit un elfe pyromane ?
Une boisson allégée comme tous les elfes, ou vous préférez quelque chose de plus corsé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:25

T'en qu'on y est... autant prendre quelque chose qui en vaut le détour ! Et puis il ne fait pas bien chaud dehors... un petit remontant ne me fera pas de mal.

Et vous ? que prendrez vous ?

*Il s'installe en enlevant son long manteau rouge foncé, et laisse une sorte de sacoche bien en vue sur la table, gardant une main dessus comme si ce sac était précieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:48

Moi, je vais déjà finir ma bière, et on verra après.
Je ne vous ai pas attendu pour commencer.

* Elle regarda la sacoche une seconde, et eut un sourire mesquin. *

Vous avez quelque chose à me montrer pour me mettre cette sacoche sous le nez, ou vous voulez simplement éveiller ma curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 3:06

Eheh... et bien tout d'abord tester votre patience. Merci pour la boisson.

*Il fait une petite pause avec un léger sourire et lui dit carrément.*

Alors comme ça vous êtes dragonnière ?! Apparemment beaucoup d'elfe de feu sont dans votre caste... je suis curieux comment une jeune fille comme vous a pu y rentrer ! Vous avez du avoir un parcours presque sans faute...

*La laissant étoffer ses dires. Il est intéressé par tout ça, et sans le cacher car il n'en a pas besoin, Opale peut sentir son vif interret pour le sujet.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 5:21

* Opale eut un petit rictus indéfinissable. *

Garçon !

* Elle laissa le serveur venir à leur table, et prendre la commande d'Elevân, puis répondit à l'elfe quand le serveur fut parti.
Tout d'abord, elle tiqua sur le mot "caste". *

Ma... caste ?
Oui, on peut voir les choses comme ça...
Je dirais plus que je fais partie d'une... race que d'une caste, mais bon...

* Elle parla ensuite en choisissant soigneusement ses mots, le sujet était délicat. *

Il paraîtrait que les elfes de feu ont, plus que les autres, les capacités pour pouvoir dominer les dragons... Mais je ne connais pas tous les dragonniers, loin de là...
En ce qui me concerne, j'ai acquis ma dragonne il y a cinq ans.

* Elle ne développa pas plus, laissant l'elfe lui poser ses questions, et évaluant ainsi sa curiosité. *
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:10

Oh vraiment ! 5 ans... vous devez donc bien la maitriser. Je suis curieux de savoir comment vous avez fait. C'est que c'est tout de même une grosse bête, et vous paraissez si jeune... vous avez du avoir des "arguments" de choc pour pouvoir dominer une tel bête !

*Il y va franco, ne prenant pour sa par pas beaucoup de pincette, misant sur la franchise et une naïve curiosité. Le couple qu'il a en face de lui (Opale et sa dragonne) est vraiment étrange. Elevân ne saurait pas dire quoi, mais quelque chose de "pas normal" s'en échappe... bien sur ses pensées la il se les garde pour lui même et crypté, de tel sorte qu'elle n'est aucun doute.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:44

# Ah, la légendaire curiosité des elfes ! #

* Cette pensée-là, elle la laissa bien paraître, au cas où l'elfe soit télépathe. Elle aimait beaucoup prendre les télépathes à leur propre jeu, en ne leur donnant que les pensées qu'elle voulait qu'ils entendent.
Dans ses paroles, elle décida de jouer la carte de l'humilité. *

Oh, vous savez, elle était encore bébé à l'époque... elle n'avait que deux ans... Et puis, elle n'a jamais été très grande.

* En effet, même si la dragonne restait bien imposante, elle était assez petite pour quelqu'un de sa race. *

Et heureusement ! Sinon, comment j'aurais fait, avec mes petites jambes hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:44

Férator était de passage dans le coin, histoire de se changer l'air. Il trouvait que c'était ici que l'air était le plus respirable bien que proche des technologies.
Il passa devant l'aubergeoar et s'arrêta soudainement quand il vu quelque chose de familier par là porte.

#Mais c'est?#

Il entra discrètement et se cacha derrière un rebord de mur et observa depuis ce point de vue.


#C'est bien ce que je pensais... c'est cette lâche de dragonnière de la dernière fois. Bon cette fois-ci, je ne ratterai pas mon entrée. Mais avant, espionons un peu.
Chut!?#

Le jeune homme fît un signe à la dragonne rouge voyant qu'elle tourna l'oeil vers sa direction. Il savait que le moindre signe de la dragonne pourrait éveiller les soupçons d'Opale sur sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:08

*Elevân qui percevait toutes les pensées des personnes avoisinante pendant quelques minutes, pour bien être sur qu'il n'est pas surveillé, tombe sur les pensées du dragon, et sourit discrètement tout en continuent d'écouter Opale. Puis il sourit plus franchement a la dernière remarque concernant ses jambe, de la dragonnière.*

Oui... il est certain ! Mais il faut un caractère de plomb pour se faire obéir de ses bêtes non ?... Excusez moi, mais votre jeune physique me trouble beaucoup par rapport a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:27

* Opale lui rend son sourire. *

Oui, je suis jeune il est vrai. Mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

* Malheureusement pour Férator, la dragonne n'en est plus vraiment une, et quand elle le voit lui faire un geste, elle pousse discrètement la jambe d'Opale avec sa patte avant. La dragonnière la regarde, d'un regard dur et sérieux, et sa monture lui fait un signe vers le muret derrière lequel Férator est caché.
Opale se tourna vers le muret, et aperçut un pan de vêtement qui dépassait, mais sans pour autant pouvoir savoir à qui il appartenait.
Elle revient vers Elevân, et lui dit, suffisamment fort pour que Férator l'entende : *

Il semblerait que notre discussion attire les curieux...
Mon cher Nobodi, nous sommes observés...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:45

*Elevân choisit la carte de la sincérité, et tout en fixant Opale avec un sourire, il lui dit un simple.*

Oui... j'avais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:11

#Tsss, décidément j'ai jamais de chance# Pensa Férator quand il entendit la phrase d'Opale qui lui était purement destiné.

#Et pourquoi cette dragonne lui avait fait signe alors que je lui avait bien comprendre de ne rien dire... Elle préfère voir un dragon contre un dragonnier? C'est incompréhensible...
Enfin bon, si elle attend que je sorte cette fois elle se met le doigt dans l'oeil.#

Sur cette pensée, Férator décida de se cacher complètement derrière le mur et de ne se servir que de ses oreilles pour espionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:24

* Opale resta assise, face à Elevân, et arbora un petit sourire sardonique.
Elle éleva la voix, afin d'être certaine que leur visiteur indiscret l'entendrait. *

Venez donc vous joindre à nous, monsieur l'inconnu planqué !

* Elle ne savait toujours pas qui il était, mais s'il ne se découvrait pas rapidement, elle irait le chercher beaucoup moins gentiment qu'elle ne lui proposait. *
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:34

*Elevân, un sourire collé au visage, tourne la tête vers ou est émis les pensées de l'inconnue. Il ne dit rien... attendant juste que ce manifeste un peu plus le dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 2:44

#Pfff... Si c'est vraiment ce qu'elle veut...#

*Férator sortit de derrière le mur et s'avança vers les deux autres personnes tout en s'adressant à Opale*

Alors mademoiselle "je-laisse-mes-amis-dans-le-pétrin", heureuse de me revoir?

Le dragon s'arrêta à un mètre de la table, regardant Opale en croisant les bras. Comme celui-ci voulait que son regard la cloue sur place afin d'être sûr qu'elle ne serait s'enfuierait pas comme l'autre fois. Il est vrai que le contexte n'était pas du tout le même, mais pour Férator, un dragonnier lâche est un dragonnier lâche, et ne sait que fuir. Sur ce, il jeta un léger coup d'oeil à la dragonne dOpale, et se demanda alors, comment Opale aurait-elle pu réussir à dompter sa dragonne aussi lâche soi-t-elle. Une terrible pensée à ses yeux lui traversa l'esprit quand il regarda la dragonne rouge dans les yeux.

#Elle n'est comme même pas venu au monde en captivité?!#

Cette pensée se lut sur le visage du jeune dragon par un froncement de sourcil plus intense que quand il s'approcha d'Opale.
Il y avait quelque chose qui l'intriguait dans cette dragonne. Sûrement le fait que celui-ci ne comprenait pas comment peut-on être soumis à un humain comme celà, lui, qui n'avait connu que la liberté et compté bien la garder jusqu'à sa mort si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 3:41

* Opale soutint le regard de Férator, et l'observa d'un air intéressé et plus sardonique encore. *

Oh, mais c'est notre ami le dragon maladroit !

* Sa voix se fit plus dure. *

Ce n'était pas mon "amie" et vu qu'elle est encore en vie, je présume qu'elle s'en est sortie très bien sans moi.
Ce n'est pas moi qui avait attisé la colère d'un puissant skylag.

* Elle lui désigna une chaise en face d'elle, à côté d'Elevân. *

Nous débattions justement sur la nature du lien entre un dragonnier et sa monture, le sujet vous intéressera peut-être ! Asseyez-vous.

* Ces derniers mots étaient plus un ordre qu'une suggestion. D'ailleurs Férator eut une envie irrésistible de s'asseoir...
La dragonne poussa un petit grognement tandis que sa dragonnière exerçait son pouvoir sur un autre dragon qu'elle. *


hj : Férator est sous forme humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 3:57

*Elevân observe tout mais ne dit rien sur le moment, essayant de comprendre toute les subtilités de cette scène de retrouvailles. Il salut noblement le nouveau venu avec un sourire sympathique. Puis quand tout le monde est a sa place, il envoi un regard a Opale en lui demandant.*

Oui... cette grande question : le lien entre dragon et dragonnier... je suis curieux de savoir de quel ordre il est !
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:59

hj: Oui oui, il est en forme humaine, j'ai préciser "le jeune homme" plus haut ^^

ej:
*Férator ne répondit que d'un soupir d'énervement qui lui sortit par les trous de nez, ce qui se laissa entendre, comme il l'aurait fait sous sa forme draconique. Le dragon se retourna et s'asseya sur la chaise sans réel plaisir, toujours les bras croisés.*

Alors comme ça vous débattez sur le lien entre dragons et dragonniers... Je suis désolé mais je croit que celà va être un discours de sourds entre moi et cette fille. Je suppose que vous savez déjà que nos deux idéaux s'entendent guère, n'est-ce pas?

*Férator leva la tête vers Elêvan*

Donc, si vous vous attendez à une réponse simple, il va falloir au contraire faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:50

hj : précision, tu ressens clairement que Opale te force à t'asseoir, comme si ton corps agissait contre sa volonté... eh oui, c'est vache ^^


* Opale afficha un grand sourire, et attendit que Férator la regarde pour le fixer droit dans les yeux. Tant qu'elle le fixait, il ne pouvait détourner son regard d'elle, et même s'il était libre de ses pensées, il ne pouvait plus vraiment bouger, et il pouvait sentir comme une pression en lui. *

Oh, mais tout dépend de ce que vous entendez par "idéaux". Comme je l'expliquai à notre ami elfien, certains dragons peuvent être très heureux de servir un dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:39

*Sentant qu'il obtiendrait plus de réponses a ses questions en observant, plus qu'en intervenant, alors il se pose en arrière, un léger sourire au lèvre s'attendent a du gros. Il sent que l'humaine a une certaine emprise sur l'humain-dragon, et se demande comment c'est possible vue que c'est une humaine. Il se met alors a cacher encore plus consciencieusement ses pensées. Il ne dit donc rien... et regarde se qui va se passer, tout en attendant sa boisson.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de dragon et de volonté Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de dragon et de volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repos d'un dragon
» Drake, le dragon anti-conformiste
» Question 2
» Moi aussi je veux ma question !!!
» Question existencielle wooldienne majeure:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï : le Jeu :: Le Conservatoire, lieu de détente de toutes les races :: Aubergeôbar-
Sauter vers: