La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le repos d'un dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drorine Karadok
Niveau 20
Drorine Karadok


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:50

*Aaaah ! N'est-ce pas le plus bel endroit que la plage pour se prélasser et plaisanter avec son vieux copain ?
Drorine et Ersen sont allongés sur le sable et se racontent des blagues. Après s'être bien rempli le ventre, une heure de repos est toujours bienvenue.*

Drorine :
Regarde ce nuage : un château !

*Ersen regarde le ciel, et après quelques secondes d'attention, dit :*
Ah oui ! Pas mal !
Et tu connais l'histoire de la solidarité masculine ?


*Alors que Drorine s'apprête à dire non, une voix derrière se fait entendre, à quelques mètres de là.*

hj : Drorine ici est sous forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:59

* C'est une voix féminine, en train de chanter, ou plutôt de brailler, et pas vraiment sur un ton juste : *

Aux sombres héros de la mer qui ont su traverser les océans du vide !
A la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide !
Always lost in the sea...
Always lost in the sea...

* Opale se promène sur la plage, en gambadant, et passe à côté du "couple" en continuant sa chanson. Mais après les avoir dépassés, elle arrête soudain sa marche joyeuse et sa chanson, et se retourne vers eux, avec un petit sourire, qu'on pourrait croire malsain, et des yeux brillants. *
Revenir en haut Aller en bas
Drorine Karadok
Niveau 20
Drorine Karadok


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:05

*Drorine n'aime pas ce regard et, mal à l'aise, fait comme si cette jeune fille était un simple passant, l'ignore et regarde à nouveau le ciel.
Ersen, lui, est fasciné.*

Drorine, chuchottant :
Ersen... On ne dévisage pas les gens comme ça !

*Ersen pourtant continue de contempler la fille avec un réel intérêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:27

* Opale s'avance lentement vers eux, en gardant cette expression étrange sur le visage. Elle regarde Ersen un bref instant, mais s'en désintéresse bien vite, l'ignorant complètement, pour fixer Drorine.
Elle vient se placer juste derrière elle, et regarde de haut la dragonne allongée. *

Toi... tu es une dragonne, n'est-ce pas ?


hj : pour le moment tu ne sens pas son aura de dragonnier, elle le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Drorine Karadok
Niveau 20
Drorine Karadok


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:56

*Drorine regarde alors droit dans les yeux cette fille. Pas un mot ne sort de sa bouche. A moins d'être un expert en dragon, sa mère lui avait déjà dit que les dragonniers et les dragons se "sentaient". Pourtant, Drorine ne parvient à la sentir. Qui est-ce ?

Pendant cet échange muet, Ersen se rapproche de la fille, et lance alors un peu maladroitement :*

C'est une rencontre incroyable ! Euh... Vous êtes ? Pardonnez-moi, je m'appelle Ersen. Ravi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:06

* Opale tourne juste la tête vers Ersen quand celui-ci lui parle. *

Je ne vois pas en quoi c'est incroyable...
Votre... amie n'est pas très causante...

* De nouveau elle fixe Drorine. *

Je n'ai peut-être pas choisi la meilleure façon de vous aborder, excusez-moi. Je m'appelle Opale, et je suis capable de détecter les dragons, oui je sais, c'est assez inhabituel, mais aucun besoin de s'alarmer...

* Elle a cette fois un sourire plus normal, et s'est nettement radoucie. *
Revenir en haut Aller en bas
Drorine Karadok
Niveau 20
Drorine Karadok


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:23

*Ces paroles amènent Drorine à se méfier davantage.*

Je m'appelle Drorine. C'est surprenant que vous sachiez sentir les dragons, si vous n'êtes ni dragon ni dragonnier...

*Ersen se place alors entre les deux personnages*

C'est incroyable parce que vous avez un physique exceptionnel. Si je peux me permettre, vous êtes très séduisante. Humaine ?
*Dit-il avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:37

Je ne me suis donc pas trompée.

* Opale recule quand Ersen vient se placer entre Drorine et elle, car il est alors très près d'elle. Elle lui adresse tout de même un grand sourire. *

Merci. Mais qu'est-ce qui vous fait penser à tous les deux que je ne suis qu'une simple humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Drorine Karadok
Niveau 20
Drorine Karadok


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:42

*Drorine s'efforce d'être aimable.*

Oh je n'ai pas parlé de votre race, moi !
*Sur le moi, elle se tourne subitement vers Ersen et lui lance un regard assassin. Elle se met alors devant lui.*

Mon ami Ersen est quelqu'un de curieux et... simple, dans le bon sens du terme, évidemment. Il est à l'aise, et dit ce qu'il pense.

*Ersen se redresse, digne*

Et moi je suis elfe, tout à fait capable de parler de moi-même !

*Drorine :*
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:48

* Opale recule de nouveau, pour pouvoir bien les voir tous les deux. Leur manie de se passer sans cesse l'un devant l'autre l'agace un peu. *

Ah bon ? N'avez-vous pas émis l'hypothèse que je n'étais pas un dragon ? Dragon, n'est-ce pas une race ?

* Elle adresse un rapide clin d'oeil à Ersen, en ajoutant pour lui, au passage : *

J'aime bien les gens qui disent ce qu'ils pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Drorine Karadok
Niveau 20
Drorine Karadok


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:56

*Ersen*

Merci ! Je crois que c'est honorable d'être simplement franc.
*Il lance le même regard assassin à Drorine.*

*Drorine ignore ce regard.*
C'est bien simple : Je ne vous sens pas. Du moins pas comme dragonne.

*Elle s'efforce de ne pas laisser paraître une inquiétude qui la saisit progressivement.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:14

* Opale acquiesce aux dires d'Ersen. *

Je pense la même chose. Même si je trouve qu'il y a une différence certaine entre dire ce que l'on pense, et penser ce que l'on dit.

Eh bien, dragonne, comment me sens-tu alors ?

* Son regard se fait perçant quand elle fixe la dragonne de ses yeux rouges. La jeune fille semble changer sans pour autant être différente, comme si une puissance montait progressivement en elle... une puissance... draconique. *
Revenir en haut Aller en bas
Drorine Karadok
Niveau 20
Drorine Karadok


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:32

*Drorine le sent maintenant, et sent qu'elle va devoir dire la vérité. Elle aurait voulu éviter tout sujet à ce propos, mais cela lui semblait maintenant impossible, surtout qu'elle savait maintenant grâce à Ersen que Opale préférait la franchise. Coincée ? En tout cas, elle choisit la franchise.*

Je sens du dragon en vous. Mais vous n'êtes pas dragon.


*Après une petit silence, elle reprend :*

Je n'ai encore jamais rencontré seule de dragonnier, mais vous y ressemblez beaucoup...

*Voilà, la chose est dite.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:42

* Opale fait une petite courbette, et dit, avec un sourire mauvais : *

Les présentations sont faites !
C'est donc bien ce que je pensais, votre ami elfe n'est pas un dragonnier.
Oui, dragonne, je suis seule... pour le moment. Mais peut-être suis-je seule parce que je cherche un compagnon... ou une compagne...

* Opale détaille Drorine de ses yeux brillants, un regard de prédateur. *
Revenir en haut Aller en bas
Drorine Karadok
Niveau 20
Drorine Karadok


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:00

*Drorine renifle alors de dédain.*

Ah oui ? Eh bien je ne suis pas seule, moi. Ersen n'est peut-être pas mon dragonnier, mais je m'entends très bien avec lui, et il sera probablement le seul à monter sur mon dos ma foi. Sinon j'ai donc toute ma famille.
Mais pourquoi est-ce que je vous parle de ça ? Alors vous cherchez un dragon, c'est bien cela ?


*Ersen, de son côté, dévisage maintenant les deux filles, comme s'il les voyait pour la première fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:11

* Opale joint ses mains, et fait une mimique de petite fille demandant un cadeau à sa maman. *

Oh, rien que pour un petit tour ! S'il vous plait !

* Elle redevient normale, à la limite du glacial. *

Ce serait dommage d'avoir à te forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Drorine Karadok
Niveau 20
Drorine Karadok


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:25

*Drorine n'yant absolument aucune envie de ce genre, et redoudant à présent le pire...

Une ombre s'étale, toujours plus grande, sur le sable fin de la plage. Deux grandes ailes apparaissent dans le dos de Drorine. Des écailles poussent de sa peau. Elle prend du volume. Les serres, les cornes, petit à petit...*

Aller viens Ersen ! Nous n'avons plus rien à faire ici !

*Ersen est encore immobile. Elle ne peut attendre. Au risque de le meurtrir, elle le prend dans ses mâchoires et s'envole précipitemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:32

* Opale regarde avec un sourire en coin la dragonne prendre peur et partir à toute allure. Elle murmure : *

On se reverra, ma belle...


Dernière édition par Opale le Jeu 9 Oct 2008 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drorine Karadok
Niveau 20
Drorine Karadok


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:43

*Drorine regarde de là-haut la jeune fille sourire d'un air mesquin. Elle l'a échappé belle ! La première chose à faire maintenant est d'aller trouver sa mère pour discuter.

Mais ses yeux ne peuvent encore se détacher d'Opale, et elle reste ainsi dans les airs à la contempler...
Pourquoi ressent-elle cela ? Il y a comme une puissance chez cette dragonnière... Ensemble, elles pourraient faire de grandes choses...*

Drorine ? Mets-moi sur ton dos s'il te plaît ! C'est très désagréable ici ! ALLER !

*Ces pensées sont absurdes ! Absurdes...
Elle vole alors vers les cascades.*



FIN DE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un dragon   Le repos d'un dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos d'un dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de dragon et de volonté
» Drake, le dragon anti-conformiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï : le Jeu :: Plages d'Ekoï-
Sauter vers: