La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question de dragon et de volonté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:06

*Férator fixait Opale dans les yeux, toujours les bras croisés*

Je n'ai pas dit le contraire. Mais à ce moment là on dit que ce sont des amis. Pour moi le terme de dragonnier veut dire qu'il gouverne les dragons. Et donc, qui les mène en esclavage. Personellement je n'ai pas d'ami de ce genre, on peut dire que j'ai un apprenti dans un sens... mais je connais des dragons qui en ont. Mais, je ne crois pas que cous êtes une amie des dragons personellement... vous êtes trop froide et je ne ressent aucune joie dans le regard de "votre" dragonne. *Il insista sur le "votre"*
Puisqu'il semble que ce dragon vous appartiens comme un vulgaire objet.

#Pourtant... cette fille à quelque chose de spécial dans le regard... hum... #
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:44

Oh, mais détrompez-vous, j'aime beaucoup "ma" dragonne.

* Elle insista sur le "ma" tout comme il avait insisté sur le "votre".
Sans quitter Férator des yeux, elle tendit la main vers sa dragonne, et lui grattouilla la gorge avec son index. *

Je ne sais pas ce que je ferai sans elle ! Elle est tellement utile !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:46

Que vous apporte t'elle a par un moyen de locomotion utile ?

*Elevân joue l'ignorant sur ce point, posant juste ses petites questions simples. Il envoi un regard au dragon pour lui faire comprendre qu'il pouvait intervenir a sa question s'il le souhaitait. Puis les boisons arrivent... il ne commence pas avant d'avoir eux sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:55

*Férator regarda Opale gratouillait la gorge de la dragonne et ne put s'empêcher de penser:*
#Pfff... un vrai animal de compagnie, si c'est pas navrant...#

*Cependant, il attendait de voir ce qu'allait répondre la dragonnière à la question de l'elfe. Histoire de voir ce qu'elle savait réellement sur les dragons.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:37

* La dragonne eut un nouveau grognement, et Opale sentit qu'il risquait d'être dangereux de maintenir le contrôle de Férator plus longtemps. Elle libéra donc le dragon bleu de son emprise, celui-ci sentit la pression s'envoler, et il fut de nouveau libre de ses mouvements.
La jeune dragonnière tourna le regard vers Elevân, pour répondre à sa question. *

Il est vrai que niveau locomotion, elle peut être utile, même si ce n'est pas très discret...
C'est plus au niveau du combat qu'elle m'apporte une grande aide.
Considérez la... comme un garde du corps amélioré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:11

A vraiment ? vous devez avoir une vie trépidante pour devoir avoir besoin d'un garde du corps renforcé !

*Il commence sa boisson, fessant mine de ne pas comprendre pourquoi elle parlait de combats. Toujours avec un air un peu naïf.*

Vous êtes une filles dont le père est haut placé ?... vous avez des ennemies qui veut votre peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:28

*Férator ne put s'empêcher de faire un large soupir en entendant la réponse d'Opale*

#Pfff, et voilà... rien que sur le physique. "Ouh! Un dragon! Ca ferait un bon chien de garde!..." Pfff, navrant, vraiment navrant....#
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:23

Des ennemis, mon cher Nobodi, malheureusement un dragonnier en a beaucoup...

* Elle désigna Férator. *

Les dragons libres, notamment, parce qu'ils ne comprennent pas notre cause...
Souvenez-vous de l'effet que j'ai produit sur votre amie la dernière fois, simplement parce qu'elle a senti ce que j'étais...
Cette dragonne m'intrigue d'ailleurs... elle est très étrange, je ne sais pas si vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:36

*Elevân se penche en arrière et sort de l'herbe rouge de dans une petite poche en cuir, et une espèce de pipe joliment sculpté. Il répare tout son petit bazar et répond a la jeune dragonne avec un liseré de fumé... de sa première bouffé d'herbe cuite.*

Vraiment ? votre avis sur le sujet m'intéresse... qu'avez vous ressentie en elle de si particulier ? je ne suis pas encore accoutumé a tout ceci.

*La fumé qui ressort de sa bouche prend la forme de petits oiseaux serpentaire, preuve qu'il maitrise assez bien le domaine du feu. Il jette un œil vers Férador, curieux de savoir ce qui s'était passé avec elle... il ne manquerait pas de lui poser la question.*
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:24

*Férator regarda l'elfe fumer un instant puis se demande de quelle dragonne parlait Opale. Le dragon n'en connaissait personellement que deux dragonnes, sans compter sa famille.
Cependant, le fait que cette dragonne soit étrange lui rappella l'une d'entre elle. Serait-ce possible que ce soit vraiment elle? Si c'était le cas, le monde serait vraiment petit.
Férator regarda et esseya de percer le mystère de la dragonne d'Opale en attendant la réponse à cette question.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:42

* Bon, puisque l'elfe sortait sa pipe, Opale allait faire de même. Elle finit d'abord sa bière, puis s'alluma une cigarette. L'odeur était cependant beaucoup moins agréable que celle, naturelle, de l'herbe à pipe. Elle ne fit pas d'oiseau, se contentant de faire de petits ronds avec la fumée.
Puis l'elfe lui demanda ce qu'elle avait ressenti sur la dragonne, expliquant qu'il n'était pas encore accoutumé.
Elle eut un geste dédaigneux, et répondit : *

Normal, vous n'êtes pas dragonnier, vous ne pouvez pas ressentir quand quelqu'un est un dragon...

* Elle se pencha en avant vers les deux hommes, parlant moins fort, comme pour faire une confidence. *

Et justement, cette dragonne... n'en est pas une. Enfin, c'est très bizarre, je ne ressentais absolument pas le draconique en elle, seulement de l'humain. Alors je sais bien que les dragons sont avant tout des humains, mais là... Non, rien, comme si elle n'avait été qu'une humaine ordinaire.

* Elle se recala contre son dossier, pour tirer une longue bouffée sur sa cigarette. Si Elevân sondait ses pensées, il pourrait voir qu'elle ne mentait pas. *

Vous me confirmez bien qu'elle est une dragonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:03

*Elevân repose la pipe sur la table, semblant réfléchir, puis dit un oui affirmatif de la tête : oui il l'avait vue sous sa forme de dragon, et affirmer le contraire serai faux. Malheureusement pour lui, ou justement heureusement, il ne connait pas assez de cette dragonne pour expliquer ce petit quelque chose que Lilith a de différent.
Puis se tournant vers Férator, il lui pose directement la question.*

Je ne connais vraiment rien des dragons de la région il faut dire. De la ou je viens... un blaide paumé voir pas du tout connu ici... les dragons sont un peu différents. Opale, vous dites que votre dragonne vous sert de garde du corps... vous en tirez votre partie, seulement je ne vois pas trop encore qu'est ce que votre dragonne en retire elle... ?

Ma question est sans doute naïve, mais je veux comprendre... les dragons me passionnant !

*La question libre, Férator est libre de donner sont avis sur la question.*


Dernière édition par Elevân Aldian le Mer 5 Nov 2008 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:25

Hj: C'est FéraTor, avec un T XD

Ej:
*Férator répondit à la question de l'elfe avant qu'Opale ne puisse ouvrir la bouche.*
Théoriquement, rien, à part l'amitié. Mais j'avoue que dans certains cas ce n'est pas vraiment le cas.
Mais je suppose que vous lui donnez à manger comme un bon chien de garde aussi.
*Férator lança un regard provocateur à la dragonnière. Puis il revînt à la dragonne en question.*
Par contre, pourrais-je savoir le nom de cette dragonne si vous le savez bien entendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:33

* Opale répond au regard provocateur de Férator par un grand sourire, presque ironique. *

Oh oui, elle a de la viande tous les jours !

* Puis elle revint également vers la dragonne, fortement intriguée par elle. *

Pour la dragonne étrange, je ne connais pas son nom !
Mais c'est avec Mr Nobodi qu'elle dînait... peut-être pourra-t-il nous éclairer sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:40

*Le dilemme est qu'il donnerait sans problème ce nom au dragon... mais il fait beaucoup moins confiance a cette chipie d'Opale (tout ça toujours en pensées cryptée). Alors Monsieur "Nobodi" joue la carte de la sincérité... Nobodi... se sentant comme Ulysse, se fessant passer pour un homme dénommé "Personne" pour mieux duper celui qui est en face.*

Et bien... vous êtes une dragonnière Opale, je ne penses pas qu'elle apprécierait que je vous donne son nom... même si je ne penses pas que vous lui voulez du mal. Je ne peux donc que vous la décrire physiquement.

*Il se tourne vers Férator et commence.*

Elle a de très long cheveux long ondulé qui tombe devant elle. Elle porte des gants et a de beau yeux gris... je ne sais pas si c'est celle dont vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:25

*Férator ferma les yeux et sourit*

#Et bien, ses yeux ont fait de l'impression à plus d'un et apparement, les gants qu'elle a acheté avec moi aussi. Ahlala...#

Que le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 4:17

* Opale reporta toute son attention sur Férator, qui l'intéressait beaucoup plus à présent. *

Ah, vous la connaissez aussi alors !

* Elle se mit immédiatement à sonder les pensées du dragon, pour déceler le maximum d'informations sur cette dragonne/humaine qui l'intriguait tant. *

Ça fait longtemps que vous la côtoyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 4:45

*Il tourne aussi sont attention vers le dragon... puisqu'il semble la connaitre, et ne fait rien de plus a par finir son herbe a pipe et vider son verre.*
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:32

*Férator tourna la tête vers Opale*

Je n'ai rien à vous dire dessus.... du moins à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:31

Oh, mon petit ami draconique, pourquoi tant de méfiance à mon sujet ? Auriez-vous peur d'une jeune fille ?

* Il y avait quelque chose de malsain en elle, dans son regard, dans son sourire.
Elle posa sa main sur la patte de sa dragonne, ajoutant : *

J'ai déjà ma dragonne, comme je l'ai dit à votre amie. Elle ne risque donc rien.

# Ou presque. #

* Elle laissa cette pensée volontairement non masquée. *
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:33

*Elevân sourit, sans doute pour détendre avant tout la situation.*

Continuer sur cette discussion, va sans doute nous faire hausser la voix et faire éjecter par le maitre des lieux. Ce que je propose est de repartir sur un autre sujet : J'ai remarqué jeune fille que vous avez des pouvoirs bien étrange pour une "humaine". Votre rang de dragonnier vous donne des pouvoirs particulier ?... il y a un peu de votre dragonne la dedans ?

*Jouant le curieux a fond, il laisse voler (volontairement) des pensées un brin avide de pouvoir, de connaissances dans ce domaine, cherchant un moyen d'avoir plus d'emprise dans ce nouveau monde. Bien sur ceci est assez fictif, puisque sa réelle envie est habilement caché de tous.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:05

* Opale sourit en entendant les paroles d'Elevân, et en captant ses fausses pensées. Elle met un coude sur la table, et pose son menton sur sa main, se penchant vers l'elfe. *

Ah oui ? Quels pouvoirs avez-vous remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:42

#Pfff, des dragonniers qui ont des pouvoirs, mon oeil. Sans nous, ils ne sont rien.#
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Elevân Aldian
Niveau 32
Elevân Aldian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/05/2008

Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:56

*Il sourit largement de façon détendu et s'aventure a lui dire ce qu'il a remarqué.*

Et bien je suis un elfe, et il m'est facile de détecter les possibilités psychiques des personnes... il me semble que vous avez quelque chose en plus des simple humain. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de dragon et de volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de dragon et de volonté   Question de dragon et de volonté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de dragon et de volonté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le repos d'un dragon
» Drake, le dragon anti-conformiste
» Question 2
» Moi aussi je veux ma question !!!
» Question existencielle wooldienne majeure:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï : le Jeu :: Le Conservatoire, lieu de détente de toutes les races :: Aubergeôbar-
Sauter vers: