La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drake, le dragon anti-conformiste

Aller en bas 
+4
arfel alcali
Rödschrek Nakaam
Lumyr
Drake
8 participants
AuteurMessage
Drake
Niveau 10
Drake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008

Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:50

FICHE PERSONNAGE:
(pour la rédaction de cette fiche, je la laisse à Drake lui-même, qui va me dicter ce que je dois écrire, allons-y Drake)

PRÉNOM : Drake

NOM : T'es de la police ?

ÂGE : 18 ans et toutes ses dents !

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Citation :
Houlà... Euh... Bon vas-y toi, moi ça m'emmerde j'vais bouffer...
... D'accord... Vachement responsable le gamin... Bon bref allons-y... tac entrer... Go.

Drake mesure à peu père 1,75m et pèse 65 kg (oui il est très mince). D'apparence harmonieuse et gracile, il est relativement bien musclé. Il a des cheveux noirs ébène lui tombant jusqu'au-dessous des oreilles, il les entretiens régulièrement, mais avec de l'eau et c'est tout, en conséquence de l'absence de brosse, il a les cheveux pas mal en pétard.
Il a les yeux verrons, c'est à dire de couleur différentes, son œil gauche est rouge et le droit est bleu.
Il porte des vêtements TRÈS légers, qui consiste généralement en un pantalon de toile noire très souple et d'une veste sans manche généralement ouverte, qui cache très mal la partie supérieure de son corps, et montre donc très bien ses muscles.

MÉTIER : Vagabond !

RACE DÉSIRÉE : dragoon

CE QU'IL AIME : se battre, dire "fuck", faire des doigts d'honneur, se battre, se battre, boire de l'alcool, encore se battre, les plaisirs de la chair (bien qu'il soit toujours puceau =_=''), et se battre.

DÉTESTE : les sky lags, les dragons, les machines, toute nourriture qui ne soit pas de la viande, les humains, les Woolds, les elfes, les aërs, à peu près tout le monde donc... Mais ces différents son vite oubliés si on lui sert un peu d'alcool ^^

SES ORIGINES : draconiennes...

SA FAMILLE :
Citation :
VA TE FAIRE FOUTRE ! POUR MOI LA FAMILLE C'EST DE LA MERDE
...

SON HISTOIRE : Dans un soir de pluie, un chef de clan dragon influent prenait du bon temps avec une prostituée dans une ville humaine.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que de cet union bâtarde naîtra un enfant dont le sang magique des dragons sera corrompue par le sang "banal" de l'humaine.
Ainsi, 9 mois plus tard, un rire à glacer le sang se fit entendre dans la communauté draconienne de Kurtulmak, ce rire démoniaque ne provenait pas d'un quelconque danger, mais d'un bébé, dont le message accroché dans ses cheveux disait "Drake, ceci est ton enfant."
Drake l'éleva donc comme l'héritier de clan qu'il était. Il apprit donc le style de combat propre au clan Kurtulmak, le Dragoon Fury, (voir encart au bout de la fiche), ainsi que la magie.
Seulement, le sang humain l'avait rendu violent et rebelle. Il n'apprit donc à sa battre que sous la promesse de son maître qu'il deviendrait sur-puissant, et la promesse fut tenue.

Le jour du passage du "Dédale" vint donc, et Drake s'y engouffra. Il affronta maintes ennemis, trop faibles pour lui. Il trouva donc un chemin de Traverse à peu près au milieu du labyrinthe.

Il fut honni et exilé par son clan pour cette faute.

Il passa donc les 3 prochaines années de sa vie à vagabonder, à boire et à se battre...

SES HOBBIES : se battre, boire.

ARMES (3 maximum) :
-Sa magie (il reste un dragon malgré tout)
-Ses poings (qui font très mal)
-Une double-lame, "empruntée" à un groupe d'humains nomades du désert.
Il l'a cependant trafiquée pour que les lames puissent se séparer en les dévissant...

(si vous êtes dragon)
LIGNÉE DÉSIRÉE : Kurtulmak, mais...
Citation :
"J'M'EN FOUUUUUUUUUUT"
... Hum...

AUTRE : il n'a fait qu'à moitié du Dédale, ce qui a pour conséquence qu'il ne se maîtrise qu'à moitié en forme draconienne, et qu'il ne peut pas la prendre sur commande, mais seulement avec un choc émotionnel ou une grosse montée d'adrénaline.

Spoiler:


PARLONS DE VOUS : Heu...


VOTRE PSEUDO HABITUEL : Drake ou Ildegann

VOS HOBBIES : faire chier le monde, les jdrs, dormir, faire de l'ordi, déssiner, écrire

VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/10 (et oui c'était hier ^^)

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ? Merci Neko Ange ^^

LE RÈGLEMENT DU JEU A T'IL ÉTÉ CONSULTE ? of course...

SI OUI,QUELLE EST LA PARTICULARITÉ DE VOTRE RACE ? je sais pas et vous me faite -BIIIP- avec cette -BIIIIP- de question de mes -BIIIP- il fait -BIIP- le biip...


Dernière édition par Drake le Ven 17 Oct 2008 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumyr
Niveau 10
Lumyr


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2008

Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:01

Hum... je crois que les inscription sont fermées jusqu'a la nouvelle version du forum. Sinon c'est assez spécial comme perso XD
Et aussi, la réponse à la dernière question n'est pas bonne, relie bien le règlement, elle est dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:10

coucou, tout d'abord bienvenue. Effectivement les inscritpions sont fermées pour une raison fort simple : le jeu va être complètement rénové, tu risque fort de ne jouer sur cette version du jeu que pendant 3 semaines.

Celà dit, on ne te jette pas loin de là, je te préviens seulement de ce qui est Smile
(et nous avons accepté neko ange il y a 2 jours alors pourquoi ne t'accepterions nous pas? :p )

Ensuite, concernant ton personnage, le pseudo de ton compte, doit être celui de ton personnage, donc change le vite afin qu'il n'y ait pas de possible confusion Smile

Voilà voilà, je crois avoir tout dit pour le moment, le reste se verra avec la suite de ta fiche, bienvenue Wink

pour le reste, Lumyr a déjà tout dit Drake, le dragon anti-conformiste 945166
Revenir en haut Aller en bas
arfel alcali
Niveau 75
arfel alcali


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 14/11/2007

Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:04

Hey ! Welcome a toi Drake !
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Niveau 10
Drake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008

Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:37

voilà, fini !
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:50

uhm juste pour info (maniaque de retour)

Garde en ligne de mire qu'un dragon est de base un humain Wink
Ensuite, le principe du Dédale, est que les dragons y ont enfermés durant des générations. Les conditions furent si rudes au centre de cette prison semi continent qu'il leur fallu plus de 1500 ans (de tête et avec quelqu'un au tel derrière moi ce qui est chaud pr se concentrer), pour en sortir...

ça ne change pas grand chose, mais il faut peut être remanier un brun ta feuille pour éviter les bugs... Par ex, tu ne peux pas être arrivé au centre du dédale. Il aurait fallu à ton perso beaucoup de puissance et surtout de discrétion (les monstres y utilisent la dernière voie d'Ekoï, chose qu'un perso lambda n'acquiert qu'extrêmement difficilement) et surtout en plus de 700 ans...


Pour le reste, fiche intéressante xD
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:55

Je sais pas pour les autres dragons mais pour ma part je sens qui va y avoir de sptites querelles entre nous XD
(Caractères quasi opposés lol)
Sinon toujours pas le bon code niark :p
Cherche bien, mais bon il es tmis en evidence et surtout il ne ressemble pas à un code (c'est fait exprès en même temps héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Dracor
Admin
Dracor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2006

Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:57

Rien à ajouter. Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Niveau 10
Drake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008

Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:23

oups, moi je pensais que le Dédale était une sorte d'examen de passage à l'âge adulte, crotte...

Et pour le remarque de l'humanisation, un dragon a du sang magique, pas comme les humains banals...
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:30

Heu, ouai on peut considérer ça comme ça. Mais à la base ce sont des humains qui ont appris la magie et plus particulièrement celle de la métamorphose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:02

On parlera dans ce cas d l'entrée du Dédale, qui est la partie la moins dangereuse Smile

Pour le sang draconnien, il était bon surtout de savoir si tu l'avais compris dans le bon sens. Et effectivement il s'agit d'humains ayant appris la magie, car forcés par le labyrinthe; on peut donc considérer qu'ils ont un sang contenant la puissance bestiale leur permettant de se transformer.

Sur ce, je te passe dans le clan dragon Smile

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
Drake
Niveau 10
Drake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008

Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:04

merki ^^

Je sens que je vais bien me marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lumyr
Niveau 10
Lumyr


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2008

Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:19

C'est bien parti pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnnka
Niveau 35
Zaïnnka


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/07/2007

Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake, le dragon anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Drake, le dragon anti-conformiste   Drake, le dragon anti-conformiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake, le dragon anti-conformiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos d'un dragon
» Question de dragon et de volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï: inscriptions :: Règlements et inscription :: Fiches personnages-
Sauter vers: