La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaïnnka
Niveau 35
Zaïnnka


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:41

*Zaïnnka avait reussit à obtenir une partie de ce qu'il lui fallait pour avoir sa "panoplie" de cavalière. Elle vait invité Opale a venir la rejoindre à la taverne. Pourquoi exactement bonne question; elle ne savait pas exactement de quoi elle voulait lui parler. Mais elle ne savait pas de quoi non Opale accepterait de parler. Plus elle la connaissait plus il lui semblait qu'elle prenait vite la mouche

Elle avisa une table libre et s'y installa. Commanda un whysky-Vodka-mangue-chocolat nouveau coktail à la carte; et laissa opale commander ce qu'elle voulait*

Bien alors, ou tu en est toi dans tes "recherches".

*Elle analysa ce qui se trouvait autour d'elle, l'air était saturé de fumée de tabac de vapeur d'alcools et de relent de cuisine.Elle crut presque décelée une vague vapeur d epourriture qui proviendrait d ederrièrele comptoir. Mia stout restait assez flou, chauqe mouveemnt et chaque tousotement rajoutait sonlot d emiasmes. Apparament le rhume des carpates etait de retour.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:08

* Opale commanda une simple bière rubis (aux fruits rouges), et s'assit en face de l'Ekoi.
Elle prit son habituel air innocent pour lui répondre : *

Quelles recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnnka
Niveau 35
Zaïnnka


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:18

*Si on avait été dans un manga, Zaïnnka se serait sans doute effondré sur elle même dans un grand bruit, avec la traditionnelle grosse goutte lui coulant sur le front. Elle se contenta d'un grincement de dents*

On y reviendra plus tard. Ou était tu la dernière fois ??? J'ai pas apprécié de faire le pied de grue pendant toute une journée

*On amena les verres. Zaïnnka plongea négligemment le doigts dedans (la paume appuyé naturellement sur le bord), touillant légèrement. Elle analysait. les résultat viendrait bientôt. Ça serait plus rapide avec les programmes approprié mais la elle devait envoyer des comparaison, avec analyses chiffrées...Zaïnnka fixait Opale dans les yeux, un masque de marbre a la place de son visage recréé habituellement si expressif*


Dernière édition par Zaïnnka le Dim 19 Oct 2008 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:29

Quand ça, la dernière fois ?
Je suis très occupée Zaïnnka, je ne peux pas passer tout mon temps à m'occuper de toi.

* Elle sirota sa bière tranquillement. *
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnnka
Niveau 35
Zaïnnka


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:35

*Zainnka crispa sa main inoccupée sur la table ses griffes un peu sortis rayait sa surface*

Premièrement ne me prend pas pour une conne. Deuxièmement je sais que tu vois bien de quoi je parle, c'est toi même qui avait donné le rendez vous. Donc il n'y a rien a ajouter.

*Les relevés était fini, elle en sirota quelques gorgés, ne lachant pas opale des yeux. Remarquant au passage que le gout était plaisant.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:52

Ah, tu veux parler de ce rendez-vous chez les woolds ?

* Elle but une longue gorgée, faisant patienter Zaïnnka. *

Repasse-toi la conversation dans ta ptite mémoire machinique, et tu remarqueras qu'on avait défini le lieu, mais ni le jour ni l'heure.
J'aime travailler dans la précision, c'est pourquoi je n'allais pas passer toutes mes journées là-bas à attendre le moment où tu allais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnnka
Niveau 35
Zaïnnka


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 2:00

*Zaïnnka laissa echapper un grognement métallique, tandis que les analyses tombait, rien ne semblait périmé, le taux d'alccol etait enorme, comme celui de sucre, un truc a faire clamser un diabétique mais pour elle aucun soucis.*

Bien.

*Elle avala encore plusieurs longues gorgées.*

Donc parlons, de ce que nous allions parler la bas. Tu en est ou jeune dragonnière? De tes entrainements? de tes recherches de la caste?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 2:16

Premièrement, je te rappelle que je suis dragonnier depuis plus longtemps que tu n'es cavalier, qu'ensuite mes entraînements sont parfaits, et qu'enfin je t'ai déjà dit qu'on évitait d'aborder ce sujet dans un lieu PUBLIC !

* Elle avait parlé à voix presque basse, mais avait monté le ton sur le dernier mot, tout en posant violemment sa chope sur la table. *

Tu vas finir par nous griller en beauté, si ce n'est par un quidam qui passe, ça finira par être par la GBD, et à ce moment je ne donnerais pas cher de ta peau métallique !
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnnka
Niveau 35
Zaïnnka


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 2:23

*Zaïnnka ricana intérieurement, elle aimait la faire sortir de ses gonds*

#Je voulais te faire reagir j'ai reussi, mais repond moi quand même ou e sont tes recherches?#

Huum, ma chérie je suis sure que ça ne derange personne qu'on parle sous vetements en publique. Mais je t'assure un soutien gorge a balconnet te conviendrait parfaitement.
Mais si tu éfère on parle d'autre chose.

#Ne me prend pas pour une idiote, j'apprend vite. Et je m'équipe pour être la meilleure#
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 2:50

* Opale ne répondit pas tout de suite. Elle eut un rire méprisant quand elle lui parla de soutiens-gorges, du style "mais qu'est-ce que tu me racontes". Elle n'échangeait plus de paroles mentales, préférant lui répondre directement. D'ailleurs, elle ferma son esprit aux conversations par la pensée. *

Oui, j'avais remarqué. Bel équipement en effet... Mais l'armure ne fait pas le guerrier, comme le dit le célèbre proverbe.
Ok, super, tu as un super flingue, et alors ? Tu sais t'en servir au moins ? Et suppose que j'appelle un templier (nb : flics humains) maintenant, et qu'il te voit te trimballer avec ce jouet sans permis, que va-t-il se passer selon toi ?
Et ne me repose pas la question, je ne sais pas où je peux en trouver des faux, le mien est légal, dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnnka
Niveau 35
Zaïnnka


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 3:00

* Zaïnnka émit un petit sifflement métallique*

Mais tu ne me connait pas, tu ne connait pas mes capacités. Tu ne sais pas si je me sus entrainer ou pas. De plus un marché est un marché. J'ai payer la marchandise. Tu n'aurais pas d'honneur?

Je n'aurais aps cru qu'une jeune file qui ai l'air aussi inncent puisse convaincre quelq'un de lui donner un permius de pot d'armes. Je me debrouillerai spour en avoir un. Mais je ne le sai pas sur moi, ces choses comprometantes si tu avait fait atention je les ai laissé en chemin; Mon ami métallique a du les récupérer depuis. je l'ai entrainer a la precision a la delicatesse, les autres domaines suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 3:16

Oh oui, tu as raison, tes armes te seront beaucoup plus utiles si tu ne les as pas avec toi ! Comme ça, si quelqu'un t'attaque, tu pourras dire "attendez, je vais chercher de quoi me défendre".

* Elle se rapprocha d'elle, se penchant sur la table. *

Tu ne connais pas non plus mes capacités. Je peux t'assurer que je peux être très convaincante.
Et à aucun moment je ne t'ai dit que je te procurerais ce permis. Tu me l'as certes demandé plusieurs fois, mais je n'y ai jamais répondu.

* Elle se remit contre le dossier de sa chaise, et sirota sa bière, avant d'ajouter : *

Et depuis quand les dragonniers ont de l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnnka
Niveau 35
Zaïnnka


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 3:26

*La regarda en souriant*

Ne t'inquiète pas pour moi. L'honneur je pense que tout le monde ne a un minimum, et qu'il peut aller avec l'orgueil. Quand j'ai promis, ou assuré de la même façon qu'une promesse que je ferais quelque chose je le fais c'est de l'honneur. Tu en a aussi, en a tout cas j'espère pour toi.

*Rictus désobligeant*

L'honneur c'est un petit plus qui va avec la classe.

*Elle se cala au fond du dossier, croisa négligemment les jambes et regarda Opale en sirotant son cocktail.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 4:01

Les promesses... c'est un concept bien inutile ! A quoi ça sert de toujours tenir ses promesses, quand on peut obtenir bien plus par la trahison ?
Et si des gens veulent me détester pour ça, libre à eux, grand bien leur fasse ! S'ils me cherchent des poux, je les tuerai, voilà tout.

L'honneur... l'honneur c'est bon pour les guerriers, et je déteste les guerriers ! Ils ont l'esprit étroit et n'ont aucune finesse, pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l'honneur. L'honneur a fait des millions de morts mais il n'a jamais sauvé qui que ce soit.


hj : allez, cherche la ref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnnka
Niveau 35
Zaïnnka


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:20

hj: trop facile :p Zorg dans le cinquième éléments

*Zaïnnka ricana*

Ace que je vois même ce concept bidon ne pourrais pas te convaincre. Eh oui surprise je n'y crois pas plus que toi. Mais simplement, je peut t'être utile, et tu peut m'etre utile. Tant que l'utilité est là y'a rien à changer. J'ai de l'argent, de nombreuses connaissances qui peuvent etre facilement élargis...

*Elle finit sa chope et la posa delicatement sur la table*

Je veut une chose, une chose qui t'interesse aussi. Pourquoi ne pas s'entraider? De toute façon on ne joue pas dans la même catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 6:48

* Opale eut un petit rire méprisant quand Zaïnnka lui dit qu'en fin de compte elle ne croyait pas à l'honneur. La jeune dragonnière pensait plutôt que l'ekoi arrangeait les choses à sa sauce, en fonction de ce qu'Opale disait. *

L'utilité, oui... Dans ce cas je ne sais pas pourquoi nous continuons cette "collaboration".

* Elle tendit ses index et majeurs et les plia en signe de guillemets. *

Je peux t'être utile, oui. Ça c'est sûr, je t'ai déjà servi plusieurs fois.
Tu peux m'être utile ? Là il va falloir me convaincre. Jusqu'à maintenant tu ne m'as pas apporté grand chose, en dehors de devoir réparer tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnnka
Niveau 35
Zaïnnka


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:47

*Zaïnnka sentait la fureur sourdir de derrière ses circuits. A nouveau elle eut très envie de déchiqueter la jeune fille en minuscule petits bouts de chairs sanguinolents. Mais elle préfèra ne rien faire. Elle n'avait pas envie de payer à l'aaubergiste le prix du nettoyage de son echoppe aussi*

Ecoute, tu ne veut pas que je t'insulte, alors ne le fait pas ou il t'en cuira. J'ai de nombreuses capacités, superieures aux tiennes, je peut touyt apprendre et tout maitriser, je me suis construite ainsi. Je ne te ferais pas la lsites de mes dons, je préfère garder mes atouts secrets.
Je gagne facilement de l'argent aussi.

*Elle se vantait un peu sachant que elle venait de claquer presque quatres ans d'economies; Mais ça Opale ne pouvait pas le savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:28

Oui... m'enfin gagner de l'argent ça sert pas à grand chose, quand on sait soudoyer les marchands !

Écoute : sois-moi utile rien qu'une fois, et j'envisagerais de continuer notre collaboration. Encore que je n'en ai pas vraiment besoin.
Sur ce, si tu n'as rien de plus à me dire, je te quitte.

* Joignant le geste à la parole, elle finit d'un trait sa chope, et se leva, fixant Zaïnnka d'un air interrogateur. *
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnnka
Niveau 35
Zaïnnka


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:02

*Zaïnnka la regarda droit dan les yeux avec un sourire suffisant.*

Qu'est ce que tu veut? Dis le moi et je te donnerai un rendez vous dans un délai plus ou moins court pour t'apporter la preuve que je peut t'être utile. Et que je suis très doué au cas ou tu l'aurais pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:51

* Opale laissa échapper un petit rire méprisant. *

Oui, ça j'ai compris que tu te pensais très douée.
Ce qui en fin de compte ne doit pas être totalement faux vu que tu as quand même réussi après tant d'efforts à apprivoiser ta bestiole.

* Elle leva les bras au ciel avec un sourire. *

Mais je n'ai besoin de rien ! Rien venant de toi en tout cas, j'ai de l'argent, j'ai des armes, j'ai une amie rouge et fidèle... Et j'ai accompli ce que je devais accomplir.

* Elle ferma complètement son esprit, pour que l'Ekoi ne lise pas dans ses pensées, et en déduise ce qu'elle veut. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï : le Jeu :: Le Conservatoire, lieu de détente de toutes les races :: Aubergeôbar-
Sauter vers: