La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Inspecteur Blanc [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanc
Niveau 16
Blanc


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2008

L'Inspecteur Blanc [libre] Empty
MessageSujet: L'Inspecteur Blanc [libre]   L'Inspecteur Blanc [libre] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 1:28

*Blanc s'était promis d'aller sur les lieux du crime après sa tournée musicale chez les nobles. Dragon... Il était certain que c'était ici qu'il avait été retrouvé. Evidemment, plus une trace à présent.

Blanc resta ici quelques instants les yeux dans le vague, fixés à l'endroit précis de la dépouille du dragon. Les méninges étaient en marche. Il était évident qu'il allait devoir demander aux habitants tout prêt.

Un craquement de branche se fit entendre sur le chemin. Blanc tourna furtivement la tête dans cette direction.*
Revenir en haut Aller en bas
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Inspecteur Blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Inspecteur Blanc [libre]   L'Inspecteur Blanc [libre] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:19

*Une Aërs blanche, toute vêtue de blanc était en train de pester contre une branche tombée en tranvers de la route.*

rhaaa !! il faut que j'arrete de regarder les nuages et que je regarde plus où je met les pieds ... je comprend mieux pourquoi ceux d'en bas ont toujours les yeux rivés à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Blanc
Niveau 16
Blanc


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2008

L'Inspecteur Blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Inspecteur Blanc [libre]   L'Inspecteur Blanc [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:25

*Blanc souffle un coup : rien d'inquiétant. Il se lève et va voir cette magnifique créature. Elle a deux ailes blanches dans le dos, est toute vêtue de blanc. Blanc connaissais la race des Aërs, mais n'en avait jamais vus d'aussi près. Son cœur palpite. L'excitation fait naître sur ses lèvres un sourire très aimable.*

Bonjour mademoiselle. Pardonnez-moi... Je ne voudrais pas vous déranger, pourrions-nous sympathiser un peu ?

*Il se baisse pour ramasser la branche, l'examine précautionneusement, sort alors un petit couteau de sa poche et commence à la tailler.*
Revenir en haut Aller en bas
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Inspecteur Blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Inspecteur Blanc [libre]   L'Inspecteur Blanc [libre] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:12

*Tchaii regarda le nouveau venu et lui fit un large sourire. sa voix se fit mélodieuse*

Bonjour ... vous voulez sympatiser avec moi ? comme ça sans qu'on se connaisse ?
c'est une bien étrange façon d'aborder les gens ue vous avez là. d'habitude, les gens se font plus souvent la tête et sont hautins les uns avec les autres.

*elle observa un court instant le taillage de la branche*

vous allez en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanc
Niveau 16
Blanc


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2008

L'Inspecteur Blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Inspecteur Blanc [libre]   L'Inspecteur Blanc [libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 1:05

*Blanc sourit à la créature ailée.*

Vous préfèreriez que je passe mon chemin en vous regardant avec dédain ?

*Il posa les yeux sur la branche qu'il taillait.*

Eh bien, voyez, ces branches-ci et celles-ci sont symétriques, les unes vont vers la droite et les autres vers la gauche, mais elles partent toutes d'une seule et même branche. Je peux faire des ces branches des ailes, et de celle-ci un corps... qui vous ressemblerait.

*Il se remit à travailler. Il savait déjà qu'il proposerait à la créature son œuvre. Il lui sourit sincèrement et montra un tronc d'arbre mort, étendu au sol, proposant de s'assoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Inspecteur Blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Inspecteur Blanc [libre]   L'Inspecteur Blanc [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:43

*Tchaii suivi Blanc vers le tronc d'arbre pour s'y assoir. elle en profita pour lisser ses vêtements, et malgres l'acrochage aux branche, il semblait aussi propre et sans acros que s'il était neuf*

Non, ce n'est pas que j'ai envie de vous voir me regarder avec Dedain, mais juste que je trouve ça bizard que vous ne soyez pas comme les autres. vous êtes différent des autres, et ça m'intrigue.

ça avance vite, vous êtes sculteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanc
Niveau 16
Blanc


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2008

L'Inspecteur Blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Inspecteur Blanc [libre]   L'Inspecteur Blanc [libre] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:32

*Blanc rit.*

Oui. C'est un passe-temps. Mon véritable métier est la musique et la danse. Le spectacle en général, si vous préférez.

*Soudain, Blanc, déjà bien pâle d'ordinaire, pâli davantage, les yeux dans le vague. Il semble ne plus rien contrôler, ni son poids ni ses gestes. Pris de convulsions peu violentes, il tombe à terre, lâchant la branche. Ses yeux sont d'un bleu pâle, plus pâle qu'il y avait deux minutes. Cela dure à peine 30 secondes, et Blanc retrouve ses couleurs et le contrôle de lui-même. Il semble sorti d'un cauchemard.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Inspecteur Blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Inspecteur Blanc [libre]   L'Inspecteur Blanc [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inspecteur Blanc [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï : le Jeu :: Le Conservatoire, lieu de détente de toutes les races :: Route des voyageurs-
Sauter vers: