La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images. Empty
MessageSujet: Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images.   Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:07

Le Design perdu :

Comme vous pouvez le remarquer, le design d'Ekoï n'a rien à voir avec celui habituel... Pourquoi?
Car les servers de Servimg, l'hébergeur d'images sur lequel j'avais enregistré la totalité des images du design du site ont planté. Il n'y a plus rien tout a été perdu. N'ayant plus ces dites images sur mon pc (j'avoue erreur grossière), Le forum était devenu simplement illisible et inutilisable :

Spoiler:

Ajoutez à celà du coup, à cause du manque d'image : pu de boutons nouveau messages et répondre, pu de barre de navigation... quand je vous dit qu'il est devenu inutilisable? Sad

Donc je suis allez en chercher un à l'arrache (ne voulant pas utiliser celui prévu pour la V2 d'Ekoï) et comme il n'a pas de bannière et donc qu'on ne peut plus cliquer dessus pour revenir à l'index du fofo, je vous ai mis une petite barre de navigation à gauche...

Edit : Dès que Servimg déplantera, je me dépècherais d'exporter le thème et de le réhéberger ailleurs.

__________________________

Le Bug de Masse Forumactif

Afin de ne rien oublier, mais de pouvoir répondre rapidement et simplement à TOUTES vos questions, voici un copier coller de Godfather, l'admin principal des board forumactif :

Suite à ce problème technique, vous avez pu constater plusieurs problèmes dont certains figurent parmis cette liste:

1 : Pertes des messages depuis hier voir même depuis le mois d'Août
2 : La Tchatbox toujours en berne
3 : Le design de certains Forums n'apparaissent toujours pas : comment le résoudre?
4 : Probléme de connectivité aux Forum
5 : Accession au panneau administration impossible .
6 : Personnalisation du message de maintenance ne fonctionnant pas
7 : Messages qui ont une date faussée : comment le résoudre?
8 : Messages récents disparus
9 : Messages privés indisponibles
10 : Problème avec les sondages
11 : Problème général de Design / Affichage
12 : De pseudos disparaissent

_______________________________

voici un résumé de l'évolution de nos actions par rapport aux problémes cité plus haut:

1.
aprés plusieurs tentatives, nous avons le regret de vous annoncer que
les messages d'hier sont irrécupérables. Par contre pour ceux depuis le
mois d'Août, ils ont déjà été récupérés en début d'aprés midi.

2. en cours...

3. Résolu.

4. Résolu.

5. Résolu.

6. en cours...

7. Résolu.

8. C'est la même chose que le 1.

9. merci de fournir plus de détails ? nous ne sommes pas au courant de ce problème

10. merci de fournir plus de détails ? nous ne sommes pas au courant de ce problème

11. C'est la même chose que le 3

12. merci de fournir plus de détails ? nous ne sommes pas au courant de ce problème
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images. Empty
MessageSujet: Re: Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images.   Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:55

la question est : as-tu besoin des images que j'ai dans mon cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images. Empty
MessageSujet: Re: Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images.   Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images. Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:40

Si tu les as toutes, mini icônes y compris je veux bien Smile

Eh,eh merchi, ça m'a donné une idée ton affaire, du coup, design remis, et tout est uploadé sur un autre hébergeur :p

Mais j'ai encore des bugs avec la barre de navigation -__-
edit : Barre réparée

SURVEILLEZ TOUS VOS MESSAGES SI VOUS EN PERDEZ DATANT DE VENDREDI DERNIER OU DU MOIS D'AOUT, DITES LE MOI DE SUITE! (que j'empêche la cata à temps, certains fofos sont victimes de nouveaux bugs de ce type :s )

reédit : icône de la barre de nav volontairement mis en minish : le temps que forumactif arrête de me la planter de partout
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images. Empty
MessageSujet: Re: Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images.   Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images. Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:31

et hop, images hebergée chez moi, plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images. Empty
MessageSujet: Re: Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images.   Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images. Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:48

vuiiii merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images. Empty
MessageSujet: Re: Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images.   Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de masse de forumactif/perte de la globalité des images.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de masse durant une semaine
» ... et des images ds les catégories?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: Partie Hors Jeu :: News du forum :: Y'a du new!!!!-
Sauter vers: