La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:52

*Au centre de la foule, noyé dans la masse, avançait un elfe noir aux traits aussi fins que ceux de Rödschrek Nakaam. Les yeux dorés, les cheveux noirs coiffés d'une longue tresse lui arrivant au bas du dos, il avançait l'air sûr de lui. Pas de but précis en vue, pas de réel objectif en vue hormis celui de se ballader, au grand jour; lui, gentil homme d'apparence, un peu charmeur, un peu rêveur, un peu... malsain...*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 2:57

Oh, mais pourquoi ça n'avance pas !

* La jeune fille rageait de marcher au ralenti au milieu d'une foule. Elle détestait attendre. *

Jamais vu autant de monde sur cette route, mais qu'est-ce qui se passe ?

# J'aurais su, je me serais déplacée en volant... #

* Énervée, elle poussa de ses mains la personne devant elle, un elfe noir avec une longue tresse... *

Allez, un peu de mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:40

*Le contact entre Opale et le lasar ne dura que quelques secondes. Pourtant il sembla durer une éternité pour la jeune femme. Elle entendit des cris venant de toute part, cris d'enfant et d'adultes, de femmes et d'hommes, cris de douleur, de colère de rages, rendus inhumains par les sentiments qui s'en dégageaient, cruelles déformations tintées de désespoir. Puis la jeune femme eu froid, très froid, un froid glacial la prit au point de lui engourdir les membres. Le tout suivit de transpirations et de tremblements si violents qu'ils en devinrent presque spasmes.
Le contact prit fin, le tout s'arrêta.
L'elfe noir sembla trébucher, il se rattrapa dieu sait comment et se décala sur le côté.*

Excusez moi madame, inutile de pousser, je ne peux pas aller plus vite que ceux de devant, eh, eh...
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:42

* Opale se figea un moment, une expression horrifiée sur le visage, le souffle coupé. Puis son choc se transforma en sourire quand elle observa beaucoup plus attentivement l'elfe noir. *

Oh non, après tout, nous pouvons profiter de cette attente pour discuter !
C'est quoi votre ptit nom ?


hj : aura draconique... enfin, tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:56

*L'Homme sembla étonné et s'arrêta.*

Mon nom? Je ne vois pas en quoi il peut être intéressant pour vous, en plus, sans vouloir vous offenser, je ne suis pas très... sociable.... Donc... je suis désolé, je n'ai pas l'habitude de discuter avec les gens que je ne connais pas et cela ne m'intéresse guère. Celà dit, merci pour l'intérêt que vous me portez!

*Sur ce, il lui sourit amicalement, un petit sourire d'excuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:34

Mais vous savez, pour connaître les gens, il faut bien discuter avec eux au départ !
Et après tout, nous n'avons rien d'autre à faire...
De plus, ce n'est pas vraiment mon genre non plus de causer avec le premier quidam que je croise, mais vous me semblez être bien plus qu'un simple quidam... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:06

Quidam... qu'est ce que cela signifie? est-ce une sorte de personne?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:13

Ooooh, vous devez pas souvent sortir de chez vous, vous !
Quidam c'est une expression que l'on utilise pour désigner une personne... sans importance, banale.
Donc le sens de mes mots, avec cette explication, est que vous n'êtes clairement pas une personne banale.

* Elle avança la main pour la poser sur son épaule, mais se ravisa.
Elle retira sa main juste avant de le toucher, en le fixant dans les yeux. *

Clairement pas...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:27

Moi, un être pas banal?

*L'elfe noir éclata de rire, puis dit tout simplement :*

Vous devez faire erreur, je suis le drow le plus banal qui soit...

*Puis il rajouta plus calmement.*

Non sérieusement je ne vois vraiment pas ce qui vous fait dire ça...

*Il s'approcha d'elle, collant presque son visage au sien, sans pour autant qu'il n'y ait le moindre contact, en revanchant la jeune femme pu ressentir une puanteur assez glauque.*

Vous semblez... malade ma chère...

*Opale fut soudain prise de vertige et de hauts de cœur. L'elfe noir se retourna, le sourire aux lèvre et repartit.*


Dernière édition par PNJ le Mer 24 Sep 2008 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:34

* Opale vacilla quelques secondes, mais elle se reprit, surmontant ce soudain malaise physique pour le poursuivre. Elle n'allait tout de même pas laisser filer un type comme ça ! *

Attendez ! Si vous êtes un drow banal, alors moi je suis la reine des elfes !

* Parlant plus bas. *

Vous et moi valons beaucoup plus que ça, j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:51

Vraiment, la reine des elfes?

*Il se retourna, et la salua avec toute la grâce dont était capable son origine noble.*

Dans ce cas, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:54

* Elle s'arrêta, le fixant intensément. *

Vous êtes quoi au juste ?
Et vous cherchez quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:04

Ce que je suis? Oooh, tss, tss, je vous l'ai dit, un elfe noir banal de base, ce en quoi je ne mens pas, j'ai un minimum d'honneur tout de même. Quand à ce que je cherche? Pas des vivants en tout cas, ils ne m'intéressent pas...

Je cherche mon frère! Mais... jusqu'à présent personne ne semble savoir où il est, c'est fort dommage...

*Son visage se baissa, c'est comme s'il était soudain réellement triste. Il se mordit l'ongle, fit volte face, et se remit à marcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:18

* Elle murmure, à moitié pour elle-même : *

J'ai jamais vu un elfe noir avec de telles capacités...

* Puis elle se remit à son niveau, pour ajouter : *

Donc les vivants ne vous intéressent pas, et vous cherchez votre frère, je suppose donc que votre frère n'est plus en vie...
Mais est-ce qu'il est mort, ou mort-vivant ?
Si c'est le cas, faut le chercher à Imvar, y'a plein de morts-vivants là-bas !

* Elle dit ça avec légèreté, comme s'il s'agissait d'un élément on ne peut plus banal. *

Si vous voulez, je pourrais vous y emmener... Mais quand je me sentirais mieux, comme vous l'avez dit, je suis un peu malade depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:25

Imvar, je sais qu'il y a plein de morts là bas, ils me sont bien pratiques d'ailleurs... Nan, mon frère est vivant, et étrangement c'est pour ça qu'il m'intéresse. Certaines choses vivantes doivent crever plus vite que d'autres... sélection naturelle?

Mais si vous êtes malade, préservez vous de tout cela, elle risquerait d'empirer sinon, ce serait fort dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:37

Ah d'accord, vous ne le recherchez pas pour de touchantes retrouvailles, ou pour fêter son anniversaire...

Tant pis, c'est votre problème, si vous ne voulez pas d'aide...
De toute évidence vous êtes pas du coin, alors que moi je connais bien le monde, avec un nom je peux retrouver n'importe qui, mais c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:42

Ah oui? Avec un nom? Je demande à voir, mes chers serviteurs ailés, eux même ne l'ont pas retrouvé... à croire que la destinée s'acharne contre moi pour me pourrir l'existence... Pourrir?

*L'elfe noir partit dans un nouveau fou rire incompréhensible... ou presque.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:56

# Serviteurs ailés ? Serait-il dragonnier lui aussi ? Non, je l'aurais senti... #

* Elle essaya de percevoir les pensées de l'elfe noir, mais elles étaient tellement chaotiques qu'elle ne put rien lire de concret. *

Mais peut-être que vos serviteurs ailés ne savent pas s'y prendre pour ce genre de mission...
J'ai moi-même un "serviteur ailé", et pour retrouver quelqu'un sans mon aide, c'est plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:00

Mes Serviteurs ailés savent...

*Il s'arrêta, sembla réfléchir et se retourna vers Opale, lui disant tout bas contre l'oreille comme s'il s'agissait d'une confidence :*

... pénétrer le coeur des gens pour trouver ce qui est digne d'intérêt.

*Il se recula et conclu d'un air tout à fait positif.*

Sur ce, qu'avez vous de mieux qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:09

* Elle écarta les bras, paumes vers le ciel, comme pour appuyer sa réponse par une évidence : *

Le physique !

* Elle reprend une position normale, et ajoute, plus sérieuse : *

Bon, en enlevant la transpiration dûe aux nausées que vous m'avez si gentiment données, je sais très bien comment faire pour mener les gens à ce que je souhaite, sans besoin d'avoir recours à des pouvoirs malsains.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:17

Ah oui... d'accord, montrez moi, là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:42

Je ne suis pas au mieux de ma forme, je viens de vous le dire...
Et puis, vous n'êtes pas une personne ordinaire.
Par contre, si c'est du physique que vous voulez voir, on peut faire ça ailleurs qu'au milieu de la foule...

* Petit sourire coquin. *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:49

Cessez de me dire que je ne suis pas une personne ordinaire...
Certes, et alors qu'est ce que ça change, pouvez vous me le dire, tandis qu'à votre corps...

mmm Pourquoi pas mais je doute que mon contact ne vous plaise, jolie femme. Après tout vous le faites bien remarquer... je suis spécial. Et je le suis peut être plus que vous ne l'imaginez...
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Niveau 40
Opale


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 3:25

J'ai déjà remarqué ce que pouvait produire sur moi votre... contact.

* Elle se place derrière lui, et pose ses deux mains sur ses épaules.
De nouveau elle entend les cris de souffrance et d'agonie, comme s'ils la transperçaient. Elle ressentit de nouveau ce froid intense, et trembla, mais cette fois plus de choc, mais de plaisir. *

Et vous savez quoi... ça ne me déplait pas.

* Elle enlève ses mains, et attend qu'il se retourne vers elle. Son sourire est maintenant cruel. *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:14

*L'homme éclata de nouveau de rire.*

J'avoue vous êtes vous aussi un phénomène pour une vivante. Vous êtes malsaine, mais je persiste à dire que mon corps n'aura rien à vous offrir, il est glacial, déchiré, inexistant... Intéressant non?

*Ils se rapprochaient à présent d'une bordure de la route, une zone ou peu de monde passaient. L'Homme la regardait à présent avec un regard bien différent. Après analyse, il apparut que ce n'était pas son regard qui était différent, mais ses yeux. Parfaitement noirs.*

Et vous ne pourrez me satisfaire, je n'aime pas les vivants, ils sont hideux!

*Sa voix fut répétée par un souffle, froid, monocorde, un triste écho répété à l'infini qui se perdit avec les bruits d'ambiance. Autre chose avait changé sur l'homme. Un visage identique, mais presque transparant passa sur le sien, comme s'il se détachait de son visage. Un visage déformé par la douleur... Puis une autre partie de son corps transparent, ne cessait de se débattre, ressortant parfois en partie de son corps, comme s'il souhaitait se libérer. Il ne prenait à présent plus la peine de cacher son âme déchirée.*

Vous y compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...   Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Hasardeuse, au milieu de la foule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï : le Jeu :: Le Conservatoire, lieu de détente de toutes les races :: Route des voyageurs-
Sauter vers: