La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vient prendre sa première leçon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:03

*Olyane s'éveilla la joue incrusté dans la table en bois de la taverne. Elle se sentit assez honteuse de s'être ainsi endormi. Elle etira sa nuque douloureuse. Le tavernier lui apprit que korvenn-ten etait prêt a la recevoir si elle voulait. Elle aurait bien aimé plus de repos mais elle était trop effrayé par ce qu'elle était capable de faire.

Elle marcha donc jusqu'à l'habitation a petit pas, prenant les petites route et chemin détourné pour éviter le plus possible de rencontrer des gens

Arrivé à destination elle frappa timidemnet et poussa la porte, il faisait sombre. Une forme était allongé sur une paillasse ou quelquechose d'approchant.

La forme en question poussa un ronflement sonore a faire trembler la hutte
Surprise Olyane sursauta et de ses mains jaillirent l'équivalentd e trois gros seau d'eau qui fondire sur la forme. Glacée l'eau bien évidamment*
Revenir en haut Aller en bas
Nonsense Haunt
Niveau 50
Nonsense Haunt


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/04/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 4:01

*Un cri d'effroi se fit entendre. Suivi d'un :*

KESKETUFOULA????

*Sur le coup de la peur, l'humain s'était en partie transformé. Des crocs saillants et des yeux en fentes déformaient maintenant son visage. Sa peau s'était également beaucoup matifiée.*
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:12

*Olyane qui était déjà considérablement tendue, devint presque hystérique. Elle se mit à hurler.*

LAISSEZ MOI TRANQUILLE!!!!!

*Pendant qu'elle se recroquevillait de peur, se protègeant la tête de ses bras. Des ronces d'un vert noirâtre, un peu luisnat, jaillirent du sol. Faisant comme une petite cage autour d'elle. Cinq ronces plus longues que les autre ss'élevèrent claquant comme des fouets. Visiblement belliqueuse. Olyane semblait perdu, prisonnière tout comme protéger par ce cocon de ronces*
Revenir en haut Aller en bas
Nonsense Haunt
Niveau 50
Nonsense Haunt


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/04/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:26

*Nonsense n'ayant pas comprit que l'eau envoyée par la centaure était un pouvoir, ne compris pas l'étrangeté du changement d'élément utilisé par Olyane. Il cria à son tour.*

MOI j'veux bien, mais arrêtes ça! fallait juste demander, j'serais parti j'te jures j'te jures!!!

*Il évita les ronces se transformant un peu plus, sans même s'en rendre compte. S'il continuait ainsi, sa bête allait reprendre le dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:48

*Olyane était au bord des larmes, complètement paniquée*

J'aimerais bien mais je ne sais pas comment!!! Je ne contrôle rien. J'ai ce spouvoirs que depuis aujourd'hui.

*elle se mit a trembler de tout ses menbres, et s'adressant au ronces.*

Arretez, je vous en supplies!

*Elle essaya de se concentrer, regardant avec attention le cocon de ronces qui l'entourait et les ronces qui se retractait commes des fouets. Apparamment rien ne marchait. Mias bien vite Olyane se sentit vide. Et elle s'evanouit. Quelques secondes après les ronces se désagrégèrent tombant en une fine couche de debris vegetaux autour et sur la jeune centaure*
Revenir en haut Aller en bas
Nonsense Haunt
Niveau 50
Nonsense Haunt


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/04/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 1:04

*Le woold hybride accourt jusqu'à elle et se jette à genoux pour voir si elle va bien. Elle n'est qu'endormie, et heureusement, vu la trouille que ça lui a foutu. Il ne s'est toujours pas rendu compte de sa transformation. Il reste près d'elle, enlève les résidus de végétaux tombés sur sa partie chevaline, et attend anxieusement qu'elle se réveille. En revanche sa bête s'est calmée, c'est un bon point.*
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 1:13

*Olyane tremble légèrement dans son sommeil, son corp regait instinctivement par de petit mouvement au contact que lui imprime le woold, des tressautement. Elle ne se réveille pas. Au bout de quelques minutes, la respiration d'Olyane devient plus sonore. Et après un papillotement de paupières. Elle se retrouve nez a nez avec le museau modifié du woold.

Elle etouffe un petit cri et ses yeux s'agrandissent de surprise. Il lui faut quelques instants pour remettre ses idées en place. Heuresement son corps n'a visiblement pas assez d'énergie pour déclencher un nouveau branle-bas de combat, et aucune repercussions étranges ne se manisfestent.

Finalement elle arrive à parler la voix un peu pateuse.*

Qui, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nonsense Haunt
Niveau 50
Nonsense Haunt


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/04/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 1:20

*Nonsense sursauta, son visage, si l'on mettait à part ses canines légèrement saillantes, redevint normal. Il s'écarta un peu de la centaure, gêné.*

J'm'appelle Nonsense Haunt... Désolé d'vous avoir fait peur, mais, euh, j'vous dis pas merci pour le réveil par contre.

J'suis hébergé dans l'coin... parce que... j'ai des ptits problèmes.
Maintenant j'me rappelle, on m'avait dit que la tente était occupé, j'peux partir si ça vous gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:55

*Olyane bredouilla. *

Non, non ce n'est pas ça, c'est que... Korvenn n'est pas là? Il faut que je le voit.. On m'a dit que.. Enfin.. disons que... je le cherche, et qu'il doit m'attendre.

*Elle bredouillait et scrutait les alentours comme si Korvenn allait surgir d'une ombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Nonsense Haunt
Niveau 50
Nonsense Haunt


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/04/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:51

Euh Korvenn? Uhm il doit être dans le coin, il était encore là hier, quoi que...

*Il pâlit. Hier tous les gardiens l'endormaient pour lui faire subir une étrange opération. Il n'avait donc pas pu savoir où il étaient tous partis.*

Je sais pas où il est, j'étais un peu "malade" hier et j'ai beaucoup dormi, j'viens seulement d'êt... de le réveiller... Si tu me laisse le temps de me remettre un peu d'aplomb, je pourrais peut être t'aider à le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:13

*Olyane hocha la tête confuse*

Je suis désolée pour le réveil... Je... je suis un peu... Embétèe moi aussi. J'ai euh... J'ai besoin de lui...

*Olyane paniquait à nouveau, nerveuse elle posa la main par terre pour l'empêcher de trembler, une fleur poussa entre deux doigts. D'une couleur indéfinissable Olyane pâlit et euh un haut le coeur.*

Il faut qu'il m'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Nonsense Haunt
Niveau 50
Nonsense Haunt


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/04/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:47

Oui, oui... je vais t'aider, ne t'inquiète pas.

*Nonsense soupira, partit au fond de la tante, utiliser un petit sceau d'eau pour se remouiller légèrement le visage et se débarbouiller plus doucement que n'avait essayé de le faire Olyane. Il salua sa petite machine posée à côté de l'objet au passage. Il attrapa ensuite son manteau au passage, un peu dépité de ne pas retrouver son vêtement du haut. Peut être l'avait il perdu hier... Après tout il ne se souvenait plus de grand chose, de ce qui s'était passé hier. Il se rappelait du chant de Gwent, puis de s'être fait ramener par Dourenn. Et encore il n'était même pas sûr de ce dernier point.*

Et c'est quoi ton nom? Moi j'mappelle Nonsense.

*Il prit sa libellule mécanique longue d'une trentaine de centimètres et la posa sur son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:50

*Olyane se releva encore un peu faiblarde. Elle titubait un peu...*

Olyane je m'appelle Olyane.
Je... Merci de m'aider...

*Elle se sentait mal mais refusait de s'y attarder elle ne voulait pas provoquer de nouvelle catastrophe*
Revenir en haut Aller en bas
Nonsense Haunt
Niveau 50
Nonsense Haunt


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/04/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:56

*L'humain bailla, et se rapprocha de la jeune centaure.*

Bon allons y sur ce, je suis sure que nous allons vite le trouver...

#Encore un peu naze moi...#

Tit, essaie de partir de ton côté et fais moi signe si tu trouves Korven, tu sais, le centaure qui te fait peur?

*La machine mécanique s'envola et sortit en trombe de la hutte.*

Eh,eh heureusement qu'elle est là, allez sortons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:58

*Olyane regarda avec etonnement la libellule mécanique. Elle ne ressemblait a rien de ce qu'elle avait connu... Et cette couleur... Elle mit quelque seconde a réagir à l proposition de nonsense.*

Oui, oui. On devrait aller au cercle. Je pense qu'il doit être la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nonsense Haunt
Niveau 50
Nonsense Haunt


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/04/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:35

*Nonsense acquiesça et la suivi jusqu'au cercle. Du moins c'est ce qu'il pensa faire. Un peu plongé dans ses pensées, sa surprise fut totale lorsqu'il se prit un mur invisible de plein fouet. Complètement de retour dans la réalité cette fois, il regarde autour de lui, Olyane n'est plus là...*
Revenir en haut Aller en bas
Gardiens Centaure
Modo
Gardiens Centaure


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2008

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 5:30

* Korven-Tenn surgit alors de nulle part, suivi d'Olyane.
Il aperçut le jeune Nonsense un peu plus loin, qui regardait partout autour de lui, sûrement pour chercher la jeune centaure.
Le Gardien eut un sourire, et dit à voix basse à Olyane : *

Au moins comme ça, on est sûr que la barrière fonctionne toujours...

* Il s'avança le plus discrètement possible de Nonsense, et lui tapota l'épaule, pour qu'il se retourne. *

Eh ptit ! On est là !
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:27

*Olyane fut très soulagé quand il retrouvèrent Nonsense, elle imaginait deja des choses idiote lui épuisé, couché par terre entre deux racines énorme, suffoquant. Stupide, mais elle était comme ça toujours à s'inquiéter pour rien. Elle suivit Nonsense se plaçant légèrement en retrait. Attendnat que Nonsense se retourne. elle ne disait rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Nonsense Haunt
Niveau 50
Nonsense Haunt


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/04/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:15

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!

*L'humain sursauta sur le coup, ne pensant pas voir deux centaures, dont le plus massif de la bande, surgir d'un coup.*

ME FAITES PAS PEUR EN FORET Y'A DES GROSSES BÊTES!!!

#Bon même si vous faites partie de la catégorie des grosses bêtes...#

En... en plus, z'étiez où? Olyane à cause de toi j'me suis fait une bosse! là!

*IL désigna son front ou trônait une magnifique marque rouge.*

Et c'est pas un arbre contrairement à ce qu'on pourrait croire!
Revenir en haut Aller en bas
Gardiens Centaure
Modo
Gardiens Centaure


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2008

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:21

Calme toi, petit !

# Mais c'est pas vrai ces jeunes ! Peuvent pas contrôler leurs émotions... #

* Korven haussa les sourcils en examinant la bosse de Nonsense. *

Une bosse ? Comment ça ? Ben comment tu t'ai fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:29

*Olyane regarda en fronçant les sourcils le front de nonsense, la bosse ne lui semblait pas bien grosse. Elle aussi elle se demandait comment Nonsense avait bien put se debrouiller.*

Euh je suis désolée, je ne savais pas que... le cercle n'est pas autorisée au non-centaure... Je...je ne savais pas.. je suis désolée Nonsense...

T'a... T'a mal?

*A contrecoup elle se sentit vexée de la pharses de Korven, même si elle devait reconnaitre qu'il n'avait pas tout a fait tort.*
Revenir en haut Aller en bas
Nonsense Haunt
Niveau 50
Nonsense Haunt


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/04/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:24

Bah je sais rien, comment j'ai fait moi! Je marchais et chbla, un mur invisible, nan mais c'est mauvais votre truc! Je croyais que vous aimiez la nature moi... z'imaginez une biche qui tente d'échapper à un loup et qui se prend le truc de plein fouet? Assommée la bête, il a pu qu'à se servir l'animal.

Et les ptits zoiseaux qui doivent mourrir en se prenant ça de plein fouet! Bah vui ça fait mal, quelle question!... enfin en fait j'ai déjà eu vraiment bien pire, mais c'est pour le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Gardiens Centaure
Modo
Gardiens Centaure


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2008

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:31

* Korven fronça les sourcils encore plus. *

Un mur invisible ? C'est quoi ce délire !
Normalement tu devrais pouvoir passer, c'est pas fait pour...

* Il soupira, et expliqua pour ses deux jeunes : *

Le Cercle centaure n'est pas accessible aux non-centaures, dans le sens où les non-centaures ne peuvent pas le trouver ! Il est indétectable ! Tu n'aurais pas dû... trouver quelque chose...

* Il se tourna vers la clairière du Cercle, puis vers Nonsense. *

Avance vers ici pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:06

*Olyane ouvrit des yeux larges comme des pamplemousses. Elle avanca vers le cercle disparut et réapparut. Elle regarda autour d'elle ne comprenant rien.*

Euh c'est quoi le problème? Il y'a un mur alors qu'il devrait rien avoir?

*Elle regarda nonsense, puis Korven, sentant la migraine très prôche de faire surface*

Et si je le tient par la main?
Revenir en haut Aller en bas
Nonsense Haunt
Niveau 50
Nonsense Haunt


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/04/2007

Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:14

Nan, nan, nan je ne retourne pas par là, me faire avoir une fois c'est déjà bon. Moi je préfère aller par là!

*Il parti vers la gauche, d'un pas décidé, et se prit quelque chose en pleine face si fort, qu'il manqua de se retrouver assis par terre.*

Et depuis QUAND VOTR' CERCLE A DES COINS???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre sa première leçon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sa première leçon   Vient prendre sa première leçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre sa première leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite à l'auberge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï : le Jeu :: Les habitations-
Sauter vers: