La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Phrases mythiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gardiens Centaure
Modo
Gardiens Centaure


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2008

Phrases mythiques Empty
MessageSujet: Phrases mythiques   Phrases mythiques Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:51

J'ouvre un ptit sujet dans le flood, une sorte de livre d'or avec les perles de nos chers persos... référencez ici les phrases ou expressions qui vous ont fait rire, réfléchir, etc...

Je commence avec une phrase philosophique du centaure Korven-Tenn, le centaure le plus bourru de la forêt :

Rejetez votre nature profonde, elle revient au galop... et on se la prend dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Niveau 40
Sorwin Andril


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Phrases mythiques Empty
MessageSujet: Re: Phrases mythiques   Phrases mythiques Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:53

J'en mettrais une de mon elfe noir chaotique con, une de ses dernières, face à quelqu'un qui lui parait délirer :

T'as craqué ton armure ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardiens Centaure
Modo
Gardiens Centaure


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2008

Phrases mythiques Empty
MessageSujet: Re: Phrases mythiques   Phrases mythiques Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:22

Quand un ptit humain rencontre le plus grand centaure, ça donne ça :


* Nonsense était dans un rêve, rêve stoppé net avec l'arrivée de Korven. Il regardait à présent le centaure massif avec crainte, lui qui était passé devant Chiron en voyant la nourriture, se retrouvait maintenant plaqué contre lui. Il avait les yeux rivés sur sa crinière, mais surtout ses muscles, il ne pouvait s'en défaire. *

#Ce type pourrait me couper en deux avec ses petits doigts. Aïe, j'aurais pas du accepter l'invitation...#

N...nnnnn..Nonsense.
Nonsense haunt, euh enchanté, eh,eh euhm...

*Nonsense allait tendre la main, mais il se ravisa.*

#Nan, aussi gentil soit il, il va me casser s'il la prend....#

*Il se recolla à Chiron comme de la glue.*

#Un éminent centaure.... oui il est éminent...#

*Il regarda de nouveau la carrure générale du centaure.*

#Un éminément énorme centaure... Vache... Nan centaure... enfin il est grand quoi, c'est un roc.#

*De nouveau il avait levé la tête, un peu béa. Sur son épaule , la libellule lançait des tit craintif, et partit se poser sur le dos de Chiron, celui là était moins dangereux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases mythiques Empty
MessageSujet: Re: Phrases mythiques   Phrases mythiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases mythiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages mythiques de la Nouvelle Ekoï (à lire!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: Partie Hors Jeu :: Flood :: Par ce que le but de tout forum est de flooder....-
Sauter vers: