La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:00

*Asriel était revenu, avait payé les 2 pintes de Sorwin, comme si ce n'était rien, puis le conduisit vers un bâtiment extérieur, un petit hôtel assez soignés avec des murs en fausse pierre. Il récupéra la clef de sa chambre à l'accueil et fit passer l'elfe noir devant.*

Bon, bon, nous y arrivons Sorwin... Tu vas pouvoir te lâcher, et moi aussi ça va faire du bien, j'aime pas les non -dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Niveau 40
Sorwin Andril


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:47

* Sorwin passa devant, monta l'escalier, et attendit à l'entrée du couloir qu'Asriel lui montre le chemin. *

Je t'en prie, mène-moi à ta chambre, et on va pouvoir discuter franchement en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:15

*Asriel se dirigea par rapport aux numéros des portes ouvrit sa chambre et y invita Sorwin.*

Eh bien voilà, vas y à toi l'honneur de commencer, je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Niveau 40
Sorwin Andril


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:58

* Sorwin entra dans la chambre, et se retourna vers Asriel, se plaçant à quelques centimètres de son visage. *

Bien. Puisque tous les deux nous n'aimons pas les non-dits, je vais te dire franchement ce que je pense de toi.
Je ne te fais absolument pas confiance. Tu es bien le premier être que je n'arrive pas à cerner, et je trouve ça douteux.
Tu sembles savoir beaucoup de choses, et avoir beaucoup de pouvoirs. Et tu utilises des termes qui te sont propres, et ça ça m'énerve, parce que tu transpires la supériorité, dans ta façon d'agir. Alors c'est peut-être vrai, t'es peut-être un être supérieur, mais c'est pas une raison pour se foutre de la gueule des autres en jouant avec eux.
Alors vas-y, explique moi ce que tu es, ce que tu es vraiment, et alors je t'écouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:13

Que tu n'arrives pas à me cerner ou à lire mon aura c'est normal et je n'y peux rien. Je n'ai pas de pouvoir qui brouille les sens ou quoi que ce soit d'autre, c'est naturel je n'y peux rien, et je fais beaucoup d'efforts pour paraître plus "normal".

Je sais beaucoup de choses effectivement, et peut être un jour pourras tu savoir pourquoi. Si je ne te le dis pas c'est car le prix qui en ressort est immense...

J'ai beaucoup de pouvoirs, mais je ne les utilise pas. Je crois... Sauf lorsque j'ai besoin de le faire absolument.

Je n'utilise pas des termes qui me sont propres, d'autres les utilisent, tu ne sais simplement pas ce qu'ils signifient. Et je n'en ai utilisé qu'un seul, et par pensée, tu n'étais pas obligé de les lire. D'ailleurs autre preuve du fait que je n'utilise mes pouvoirs qu'en cas d'extrême nécessité, je n'ai pas brouillé mes pensées alors que j'aurais pu...

Ce que je suis, je te l'ai dit, un Gardien de la Nature, il y a toutes tes réponses dans ses mots, encore faut il les lire dans le bon sens... J'aurais cru que toi avec tes lectures d'aura tu calculerai plus vite...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Niveau 40
Sorwin Andril


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:47

* Sorwin ne bougea pas, restant collé à Asriel. *

Chacun ses armes et ses pouvoirs. Je suis télépathe, et j'en use, et je ne m'en cache pas. Et si je ne sais pas ce que signifie ce mot, tu n'as pas voulu me l'expliquer.
En tout cas tu sembles lire en moi sans aucune difficulté, puisque tu sais que je peux lire les auras...
Tu dois donc savoir que je ressens la tienne très bizarrement, tu ne sembles appartenir à aucun peuple, et en même temps appartenir à tous, tu...

* Il recula un peu. *

Tu es quoi au juste, une sorte de dieu incarné sur terre pour aider les pauvres mortels ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:05

Moi??? Un dieu?
Ah nananananananananan!!!!

Nan, j'insiste!

Je suis ce que je suis, c'est important pour toi de savoir? Tu te fie donc à la nationalité pour cerner les gens? Ce n'est pas un peu facile?
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Niveau 40
Sorwin Andril


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:11

Je ne me fie pas qu'à ça, mais c'est important oui ! Ce n'est pas une question de nation, mais de nature !
Et puis, si tu veux qu'on fasse des choses ensemble, ce serait mieux que je sache qui tu es.
Est-ce que toutes les créatures de ce monde te connaissent et savent qui tu es ?

* A presque chaque discussion qu'il avait eu, le nom d'Asriel était apparu dans la conversation. *
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:55

Non... enfin je veux dire que vous êtes très peu à me connaître réellement. Mais vous ne devriez même pas à vrai dire. Je suis de ce type de créature qui doivent s'effacer du monde. Être présentes mais invisibles... Le problème c'est que je ne voulais pas être invisible.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Niveau 40
Sorwin Andril


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:45

* Sorwin reprit son habituel sourire sarcastique. *

Ah bah ça oui, j'avais remarqué !
Tu as des attitudes et des paroles qu'on ne peut pas ne pas remarquer...

Mais si tu es censé t'effacer du monde... Pourquoi tu veux nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:53

Parce que je ne veux pas qu'il disparaisse, parce que je l'aime ...

*Son ton était tout à coup beaucoup plus sérieux.*

Et puis quoi, ça te gêne tant que ça. Je te l'ai déjà dit, demande moi de disparaître et je ne reviendrai plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Niveau 40
Sorwin Andril


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:13

* Cette fois les paroles d'Asriel avaient l'air tout à fait sincères... Sorwin commençait à se détendre. *

Mais non, imbécile, si ça me gênait tu serais déjà plus là.

* Sorwin recula, et chercha avec ses mains le bord du lit, pour s'y asseoir. *

Mais ça m'intrigue...
Avant de demander de l'aide à quelqu'un, j'aime bien savoir qui il est, histoire de pas se faire avoir...
Bon, vas-y, explique-moi ce que c'est que cette histoire de lasare.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:36

Lasare... Je crois savoir qu'on t'a un peu expliqué de quoi il s'agissait non?

Ce lasar est né du frère de Rödschrek. Par accident.
Les deux jeunes généraux avaient ce jour là pour objectif de pacifier des terres voisines. Ils n'y allaient pas de gaieté de cœur, mais ils avaient été formés à cela à coups de fers. Ils étaient à la tête d'une armée comportant autant de vivants que de morts, et dans leur rang, on comptait aussi des ombres rampantes à forme de loup. Les bourreaux.

Tout s'est déroulé comme prévu, jusqu'au moment ou 5 bourreaux ont sauté sur son grand frère et l'on lacéré et en partie dévoré vivant sous ses yeux. Pris de panique Rödschrek les a détruits puis a tenté de le ranimer. Par douleur, il espérait ainsi pouvoir le garder à ses côté. Mais user de sciences noires lorsque l'on en a pas les compétences crée des choses pires encore.

Le tout a raté. Se rendant compte trop tard de sa bêtise, il a tenté de libérer son frère en le tuant de nouveau avant qu'il ne prenne en puissance. Mais son supérieur l'en a empêché, lui disant que de telles abominations étaient magnifiques et devaient rester vivantes. Et au retour en ville ses parents en personne l'ont félicité. Ce coup a été un tel traumatisme qu'il n'a plus parlé pendant des mois. Il s'est complètement laissé assujettir et a changé de caractère.

Voilà comment est né une créature détestant à présent plus que tout la personne qu'il a le plus aimé au monde. Sa haine s'amplifie avec le temps, c'est d'ailleurs ce qui le tient en vie.

Il s'agit d'une âme ne pouvant se détacher du corps. Les deux sont en perpétuel conflit ce qui augmente encore sa souffrance. L'âme soigne le corps, le corps soigne l'âme, et l'esprit devient fou.
Cette chose déteste tout ce qui est de l'ordre du vivant. Il est jaloux des vivants, car ils ne souffrent pas.

Voilà ce que j'ai lu de l'esprit de Rödschrek avant son amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Niveau 40
Sorwin Andril


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 2:51

* Sorwin écouta avec attention tout ce que lui dit Asriel.
Il repensa à ce que lui avait dit Arfel, comme quoi il valait mieux que Rödschrek ne se souvienne pas de son passé...
Maintenant il comprenait mieux pourquoi. Par quelles épreuves avait-il dû passer ! Sorwin savait déjà ce que cela faisait de voir son propre frère se faire tuer sous ses yeux, alors il imaginait bien la détresse de Rödschrek, quand il s'était rendu compte que son frère était devenu un monstre...
Alors cette créature détestait les vivants... Sorwin repensa aux nombreuses pensées de son roi, qui partageait souvent cet opinion. Sauf que son frère lui, ne gardait pas sa haine pour lui, mais en faisait profiter tout le monde !
Les vivants ne souffrent pas ? Il était gonflé ! Lui qui faisait justement souffrir les vivants proches de Rödschrek en leur infligeant des cauchemars horribles...
Sorwin s'apprêtait à bombarder Asriel de question sur le lasar, quand une de ses phrases le fit tiquer.
Il fronça les sourcils, et se releva lentement, l'expression dure, et la méfiance revenant dans son regard. *


Comment ça, avant son amnésie ?
Rödschrek n'a pas perdu la mémoire lors de son passage en Ekoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:02

Non. Il l'a perdu après, et j'en suis en partie à l'origine.

Je ne sais pas ce qui lui est arrivé entre le moment où il était sur votre monde et le moment où il est arrivé ici. Mais une chose est sure : ça l'a démonté.

L'elfe noir qui est arrivé sur Ekoï n'avait plus rien. Plus un seul repère, même pas la satisfaction de se dire qu'il pouvait se reposer sur ce qu'il avait appris durant son enfance. Il doutait d'absolument tout, détestait tout ce qui était en lui. Il survivait simplement pour survivre, mais ne mangeait même pas. Il n'était qu'un tas de souffrance à vrai dire. Il ne parlait plus non plus vraiment. Il errait sans but...

Nous sommes deux êtres à donc avoir décidé de le rendre amnésique afin qu'il ne meure pas des suites de cet état psychologique. Nous sommes arrivés à temps, il était déjà extrêmement faible. Cette amnésie n'est que passagère mais elle lui aura permis au moins d'apprendre à vivre un peu.
Et l'empêcher de mourir nous aura permis à tous de ne pas nous retrouver avec un second lasar sur le dos : Rödschrek lui aussi possède cette fameuse haine des vivants.

M'enfin... espérons que tout ce qu'il a commencé à construire pendant son amnésie ne disparaîtra pas avec la réapparition de ses souvenirs. Quoi qu'il aura parcouru du chemin depuis, il aura appris énormément ne serais ce que sur le monde des vivants, et il arrive enfin à accepter la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Niveau 40
Sorwin Andril


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:40

* Sorwin avait bien une idée de ce qui avait pu rendre Rödschrek tel qu'Asriel en parlait, mais il n'en parla pas. *

Oui, la confiance, c'est un bien grand mot...
Et quand va-t-il retrouver la mémoire ?
Le lasar sera-t-il mort à ce moment-là ? Je veux dire, définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:38

Oh si... il reste juste quelqu'un de très renfermé mais je dirais que pour quelqu'un qui déteste les vivants, il a fait des progrès flagrants, il faut prendre sa en compte.

Quand au moment où il va réellement retrouver la mémoire je n'en sais trop rien. Il commence petit à petit à recouvrer des bribes. J'espère que le lasar sera mort à ce moment, ça lui fera un gros fardeau en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Niveau 40
Sorwin Andril


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:57

* L'image d'un Sorwin mains liés et placé derrière Rödschrek sur son cheval lui revint en mémoire. *

Et il va retrouver absolument tous ses souvenirs ?
Ça risque de pas mal changer sa vision des choses...

* Il repensa aussi à son roi traitant Arfel de "bouffon". Comment réagirait-il vis à vis d'elle quand il se souviendrait de tout cela ? *
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 3:13

Il y a de fortes chances, mais je ne sais pas... Tout dépend de lui quelque part. Et de ce qu'il vivra... Ainsi que des situations dans lesquelles il se retrouvera. Il était autrefois complètement renfermé dans son passé. Se retrouver dans des situations similaires à ce qu'il a autrefois vécu est un fort déclencheur...


Quand à sa vision des choses, j'espère qu'il aura le recul nécessaire pour faire le point sur énormément de choses qui le rendait aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Niveau 40
Sorwin Andril


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 4:05

* Sorwin tiqua sur le mot aveugle. *

Héééé !

* Mais il ne fit pas d'autres commentaires, ne sachant pas si Asriel était au courant de sa cécité.
Il se rassit sur le lit. *


Bon, et comment ça se tue, un lasar ?
Ils ont parlé d'armée personnelle, et de fil à couper...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 4:26

Hey je ne voulais pas te vexer, et je ne parlais pas du même genre d'aveuglement. Je dirais même que des deux tu étais le moins aveugle crois moi...

Un lasar... pour tuer un lasar il faut savoir comment il est mort. TU le sais à présent. Et il faut savoir quelle sorte de haine le tient en vie. La haine des vivants. C'est quasiment toujours ça, la pire forme de haine qui soit...

Le fil à couper, est son fil de vie. Une partie immatérielle d'un être qui relie son corps, son âme et son esprit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Niveau 40
Sorwin Andril


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:28

Ouais, mais c'est juste que ça m'énerve quand les gens utilisent le mot "aveugle" en terme négatif...
Moi j'ai perdu la vue, et pourtant j'arrive à me débrouiller pour qu'on ne le remarque pas...

* Il soupira, puis reprit la discussion sur le lasar. *


Bref ! Comment on fait pour couper un fil immatériel ?
Faut faire quoi, reproduire la première mort qu'il a eu ? Je vois pas comment on va faire, sans tes fameux bourreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:34

Si ce sont les bourreaux qui te manquent, je pense qu'ils ne te manqueront pas longtemps. Des bourreaux, il s'en fabrique une armée...

Vous avez le choix des armes. Reproduire sa première mort, ou le calmer d'esprit... et pour couper ce fil, il vous faut un nécrosman... ils sont spécialisés dans cet art. C'est d'ailleurs cela qui a permis à Rödschrek de se faire surnommer le faucheur...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Niveau 40
Sorwin Andril


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:52

Une armée ?
Comment ça se fabrique ses bestioles-là ?
Et comment ça, "vous" ? Et toi ? Ça fait pas partie de tes nombreuses capacités, le tranchage de fil de vie ? Parce qu'à priori le faucheur ne sait plus faucher, il a perdu ses pouvoirs, et je suppose que tu l'y as aidé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:07

Je ne peux changer le destin. Je peux le pousser à être meilleur, je peux aider au mieux, mais jamais interagir physiquement. Pas comme ça du moins...

Quant à comment elles se fabriquent, à l'origine je ne sais pas. Aujourd'hui c'est une faculté que les deux frères ont acquise. Leur peur de ces créatures et l'horreur qu'ils ont subit vis à vis d'elle pendant leur enfance a été telle qu'ils ont appris à transformer leurs cauchemars en réalité. C'est contrôlé par le lasar, en revanche si Rödschrek venait à retrouver la mémoire, je pense qu'il ne contrôlerait pas ce pouvoir lui...

Quant au faucheur qui a perdu sa faux, n'oublie pas qu'il a toujours une moitié de sa personne qui se souvient de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...   Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux elfes noirs? dans une chambre d'Hôtel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» noie ses pensées dans la biere
» Volgoara, archiviste des Aërs Noirs (editée)
» Réunion au sommet : dans la salle
» Dans les rues...
» Noyer son amertume dans l'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï : le Jeu :: Le Conservatoire, lieu de détente de toutes les races :: Aubergeôbar-
Sauter vers: