La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un endroit ou vollent les bateaux...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arfel alcali
Niveau 75
arfel alcali


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 14/11/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:18

*L'endroit n'est pas finalement bien loin de chez la capitale des elfes, et même si le GPS d'Arfel est un brin défectueux, elle réussi a trouver 'endroit ou l'on peut trouver des engins défiant la gravité. La jeune femme n'avait jamais vue un endroit ou autant de machines volantes sont réuni ! ça fuse de partout, atterri et repars comme dans une immense chorégraphie. Arfel ne sait plus ou regarder, tout sur cette planète l'émerveille. Elle tourne la tête vers Rödschrek et pose une main sur la tête de Maïtaga en disant.*

Vous voulez commencer par ou ? je n'ai aucune idée ou peut être l'endroit ou atterrissent les nefs...
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:32

*L'elfe noir ne l'a sûrement pas entendu. A vrai dire, Rödschrek est derrière elle et avance à reculons, le regard fixé sur une nef plus grosse que les autres.
Maïtaga en se retournant ne peut étouffer un ricanement en voyant son roi complètement absorbé dans sa contemplation, comme un gamin devant quelque chose qui l'impressionne.
Sans se retourner, ni se rendre compte vraiment de sa manière de faire, l'elfe noir lâche :*

Suis moi j'ai une idée pour trouver leur port!

*Il suit la nef d'abord doucement, puis d'un pas précipité, Maïtaga derrière le suit, vérifiant qu'Arfel ne reste pas seule. L'elfe noir passe par une ruelle, grimpe sur des caisses puis montre sa capacité à grimper assez aisément sur le toits. C'est enfin accroupi qu'il s'arrête. Il se trouve sur un entrepôt, donnant vue sur tout le port aérien des nefs.*


Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Jeu 11 Sep 2008 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arfel alcali
Niveau 75
arfel alcali


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 14/11/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:45

*Arfel le suit bêtement sans trop comprendre sa technique. Elle n'a pas trop de mal a le suivre, quoi que, ça fait pas mal de temps qu'elle ne s'est pas exercé a la grimpette, du coup elle traine un peu.*

Eh doucement...

*Mais une foi arrivé sur le toit, sa maladresse la fait un peu foirer et elle manque de glisser. elle décide de le rejoindre a quatre pattes, comme un petit chat hésitant. Elle ne se concentre pas sur ce qu'elle fait, ou du moins pas sur la bonne choses. Arfel se stop derrière lui et rajoute a ses dires.*

Humm... et après ? tu veux voir ou il attiré c'est ça ?

*Elle n'avait pas posé une seul foi les yeux sur la nef qui a obnubilé le grimpeur. Quand elle le remarque enfin, elle ne peut taire un "woooow !!!" qui vient spontanément.*
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:00

C'est excellent!!!

*L'elfe noir n'a pas bougé, il a le sourire jusqu'aux oreilles. Un peu plus loin on peut voir la nef se poser. Ou plutôt se bloquer en vol stationnaire entre deux immenses murs de pierre faisant office de pontons de port maritime géant. L'elfe noir reste en extase devant la manière gracieuse dont la nef semble être maniée, ses mouvements lents lui permettant malgré tout de fort bien changer de trajectoire. Il contemple la voilure supportée par les mats, les cordages soigneusement tissés les uns par rapports aux autres puis s'arrête sur de longs manches dépassant telles des nageoires sur les bords et sous la coque de l'immense navire-galion. Ses immenses manches supportant également de longues voilures dument câblées. Non, ces membres ne ressemblent pas à des nageoires mais à de magnifiques ailes, qui au moment du débarquement se replient le long du corps de l'appareil.
L'elfe noir s'y connaissant en galion observe avec quelle dextérité les hommes sur le bord ramènent les cordages afin de replier ses ailes. Il se remet debout sur son toit.*

Ils ont conquis les airs comme on a conquis l'océan!!! Où plutôt ils y naviguent! Regardes! ces bateaux, on dirait des dragons!

*Une fois de plus il n'a pas vraiment écouté Arfel et ne répond pas à sa question. A ses côtés, Maïtaga est également bouche bée. L'elfe noir continue.*

Je suis sure qu'il existe des navires beaucoup plus petits que tous ceux là, comme nous faisions des petites embarcations sur notre monde. J'ai même déjà ma petite idée sur leur manière de les fabriquer!
Revenir en haut Aller en bas
arfel alcali
Niveau 75
arfel alcali


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 14/11/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:18

*Arfel n'avait jamais navigué de sa vie, ayant toujours vécu dans sa chère forêt. Elle admire certes beaucoup l'engin, mais n'a aucune notion de navigation. Elle s'assoit et se gratte la nuque se sentant dépassé par ce qu'il raconte et aussi a cause du faite qu'il ne lui réponde pas : il doit être sur une autre petite île, celle de la passion pour les bateaux... mais elle bien loin sur son continent, elle n'ose même pas lui poser d'autres questions plus technique de peur de se recevoir encore un vent.

Alors elle répond par un simple oui de la tête un peu hébété. Ce qu'elle aime bien d'un coté sur ce navire, c'est qu'il n'est pas au dessus de l'eau : la jeune femme ne sait pas nager, et quand l'eau dépasse sa taille elle peut en paniquer. La il est question d'air, alors la nef ne lui fait pas peur. Elle tente de se mettre a sa hauteur en se relevant, mais sa posture n'est pas stable : un vrai spectacle de d'équilibriste se déroule derrière l'elfe noir. Tentant de reprendre de l'aisance, elle balance d'une voix variablement forte.*

Oui oui SAns DOUTE... On... se RAproCHE ? J'veux l'adMIrer de plus prés !!!

*Les toits ce n'est pas comme l'écorce d'arbre... ça glisse un peut plus... un peu trop même pour Arfel.*
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:34

*Röd se tourne enfin vers elle et acquièce d'un vif hochement de tête, les yeux brillants de satisfaction, et de bonheur. Voyant sa transformation en galèrienne sur son toit, il l'attrape sous le bras et l'aide à se mouvoir, n'ayant de son côté aucun problème d'équilibre : il a passé son enfance à fuir dans les ruelles et par les toits, en ruine. Il l'aide à redescendre, et descend à son tour avec une agilité déconcertante, suivi de près par la chimère qui n'a guère plus de difficulté.*

Oui allons y et après j'ai trouve un endroit ou on pourra se renseigner sur des embarcations à notre portée! J'aimerai t'emmener voler! Je n'ai volé qu'une seule fois et...

*Il s'arrête soudain.*

J'étais sur le dos d'un gros dragon émeraude... et noir, ou plutôt il... non elle était entourée par un halo sombre... Un dragon qui crachait des flammes noires....

*Il sembla perplexe puis se mit à conclure, trop absorbé par le moment présent.*

M'enfin c'était vraiment une sensation excellente, et j'ai envie de te la faire partager si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
arfel alcali
Niveau 75
arfel alcali


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 14/11/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 2:31

*Son aide est la bienvenue même si elle ne la lui aurait jamais demandé. Sa bonne bouille égaillé lui donne a elle aussi un sourire et elle en oubli presque qu'elle marche passablement sur un toit : elle se promet tout de même de ne plus tenter l'expérience. Toute fière face a son histoire, elle rajoute.*

Oui... j'ai moi aussi déjà volé une foi sur un dragon !!! Mais il n'empêche que c'est une expérience que je ne manquerais pas aujourd'hui si possible, de refaire !

*La jeune femme marche rapidement, comme poussé par le vent... un vent de souvenir et de sensations dans les airs. Le contexte n'était pas des plus joyeux quand elle avait volé, mais elle ballait bien vite cette idée pour ne pas gâcher sa "super journée" ! Elle regarde derrière elle et dit a la chimère.*

Et toi Maïti... tu as déjà volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:11

*La chimère sourit à son tour, puis lui dit avec un sourire plein de malice:*

Moi c'est même mieux, je peux voler moi même!

*Rödschrek sourit à son tour, un peu en arrière, mais fier de la tournure que prennent les choses. Il s'est un peu calmé se rendant compte de son attitude un peu puérile, mais continue plus ou moins à diriger le petit groupe jusqu'aux docks de la nef qu'ils ont vu atterri. Arrivé au bon endroit, l'elfe noir prend Arfel par la taille et la dirige face à l'engin.*

Tu vois, je ne sais pas voler, mais je sais naviguer. Et quelque chose me dit que j'ai envie d'apprendre à piloter l'un de ces engins. Des plus petits bien sûr... Mais voilà enfin un objectif que je me fixe.
Revenir en haut Aller en bas
arfel alcali
Niveau 75
arfel alcali


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 14/11/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:34

*Elle surjou un air jaloux quand la chimère lui dit qu'il peut voler, puis lui sourit en éparpillant abondamment ses cheveux.*

T'as bien de la chance fripouille !
Mais je t'ai jamais vue faire... la prochaine foi ce que je te propose est que je t'accroche une cordelette a ton pied et... on se ramène a un concourt de cerf volant et on gagne !

*Elle sourit s'imaginant la pauvre chimère imitant un dragon de tissu qui joue avec le vent.*

Bon fini de dire des bêtises !... faudra que tu me fasse une démonstration !!!

*Arrivé au dock, Arfel ralentie le pas, la tête en arrière, ne sachant plus ou regarder t'en les navires sont magnifiques. Elle revient sur terre quand Rödschrek la prend par la taille. Ne sachant pas comment réagir face a ce nouveau geste fort sympathique, elle se laisse emporter. Son nouvelle objectif lui donne un sourire satisfait, fier de le voir trouver quelque chose d'aussi intéressant... et qu'elle peut tout aussi bien avoir sans problèmes.
Elle l'embrasse soigneusement sur la joue et regarde la nef de toute sa hauteur.*

Et après c'est a moi que tu apprendra comment faire ! C'est une chose que je n'ai jamais fait de ma vie la navigation. Je veux apprendre... et comme ça j'ai moi aussi un objectif !

*Un objectif ! ça fessait bien longtemps que ce mot n'étais pas sortie de sa bouche avec autant de joie, vivent ses dernières années un peu au jour le jour.*
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:55

Eh,eh je ne pense pas être très bon professeur, mais je ferais de mon mieux!

*La proposition d'Arfel l'attire vraiment. Lui apprendre à naviguer. Voilà enfin quelque chose qu'il peut partager avec elle. Maïtaga renchérit :*

Oui et moi je serais là pour vous surveiller tous les deux! eh,eh je jouerais à la vigie aussi tiens!

*L'elfe noir observe le débarquement avec envie. Autrefois lui aussi fut à bord d'un magnifique engin marin cette fois.*

Bon, il nous faut un endroit ou nous renseigner sur tout ça, ça doit bien être marqué quelque part! il y a autant de civiles que de marins on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
arfel alcali
Niveau 75
arfel alcali


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 14/11/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:09

Hummm moui !

*Elle observe un peu partout autour d'elle et remarque qu'il y a n endroit ou différent marins de différentes nefs se rejoignent. Elle imagine que c'est un point d'information quelconque. Arfel prend la main de Rödschrek et c'est a elle cette foi si de le mener la ou elle veut. Tout en étant a la limite de courir.*

Vient... il y a plein de personnes la bas ! on va pouvoir se renseigner !!!

*On croirait voir une adolescente pleine d'entrain. Elle envoi un sourire a l'enfant pour qu'il la suive aussi.*

Aller vient petit vigile !

*Arrivé a l'intérieur d'une sorte de grand entrepôt, elle remarque que l'un des marins qui est habillé dans un costume plus élaboré, donne des ordres. L'endroit est un peu en désordre a cause de monticule de caisses et quelques taches d'huile au sol. La jeune femme s'approche du marin et le salut courtoisement en lui demandant.*

Excusez moi... nous aurions besoin de renseignement mon ami et moi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:54

* La jeune femme peut voir en s'approchant que le marin est un elfe, qui est en train d'hurler sur un autre marin. *

Bougre d'andouille, je t'ai dit de décharger les caisses dans le coin est ! ATTENTION A L'HUILE !

* L'elfe n'avait pas averti à temps que le marin portant sa caisse avait glissé sur le sol huileux, était tombé en arrière, et que sa caisse avait volé pour se fracasser contre un mur, envoyant valser de nombreuses pièces machiniques pour les nefs.
L'elfe marin pesta. *

Tonnerre des flots ! Mais qui est-ce qui m'a fichu un équipage pareil ?

* Il entendit alors la question d'Arfel, et se tourna vers elle sans changer de ton. *

Qu'est-ce que vous voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:57

*Rödschrek se met entre Arfel et le marin jouant avec sa carrure afin de se donner plus de prestance, et mettant dans son langage bien qu'elfien, une pointe d'accent elfe noir qu'il n'utilise pas habituellement. Tout cela le rend plus sombre, presque inquiétant, mais pas agressif non plus, ce n'est pas son but.*

Cette jeune femme et moi cherchons simplement des informations. Il serait donc judicieux que nous nous entretenions correctement. En bref ce que je demande, c'est : où peut on trouver une nef civile, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
arfel alcali
Niveau 75
arfel alcali


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 14/11/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:14

*Arfel ne s'y attendais pas... il fait vraiment des choses qui la surprend parfois. Derrière son épaule elle se grandi un peu et fait un largue sourire amical au marin pour éviter qu'il ne le prenne mal.*

Oui oui... on ne vous dérangera pas longtemps... Juste une petite info.

*Elle jette un regard filou a l'elfe bleu : cet accent lui donne un autre air qui l'amuse et la fascine un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:27

* L'elfe marin se radoucit face à l'elfe noir et à la jeune femme. Il aperçut aussi l'enfant qui se trouvait derrière eux.
Il les observa bizarrement, avant de parler. *

Oh, vous êtes des civils... Vous formez une bien étrange famille tous les trois...

* Il tendit soudain sa main vers l'elfe noir, pour qu'il la serre. *

Eh bien monsieur, je suis le capitaine Jack Spirrow. Vous êtes ici dans un entrepôt de la marine elfienne, mais je vais vous conduire dehors, où vous pourrez admirer nos splendides vaisseaux.

* Il n'attendit même pas que l'elfe noir lui serre la main, il la posa sur son épaule en le tapotant, puis leur passa devant, et sortit de l'entrepôt, d'une démarche étrange. *



hj : vous connaissez bien sûr le personnage de base... ben, niveau mimiques, façon de parler, de se comporter, etc... c'est le même :p
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:46

*En entendant l'histoire de la "famille", Rödschrek reste muet mais ne peut réprimer une étrange grimasse. Il reste immobile un certain temps regardant l'étrange type prendre la bonne direction de son allure pour la moins... étrange. Il regarde la réaction d'Arfel, avec une expression signifiant un truc du genre : "t'as vu ça?", puis fini par le suivre.*

Allons bon...

*Maïtaga glousse encore et imite sa démarche.*
Revenir en haut Aller en bas
arfel alcali
Niveau 75
arfel alcali


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 14/11/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:45

*Arfel rougit en entendant le mot "famille" et regarde autre par gêné. Elle regarde l'elfe marin marcher et se marre pour se décontracter un peu. A vrai dire elle n'ose pas trop regarder Rödschrek pour ne pas voir sa réaction.*

Humm !

*Les mains derrière le dos elle suit le groupe, mais sa tête n'est plus sur un beau bateau volant. Elle reste muette et ne fait que d'observer. Elle sourit tout de même en voyant Maïtaga faire le pitre.*


Dernière édition par arfel alcali le Ven 12 Sep 2008 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:59

* Le capitaine se retourne soudainement, dans une posture bizarre, les genoux légèrement pliés, le corps penché en arrière, et ses index pointés sur Arfel et Rödschrek. *

Allons, jeunes gens !

* Il ouvre en grand ses yeux, dans une expression effarée qui peut-être se voulait effrayante ? *

Ne traînez pas...

* Il fait de nouveau demi-tour dans une pirouette pour leur tourner le dos, et avance de sa démarche dansante, en leur disant avec enthousiasme : *

Venez voir nos magnifiques nefs !
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:19

*L'elfe noir paraît tout à fait calme, mais en fond il est complètement décontenancé. Il se met au niveau d'Arfel et lui dit tout bas :*

Restes sur tes gardes, j'ai pas confiance...

*Loin devant, Maïtaga s'approche du capitaine.*

Et la nef là bas c'est à vous?
Revenir en haut Aller en bas
arfel alcali
Niveau 75
arfel alcali


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 14/11/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:37

*Arfel tend l'oreille mais le regarde a peine. La gestuel du capitaine est vraiment étrange... comme si il avait une case en moins. Depuis que le mot "famille" est sortie de la bouche de ce Spirow... Arfel a peur de montrer trop de marque d'attachement a Rödschrek et Maïtaga... c'est pour cela que ses mains semblent liés derrière sont dos.

La famille... un mot a double tranchant pour elle, qui lui rappelle a la foi des joies avec celle adoptive mais aussi de grandes pertes avec la vrai... alors penser qu'ils pourraient être une véritable famille est pour elle, comme une sorte de malédiction. Elle ne veut pas les perdre, et tout ce qu'elle trouve est de se détacher un peu pour moins souffrir si ça arrivait.

La jeune femme se reconcentre sur la nef pour penser a autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:55

* Le capitaine pose un genou à terre à côté de l'enfant, et pose sa main droite sur son épaule, tandis que son autre main est tendue vers la nef volante.
Sa voix est très théâtrale, emplie de mystère, et ses yeux semblent rouler dans leurs orbites, tandis que sa tête et le haut de son corps se balancent d'avant en arrière comme s'il était soûl. *

Oui ! C'est le black girl !
C'est mon bâtiment !
Tu vois petit, une nef, c'est pas seulement une coque, des machineries et des voiles, noooon ! Ça ils l'ont tous !
Non, une nef, une vraie nef, comme le black girl, c'est avant tout... la liberté !

* Il pointe son doigt vers Maïtaga, comme pour confirmer ce qu'il dit. *

Ouais !

* Puis il se relève d'un bond, et reprend d'une voix dynamique, tout en marchant. *

Mais il faudra que je pense à faire changer la couleur des voiles, tout ce noir, c'est déprimant !

* Il s'arrête face à Rödschrek. *

Oh, je dis pas ça pour vous l'ami, la couleur noire vous sied... à ravir ! Très bien ! Très beau teint de peau !

* Il lui tapote de nouveau l'épaule, puis enchaîne, en tapant dans ses mains. *

Ah oui ! Vous vouliez voir les nefs qui sont à vendre, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:29

*Maïtaga adore l'énergumène, il boit ses paroles avec un grand sourire, ce gars l'amuse beaucoup.

Rödschrek quand à lui n'arrête pas de tiquer. Et quand l'énergumène s'approche de lui il recule la tête comme s'il risquait une quelconque "contamination" de folie.*

Non pas voir les nefs qui sont à vendre, commençons par les débuts, je sais naviguer, mais pas voler. J'espérais que vous pourriez nous... aiguiller?
... capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
arfel alcali
Niveau 75
arfel alcali


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 14/11/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:43

*Arfel retient un éclat de rire devant le cinéma que joue le capitaine. Voyant que Rödschrek prend l'elfe pour "dangereux" et réagissant presque a la défensive, elle se rapproche insidieusement de lui, et donne un léger coup d'épaule surmonté par un tendre sourire... affin de le pousser a le prendre au second degrés.

Ensuite elle s'attarde sur un objet luisent qui capte son attention. Alors que les autres continuent leur chemin, elle se rapproche de cette étrange lumière, tout en gardant un œil sur le groupe. L'objet étrange est sur une des caisses... en faite c'est une sorte de relique aborigène représentant un crane. La seul partie qui brille est son œil. Plus elle s'approche de l'objet, plus il semble l'appeler. Elle avance la main, mais ses pensée sont déjà trop absorbé pour voir que sur les caisses il y a marqué : /!\ Attention au non télépathes ! C'est a dire toute les races qui ne peuvent communiquer par la pensée.

Arfel en fait bien partie... et comme la poisse s'attarde encore sur elle... elle fonce droit sur un truc imprévisible.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:56

* Le capitaine fit une nouvelle pirouette pour faire demi-tour, et posa sa main sur l'épaule de Rödschrek. *

Bien sûr ! Par ici, moussaillons !

* Mais dans sa pirouette, il fit tomber quelque chose de sa poche : une sorte de toute petite boite noire et carrée. *

Oh ! Pardon !

* Il se retourna pour ramasser la petite boite, quand il vit Arfel tendre la main vers le crâne posé sur une caisse quelques mètres plus loin. Il poussa une exclamation, et courut vers elle en agitant les bras au-dessus de sa tête. *

Noooon ! Il faut pas, il faut pas !

* Arrivé au niveau de la semi-elfe, il lui prit le bras, en lui disant d'un ton sévère, les yeux écarquillés et les sourcils froncés : *

Mais qu'est-ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:12

*Rödschrek soupire, très difficile de savoir quoi faire avec lui... il se rapproche d'Arfel et dit simplement :*

Arfel allons y, je sais pas ce que c'est qu'ce truc, alors mieux vaut...

*Il se stoppe net, l'objet semble l'appeler. Et s'il y a bien une chose à laquelle l'elfe noir, de par sa nature est extrêmement sensible, c'est ça... ses yeux se voilent, il se rapproche de l'objet.

Maïtaga ressent le problème et l'attrape par les vêtements et tire dans l'autre sens pour essayer de l'empêcher d'y aller. Vainement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit ou vollent les bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou vollent les bateaux...   Un endroit ou vollent les bateaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit ou vollent les bateaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï : le Jeu :: Le Conservatoire, lieu de détente de toutes les races :: Port aérien-
Sauter vers: