La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Déplacé]Rp entre dragons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Althor
Niveau 10
Althor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2008

[Déplacé]Rp entre dragons. Empty
MessageSujet: [Déplacé]Rp entre dragons.   [Déplacé]Rp entre dragons. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:11

J'aimerais si c'est possible organiser un genre de rencontre en tre tous les dragons du forum, ou du moins ceux qu se connectent assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dracor
Admin
Dracor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2006

[Déplacé]Rp entre dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Rp entre dragons.   [Déplacé]Rp entre dragons. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:34

Ce sujet n'est pas à sa place, je le déplace dans le flood. Les sections briefs sont réservés aux précisions quant aux concepts et contextes des races.
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

[Déplacé]Rp entre dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Rp entre dragons.   [Déplacé]Rp entre dragons. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:37

Et bien moi je suis là et Lilith devrait pas être loin non plus, mais je ne sais pas s'il y en a encore d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Althor
Niveau 10
Althor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2008

[Déplacé]Rp entre dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Rp entre dragons.   [Déplacé]Rp entre dragons. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:00

Je serai intéressé, parce que je me suis dit, je vais revenir sur ce forum et ouf, voià^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Niveau 25
Lilith


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2008

[Déplacé]Rp entre dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Rp entre dragons.   [Déplacé]Rp entre dragons. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:10

En effet je ne suis pas loin, mais pour le moment j'attend juste Fera pour qu'il réponde à notre sujet commun.
On doit ensuite aller ensemble dans les boutiques humaines, peut-être qu'éventuellement tu pourrais nous y retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind
Niveau 35
Férator Golwind


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Nikono
Date d'inscription : 15/01/2008

[Déplacé]Rp entre dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Rp entre dragons.   [Déplacé]Rp entre dragons. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:20

Ah je devais encore répondre? Bon ben je fais ça tout de suite alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com
Lilith
Niveau 25
Lilith


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2008

[Déplacé]Rp entre dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Rp entre dragons.   [Déplacé]Rp entre dragons. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:04

Merci !!
Super, le sujet avance, on est enfin à la boutique ! ^^
Donc Althor, si ça t'intéresse, tu as actuellement chez les humains, dans une rue pleine de magasins, un dragon sous forme humaine, et une dragonne sous forme draconnique, qui attendent devant une vitrine !
C'est ici
En attendant, chez Féra, c'est à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Niveau 25
Lilith


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2008

[Déplacé]Rp entre dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Rp entre dragons.   [Déplacé]Rp entre dragons. Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:19

Double post exceptionnel, parce qu'on a changé d'endroit !
Althor, tu ne devais pas forcément avoir accès aux habitations humaines, maintenant on est dans l'enega, le sujet a un titre du style : dragons nacrés, noirs, bleus, à l'énéga ! (la flemme d'aller le chercher ^^)
Mais après si tu préfères une vraie rencontre organisée sur territoire draconique et tout, c'est comme tu veux ! Tu choises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé]Rp entre dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Rp entre dragons.   [Déplacé]Rp entre dragons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé]Rp entre dragons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déplacé]APPEL
» *Entre dans l'hopital avec la tête d'un fou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: Partie Hors Jeu :: Flood :: Par ce que le but de tout forum est de flooder....-
Sauter vers: