La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sauver un woold... (enquête)

Aller en bas 
+2
Kynak
Gardiens Centaure
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:00

*Draak ressentait tout ce qui se passait. Il comprenait la douleur et la colère du Maître. Mais il ne pouvait le laisser se battre contre Inikaam. C'était son ennemi. lui seul pouvait...

Une nouvelle idée s'empara de lui. Les laisser combattre, et absorber le survivant...

La lueur blanche de ses yeux grandit. Il pourrait utiliser Ekoï pour recréer son monde. En utilisant la perle d'étoile, en la corrompant.

Non... Il ne devait pas... absolument pas...*

#Il ne me reste que peu de temps.#

*Son regard revint à Asriel, résolu, inflexible.*

Vas-t-en, tu n'as plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gardiens Centaure
Modo
Gardiens Centaure


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2008

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 4:18

* Chiron était un Gardien de la Nature, à son échelle, et il ressentit très fortement la colère et la peine du Maître. Cela l'oppressa si fortement qu'il en tomba presque, en tout cas ses pattes fléchirent un peu.
Il regarda Asriel avec un air triste et très sérieux. *

Asriel, ton monde a besoin de toi. Mais pas ici.

* Son ton n'était pas dur, et ne ressemblait pas à un ordre, au contraire sa parole semblait étrangement teintée d'espoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 4:50

*La colère d'Asriel augmenta face aux dires de Draak, et une cinglante douleur le prit d'assaut. Il lui en voulait, il lui en voulait terriblement de l'avoir rejeté et fui, de lui avoir bloqué les accès au Nio-Kebi, puis de réapparaître maintenant et de se permettre de lui donner des ordres.

Il allait rester buté, mais une autre voix se fit entendre. Sous le coup de la colère il en avait oublié la présence de celui qui l'avait appelé. Son assurance vacilla. Chiron ne pouvait pas mentir, Chiron semblait savoir des choses qu'il n'était pas censé connaître. Il y avait quelque chose dans sa voix qui lui disait de se sauver, et la tournure de sa phrase lui disait que tout ceci était pour le bien de son monde. Il regarda de nouveau Draak, puis observa de nouveau Chiron et acquieça. Une seule parole mentale lui fut envoyée.*

#Sauve toi, toi aussi !#

*Puis il disparu.*
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:01

*Draak, satisfait, se tourna vers Chiron.*

Je te remercie, mon ami. Grâce à toi, le pire a été évité. Mais cette fois, j'ai besoin que tu reste à mes côtés. Nos ennemis sont vaincus, la corruption a disparu de ton être, et elle ne reviendra pas de si tôt. J'ai besoin que tu sois là pour pouvoir raconter ce qu'il s'est passé au Maître, et pour lui donner mon héritage...
Revenir en haut Aller en bas
Gardiens Centaure
Modo
Gardiens Centaure


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2008

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:25

* Chiron se redressa, et eut un petit sourire. Enfin, il avait l'impression de servir à quelque chose ici, puisqu'il avait réussi en une phrase à faire partir Asriel. Ce qui était aussi une preuve de confiance du Maître du Destin envers lui, et le centaure en était touché.
Mais voilà que Xamos lui demandait de rester, alors qu'il l'avait averti que strictement personne ne devait être là lors de son combat ! Il le fixa d'un air interrogateur, et emprunt de doute : *

Xamos, tu m'as dit...
Si ton ennemi arrive, ce sera dangereux pour moi.
Ne vois pas cela comme de la lâcheté, mais Asriel m'a conseillé de fuir, et j'ai tout un peuple sous ma responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:03

*Xamos réfléchit. Il voulait que Chiron reste, même s'il savait que ça pouvait être dangereux. mais il comprenait le rôle qu'avait le centaure, et ne pouvait lui faire perdre cela.*

Tu as raison, tu ferais mieux de partir. Mais tu devras transmettre un message au Maître...

"tant que la pluie noire tombera, tu ne pourras me chercher. Même si la douleur est intense, même si tu me sens disparaître, tu ne dois en aucun cas venir. Ce n'est qu'une fois que la pluie cessera que tu viendras."
Revenir en haut Aller en bas
Gardiens Centaure
Modo
Gardiens Centaure


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2008

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:46

* Chiron répéta la phrase pour bien la mémoriser.
Il ne posa aucune question, il se contenta d'acquiescer. *

Bien, je lui dirai.

* Il se retourna pour partir, fit quelques pas, puis tourna la tête. *

Xamos... merci.

* Et il partit par le téléporteur, pour rejoindre son peuple. *
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Inikaam
Niveau 25
Conteur Inikaam


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2006

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:04

*Peu après le dépard de Chiron, une pluie noire s'abattit sur la zone, recouvrant les plaines d'un sombre liquide. Puis l'assaut de deux puissances gargantuesques se firent sentir, un déchirement ébranla Ekoï toute entière. Puis plus rien. un silence de mort se répandit sur les plaines. La pluie cessa. une impression de vide resta derrière. Quelque chose avait été boulversé ici, et l'équilibre du monde s'en était ressentit. Désormais, plus rien ne serait comme avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:26

*C'est sous sa forme semi-Ekoï aux ailes ariennes qu'Asriel revint plusieurs heures après le combat. Il découvrit un Draak dans un piteux état. Paniqué, il se laissa tomber près de lui et se jeta à genoux près du "corps".*

Qu'est ce que?

*Rien de plus pour le moment il l'observait avec horreur guettant le moindre signe de vie réelle*
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:28

*Un état lamentable était même un euphémisme pour qualifier la situation de draak. il était actuellement cloué au sol, les membres ensanglantés. Ses ailes semblaient avoir été arrachées, ses vêtements étaient déchirés. Mais le pire de tout était qu'il semblait jaillir de son corps de nombreux objets métalliques, ressemblant à des connecteurs et à des cables. On aurait dit qu'ils étaient sortis de l'intérieur de son corps, le transpeçantde toutes parts, en particulier dans le dos.

Il était complètement immobile. Son sang ne coulait plus, malgré l'abondance. Il semblait qu'autour de lui, le temps s'était arrêté. une brève analyse pouvait déceler la présence d'un champ de stase qu'il avait mis en place avant de s'évanouir. Mais il était vivant.*
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:41

A L'aide!

*Personne ne se trouvait dans les alentours, et Asriel savait qu'il ne pourrait soigner Draak. Il le prit dans ses bras, le retourna prenant soin d'immobiliser les parties organiques qui auraient pu céder avec les mouvements et le métal. Il déplia ensuite ses ailes s'éleva et disparu avec l'Aërs, direction le Nio Kebi...*
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:57

*Durant le vol, le champ de stase s'interrompit soudainement. Draak ouvrit les yeux, un maigre sourire aux lèvres.*

Ma mission est accomplie...

*Il toussa violemment, chacune de ses toux rouvrant ses plaies. Puis soudainement, il aggripa Asriel. Il ancra alors toute la puissance qu'il lui restait, et toute sa destinée dans ce contact, empêchant Asriel de les séparer, mais lui infligeant de même une violente douleur : quelque chose entrait en lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:09


*Le maître hurla, étrangement serrant Draak au lieu de tenter de le lâcher.*


Arrêtes! arrêtes!

*Tandis qu'il serrait son corps il tentait de se défaire de cette destinée étrangère qu'il ne comprenait pas. Il eu peur un moment de s'être réellement fait avoir par Draak? Et s'il était cet esprit noir?

Pourtant quelque chose le poussait à croire que ce n'était pas le cas. Il souffrait lui disait de se calmer, espérant ne pas le perdre et en même temps l'arrêter. Il était perdu...*
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:15

*Le temps sembla soudain se stopper. Deux destinées venaient d'entrer en contact. Autour d'eux, douze cercles, emplis de glyphes etde symboles étrangers à ekoi, positionnés de façon très précises, apparurent dans l'espace, formant comme une grande cage. La douleur se fit encore plus intense. Et soudain, un treizième cercle, gigantesque, se forma juste sous eux. La voix de Draak était faible, mais encore assez forte pour lancer l'Adieu.*

Au nom des douze puissances, et par le treizième cercle, j'invoque Alderian, destinée meurtrie. Moi, son Maître, je renonce aujourd'hui à mon héritage.

Asriel, Maître des Destinées d'Ekoï, je fais de toi mon Héritier, et te lègue la Destinée d'Alderian. Bienvenue chez nous, Ofoya cha Kebi cha Alderian!

*Asriel put alors sentir toute la destinée d'Alderian pénétrer en lui. il la fit sienne malgré lui. Moins grande que celle d'Ekoï, il put acquérir soudainement l'omniscience d'un véritable maître, sentant, entendant, voyant et sachan tout ce qui se passait au sein du Nio Kebi. Et l'existence, à l'intérieur, d'une salle qu'il ne pouvait voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:36

*Asriel n'en revint pas. Draak n'était pas bizarre, il était simplement comme lui! La douleur fut forte, mais il l'accepta en comprenant ce que l'"Aërs" lui "offrait".

Il senti une forte nauzée montée en lui en comprenant ce qu'il avait voulu faire, ce qui allait résulter de ce don. Il hésitait entre soulagement de ne finalement pas avoir perdu ce qu'il pouvait considérer comme un allié et un ami, mais souffrait de le voir dans un tel état.*
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:46

*Draak eut un nouveau sourire, ce sourire qui sied si bien aux personnes sur le point de rejoindre leurs ancêtres mais qui ont se don étrange de déchirer le coeur de leurs proches. Il ne dit plus un mot. Son corps commença à s'estomper, ses couleurs s'éclaircirent, se fondant dans l'air, disparaissant dans l'éther. Puis il ne resta plus de lui que ses vêtements déchirés. Plus de sang, plus de corps. Sa présence avait complètement disparu. Il était mort. Dans la poche de sa veste, un téléphone sonna.*
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:02

*Asriel tenta bêtement de le rattraper dans le vide, comme le ferait un gosse ne comprenant pas ce qui se passe fasse à lui. Il se sentait plus fort physiquement et magiquement. En revanche mentalement il était au plus bas. Il retint ses larmes très difficilement, pris une grande inspiration et répondit au téléphone par un pauvre et bête :*

Allô?

*Sans conviction. Il n'arrêtait pas de repenser au visage de Draak. Un sourire. Il en avait vu peu sur son visage et ce n'était vraiment pas le moment, là à ce moment, d'en relâcher un à en briser le coeur et l'âme. Il retint une nouvelle crise de larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:08

Seigneur Asriel? Est-ce vous?

*La voix n'était pas reconnaissable, mais asriel put sentir au même moment, dans le Nio Kebi, le commandant elfe noir disant les mêmes paroles au téléphone, visiblement très inquiet. Autour de lui, et dans tout le Nio Kebi, l'équipage était en deuil. Ils savaient déjà la nouvelle, et avaient de nouvelles instructions, qu'ils exécutaient, malgré leur profonde tristesse.

Asriel pouvait sentir en eux la grande estime, le profond respect qu'ils avaient eu pour Draak, mais aussi l'immense douleur qui aujourd'hui les accablaient. C'était un jour sombre pour eux, et d'autres allaient suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:10

Oui...

je... j'suis désolé. J'ai rien pu faire...

*Le maître s'en voulait. Dégoûté par sa propre faiblesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:15

*Il sentit comme un soulagement chez l'elfe noir. Rassuré que tout aie fonctionné, il dit :*

Seigneur, vous devez venir au Nio Kebi. Le Seigneur Draak a laissé quelque chose pour vous, dans la salle interdite. Il nous a dit qu'une fois qu'il aurait ... disparu, vous devriez vous y rendre.

*L'elfe noir avait déglutit avant de dire "disparu". Une grosse boule de tristesse lui serrait la gorge, et il devenait difficile pour lui de parler. Mais il était le commandant, celui qui devrait diriger le Nio Kebi désormais. Il ne pouvait pas montrer sa faiblesse. il devrait attendre d'être dans ses quartiers. Désormais, tout l'équipage se reposerai sur lui, lui qui fut le meilleur d'entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:19

*Asriel ne se fit pas prié. Il apparu presque immédiatement à l'intérieur même du Nio Kebi, et tendit au commandant les dernières affaires de Draak.*

Je vous donnes ceci, je pense que vous devez garder tout ça. En son honneur.

J'y vais à présent.

*Il se déplaça cette fois à pieds, jusqu'à la dite salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver un woold... (enquête)   Sauver un woold... (enquête) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver un woold... (enquête)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aider un woold ?
» Héberger un woold...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï : le Jeu :: Le Conservatoire, lieu de détente de toutes les races :: Route des voyageurs-
Sauter vers: