La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annonce : fusion de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi Chiron
Niveau 55
Roi Chiron


Nombre de messages : 575
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Annonce : fusion de compte Empty
MessageSujet: Annonce : fusion de compte   Annonce : fusion de compte Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:34

Voilà, je fais ce ptit sujet pour vous annoncer, pour ceux que ça intéresse, que je ne vais plus utiliser ce compte de Roi Chiron.
A partir de maintenant, je jouerais Chiron sur le compte des Gardiens Centaures, car après tout il en fait partie ! Et car ce n'est pas rare que plusieurs Gardiens interviennent en même temps, alors pour des solutions de facilité...
Voilà, ceci est donc probablement mon dernier message avec ce compte, qui aura pourtant été mon premier perso sur Ekoi... Sad

( Je posterais un message sur la V2 pour présenter plus en détail les cinq Gardiens. )
Revenir en haut Aller en bas
Soro
Niveau 1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

Annonce : fusion de compte Empty
MessageSujet: Re: Annonce : fusion de compte   Annonce : fusion de compte Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:19

Ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taggle.com
 
Annonce : fusion de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï: inscriptions :: Règlements et inscription :: Panneau des absences, panneau des présences-
Sauter vers: