La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un ange tombe du ciel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:45

*... ou plus précisement, une Aërs blanche, suite à une courte averse ... elle atterrit tant bien que mal, completement trempée*

rhaaaa !! je deteste ces averses !! quelle idée d'être passée sous le nuage aussi pour voir où j'étais ...


Dernière édition par Tchaii le Ven 29 Aoû 2008 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayon
Niveau 40
Ayon


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:40

* Un elfe était adossé à un grand saule qui se trouvait au bord de la route.
Il s'était abrité à cause de l'averse soudaine, quand il vit une chose blanche littéralement tomber du ciel.
Ayon se frotta les yeux, et regarda mieux : il s'agissait en fait d'une Aërs blanche qui avait dûe être gênée par la pluie...
Il se précipita vers elle, avec un air inquiet. *

Madame, est-ce que ça va ?



hj : tu as oublié les codes après tout ce temps ? ^^
actions entre * pensées entre # et parole entre rien !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:42

*Non loin de l'endroit où l'aërs avait atterrit, un autre aërs était allongé au sol. Il était de grande taille pour un aërs, et son envergure était importante. Quant à ses traits, ils étaient très reconnaissables : il s'agissait de Draak, l'aërs noirs qui, il y a quelques temps, parcourait Ekoï en chassant une lubie que personne n'avait vu.

A première vue, il était inconscient. Sa respiration était calme et régulière, et il ne portait aucune arme. Ses ailes étaient plus ou moins repliées sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:37

(hj: voila, juste à retrouver mes habitudes :p )

*Tchaii se lissait les ailes pour essayer de retirer un maximum d'eau. la pointe de ses plus grandes plumes trainaient par terre, allourdies par l'eau, et commençaient à se teinter de marron à cause de la terre.

elle se tourna vivement vers l'arrivant*


"Mademoiselle" ! on dit Mademoiselle lorsqu'on s'adresse à une demoiselle et qu'on est poli

je suis trempée et je deteste ça ...

*Elle vit l'Aërs noir étendu un peut plus loin derrière Ayon. d'un bref mouvement qu'on pourrait apparenter à de l'énervement, elle écarta vivement ses ailes, se qui propulsa un nuage de goutelettes tout autour d'elle ... elle était déja presque sêche*

qu'est-ce qu'il fait là lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayon
Niveau 40
Ayon


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:05

* Ayon rougit et bredouilla des mots d'excuses, l'air très gêné. *

Excusez-moi mademoiselle, je ne savais pas, je suis désolé, j'espère que vous allez bien, et...

* Il continuait à marmonner quand la demoiselle attira son attention sur un Aërs noir étendu au sol. Il prit un air curieux, et s'avança un peu vers le corps. *

Je ne sais pas, peut-être qu'il se repose ou que...

* Il s'interrompit net, reconnaissant le visage. *

Draak !

* Le mot lui avait échappé. Il tournait le dos à Tchaii à ce moment là, si bien qu'elle ne put pas voir une expression à la fois effrayée et méchante sur le visage de l'elfe. Quand il se tourna précipitamment vers elle, son expression était redevenue celle d'un elfe gêné. *

Bon, euh, je vais vous laisser entre... enfin, vous avez l'air sèche, et euh... bonne journée !

* Il commença à partir en essayant de ne pas aller trop vite, s'éloignant de l'Aërs noir, et passant devant l'Aërs blanche. *
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:41

*L'aërs noir ne bougea pas. Apparemment, il n'entendait rien de ce qui se passait. Sa respiration était toujours régulière.*
Revenir en haut Aller en bas
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:06

bien süre que c'est Draak ...

*se mettant devant l'Elfe pour le barrer un peu le passage. malgrès sa taille plus raisonnable par rapport à l'Aërs noir, ses ailes a moitier déployée lui donnait beaucoup de prestance*

Hep! restez ici vous !
Vous le connaissez et vous partez alors qu'il n'a pas l'air d'aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayon
Niveau 40
Ayon


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:17

* Le visage de l'elfe se durcit, visiblement agacé par le barrage de l'Aërs blanche qu'il avait voulu aider quelques instants plus tôt. *

Premièrement je ne le connais pas vraiment, que de réputation, ce n'est pas un ami à moi.
Deuxièmement je ne suis pas médecin, je n'ai pas de magie de soin, à supposer qu'il soit autre chose qu'endormi, je ne pourrais rien faire pour l'aider.
Et troisièmement, on m'a toujours appris à ne pas m'impliquer dans une situation réunissant un Aërs blanc et un Aërs noir.
Donc s'il vous plait, je souhaite partir.

* Ayon était clairement plus petit que Tchaii, mais sa silhouette était bien musclée pour un elfe. *
Revenir en haut Aller en bas
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:46

*Tchaii regarda l'Elfe, puis l'Aërs, puis l'Elfe ... visiblement, elle doutait*

#d'habitude, c'est "il ne faut jamais intervenir dans une histoire qui concerne un Aërs noir" .. mais c'est quand meme Draak ...#

heuu .. oui ...

*elle laissa passer Ayon par politesse. puis quand il fut à quelques pas, elle le rattrappa pour marcher à ses côté*
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:05

hj : deg....

*L'Aërs noir émergea alors que l'elfe et l'aërs blanche étaient à quelques mètres encore de lui. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait là, et se remettait les idées en place.*
Revenir en haut Aller en bas
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:37

*Tchaii se demandez quoi dire et hezitait à prendre la parole quand, instinct ou pas, elle s'apperçu que Draak se reveillait et prit Ayon par le bras*

attendez, il se reveille !!! on va savoir pourquoi il ne réagissait pas !!

*et elle le laisse pour se retourner et voir ce que le grand Aërs noir allait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Ayon
Niveau 40
Ayon


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:58

* Ayon se stoppa quand l'Aërs blanche se retourna vers Draak. *

# [pensée cachée] Eh merde... Bon, y'a plus qu'une seule chose à faire... #

* Il profita que l'Aërs blanche porte son attention sur Draak et donc lui tourne le dos pour reculer discrétement, le plus discrètement possible, les yeux rivés sur les deux Aërs.
Le téléporteur le plus proche était à cinq cent mètres... Il fallait qu'il l'atteigne rapidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:39

*Draak observait autour de lui et vit la jeune aërs courir vers lui. il vit également un elfe qui reculait le plus discrètement possible. Depuis tout petit, Draak avait été formé à la guerre, mais aussi à la méfiance et la vigilance. Si l'Aërs blanche, Tchaii, qu'il connaissait déjà, ne semblait pas dangereuse, l'attitude de l'elfe était pour le moins suspecte.

Il se leva d'un bon et fit jaillir quelque chose de sa main en direction de l'elfe. La chose le dépassa rapidement et explosa, tel un gros pétard fumigène, à 1m devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:53

*malgrès la surprise, Tchaii esquissa le projectile avec grâce (même s'il ne lui était pas destiné, question de reflexe)*

Hey !! on se calme !

*à l'elfe* Ne partez pas, il n'a pas l'air de vouloir

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayon
Niveau 40
Ayon


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:35

* Ayon sursauta quand il vit le projectile s'écraser devant lui. Il était repéré. Et Draak était rapide.
Heureusement pour l'elfe, il venait d'y avoir une grosse averse, et la terre était gorgée d'eau fraîche.
Tant pis pour la discrétion.
Ayon mit ses mains vers le sol, et en les relevant transforma l'eau en vapeur, qui forma un brouillard épais tout autour d'eux.
Puis il se mit à courir, le plus vite qu'il lui était possible, en direction du téléporteur. *
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:30

*Draak se mit à courir derrière l'elfe, certain que ce dernier préparait un mauvais coup. Ses pouvoirs affaiblis ne lui permettaient plus de faire ce qu'il aurait fait avant : absorber purement et simplement toute cette brume.

Toutefois, il bénéficiait encore d'un atout de taille : Le Nio Kebi. Se lançant à la poursuite de l'intru, il activa une oreillette qui s'élargit aussitôt en un petit écran de la taille d'un verre de lunette, qui vint se placer devant son oeil gauche. Là, par impulsion cérébrales, il activa le système de traçage du vaisseau en orbite, identifiant et verrouillant la signature énergétique et psychique de l'elfe. Par la même, il lança un scan aux alentours pour surveiller les éventuels objets machiniques susceptibles de l'éloigner.*
Revenir en haut Aller en bas
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:52

*Tchaii se contenta de s'élever dans les airs pour suivre tout ça de façon plus "globale" et survolait les courreurs*
Revenir en haut Aller en bas
Ayon
Niveau 40
Ayon


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:17

* Perdu pour perdu, Ayon tenta le tout pour le tout. De toute façon, dans ce brouillard, ses poursuivants ne pouvaient pas voir ce qu'il faisait.
Il se mit à courir très vite, bien plus vite qu'un elfe normalement constitué...
Le téléporteur n'était plus qu'à quelques mètres, il le voyait très distinctement, malgré le brouillard. Il le rejoindrait rapidement, et pourrait s'enfuir... *
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:41

*Les scanners de Draak repérèrent l'accélération des mouvements de la cible, et cela ralentit grandement l'efficacité du traceur. Le Nio Kebi n'eut pas le temps d'analyser la créature avant qu'elle n'atteigne le téléporteur. Toutefois, à peine fut-il partit que Draak fit lancer le piratage des systèmes de sécurité du téléporteur.*

Je dois savoir où il est allé!
Revenir en haut Aller en bas
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:00

zut, il est parti ... mais c'est peut-être mieux ainsi

*Tchaii se posa non loin de Draak, près du téléporteur alors que la brume commençait à se dissiper*

il courrait vite, non ?

*l'Aërs blanche se rendit compte qu'elle était face à face avec l'Aërs noir et qu'il n'y avait personne dans ls environs. une peur ancestrale commençait à la submerger, mais elle gardait pour le moment le controle et ne laissait presque pas apparaitre son malaise ... pour le moment*

je ... je vais peut-être y aller aussi ... vous avez l'air plus en forme qu'il n'y parraissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayon
Niveau 40
Ayon


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:04

hj : moi j'ai fini ici, Draak je t'enverrais un mp, selon ce qui se passe ici ensuite, pour te dire ce que tu trouves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:55

*Draak se retourna vers la jeune Aërs. Sa simple vision fit revenir tous les souvenirs qu'il avait à propos d'elle, et en particulier sur un point*

#L'arme...#

*Aussitôt, il dut faire un terrible combat en lui même, contre cette pulsion qui le submergeait. Il parvint à grand peine à se contrôler. Ne répondant même pas à l'aërs, dont il avait par ailleurs oublié les paroles, il dit.*

Toi. Tu es bien celle qui manie l'arme "spéciale", non?
Revenir en haut Aller en bas
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:45

*d'abord surprise par les changement d'attitude, les crispations de refflexions de Draak, elle eu un bref recule aux paroles sèche de l'Aërs noir et surtout au mot "Arme" *

Vous ... vous parlez de l'arme runique que nous cherchions ?? je .... je n'ai trouvé aucune trace d'elle où que ce soit malheureusement ...

*l'attitude de Tchaii avait viré à la crainte et elle était tendue, prète à réagir aussi rapidement que pouvait le permettre son petit gabari leger et sa jeunesse fougueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Niveau 63
Draak


Nombre de messages : 744
Localisation : Là où je sais que je trouverais ce que je cherche
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:29

*Draak déploya ses ailes, s'imposant par la taille et la force apparente. Au fond de ses yeux noirs de nuit se mirent à luire deux petites pupilles blanches, semblant sujettes à des pulsations très fréquentes. Il tendit la main vers elle, comme pour recevoir quelque chose.*

Ne me ment pas. Je t'ai vu affronter la créature de Kelos, et je t'ai vu la blesser. Seule une arme runique le peut!

hj : je rappelle que tes souvenirs ne t'indiquent que la présence de Xamos à la réunion des rois, il s'agit officiellement de deux personnes différentes
Revenir en haut Aller en bas
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:47

*d'un battement d'aile, elle fit un bond en arrière*

Ne m'obligez pas à me defendre, je n'aime pas ça. Je suis une pretresse, je n'ai pas d'arme sur moi ... Et je n'ai rien pour vous !

*la seule chose qui retient encore Tchaii, c'est de ne jamais tourner le dos à un adversaire. Et elle se sentait vraiment menacé maintenant. Elle observa rapidement les allentours pour voir tout ce qui pourrait l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombe du ciel   Un ange tombe du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombe du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neko Ange, ou l'androide au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï : le Jeu :: Le Conservatoire, lieu de détente de toutes les races :: Route des voyageurs-
Sauter vers: