La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions a propos du nouveau forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaïnnka
Niveau 35
Zaïnnka


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/07/2007

Questions a propos du nouveau forum Empty
MessageSujet: Questions a propos du nouveau forum   Questions a propos du nouveau forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:40

Hi,

Oui j'ai une ou deux petites questions qui concerne le futur nouveau. En fait je voudrais juste savoir si il va y avoir de nouvelles races, ou si des races vont disparaître?

Oh et puis je vient juste d'avoir une idée comme ça;. Même si le forum est très libre... Je trouverais ça pas mal de faire un bestiaire-herbier comme ça même si ont peut inventer de nouvelles bestiole assez facilement (enfin je crois) ça peut faire une aide pour ceux qui débute en rp ou manque d'imagination. Bonne idée ou non^^?
Bon c'est une illumination soudaine ça peut être très stupide en fait...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Questions a propos du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du nouveau forum   Questions a propos du nouveau forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:46

Pas de nouvelles races, mais oui des races vont disparaître.

Oui tu pourras iventer de nouvelles bestioles, qui iront compléter le bestiaire, mis en ligne dès que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
Zaïnnka
Niveau 35
Zaïnnka


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/07/2007

Questions a propos du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du nouveau forum   Questions a propos du nouveau forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:51

C'est dommage de faire disparaître des races, même si c'est vrai que ceratine sont peu joué... Ca déjà été décidé quelles races allaient disparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Questions a propos du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du nouveau forum   Questions a propos du nouveau forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:07

Oui, et elles passeront dans les bestiaires, justement car elles sont peu jouées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
gracio saint goy
Niveau 16
gracio saint goy


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2007

Questions a propos du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du nouveau forum   Questions a propos du nouveau forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:36

Fura a écrit:
Pas de nouvelles races, mais oui des races vont disparaître.

Oui tu pourras iventer de nouvelles bestioles, qui iront compléter le bestiaire, mis en ligne dès que possible^^

Les Aërs blancs restent?
J'ai un peu peur, les Aërs il y en a peu, et j'avoue que j'aimerai pouvoir jouer plus souvent, j'ai déjà assez de mal comme ça.

Non n'effacez pas mon personnage, je veux le rejouer moi!


Mais j'ai pas tout compris. Vous allez fermer le forum et refaire le même? Pourquoi? Où plutôt j'ai compris que ce serait différent, des races disparaissent, faites attention de ne pas trop en enlever. Pourriez vous en rajouter une ou deux nouvelle?

Le monde sera t'il exactement le même ou va t'il changer?

Combien de temps de décalage y'aura t'il entre ce monde-ci de La Nouvelle Ekoï, et le nouveau jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Dracor
Admin
Dracor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2006

Questions a propos du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du nouveau forum   Questions a propos du nouveau forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:55

Pour ta première question, Fura et moi débattons déjà de ça. La suppression a été envisagée en raison du petit nombre de joueurs, mais nous sommes aussi d'avis qu'un remaniement simplifié et moins strict des races aërs aiderait à faire revivre la race.

Nous n'allons pas fermer le forum pour refaire le même, ce serait stupide. Nous avons un problème évident de joueurs "fantômes", et ekoï sombre à cause de ça. Nous allons donc refaire le forum, en l'améliorant. Nous avons pas mal d'idées, mais nous n'en dirons pas plus. Quant à ajouter des races, nous n'en rajouterons pas. Il y en a déjà bien assez.

Le monde d'ékoï, en soi, ne changera pas. En revanche, il sera plus "large", ce qui vous donnera de nouveaux environnements et de nouvelles possibilités, sans pour autant surcharger le nouveau forum.

Enfin, le décalage entre les deux forum sera de l'ordre de quelques mois.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Dracor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions a propos du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du nouveau forum   Questions a propos du nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions a propos du nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum pour les centaures
» nouveau règlement
» Visite d'un nouveau lieu
» Vol au-desus d'un nouveau monde...
» Blanc, Drorine : à nouveau disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï: inscriptions :: Règlements et inscription :: Help me!!!comment ça marche????-
Sauter vers: