La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mahya

Aller en bas 
+2
Dracor
Mahya Ernël
6 participants
AuteurMessage
Mahya Ernël
Niveau 1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

Mahya Empty
MessageSujet: Mahya   Mahya Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:15

FICHE PERSONNAGE:

NOM: Ernël
PRENOM: Mahya
ÂGE: 20 ans

DESCRIPTION PHYSIQUE: [je cherche, je cherche T_T]

MÉTIER: Grand inquisiteur
RACE DÉSIRÉE: Aër Blanc

CE QU'ELLE AIME: Voir la souffrance sur le visage des autres. Tuer, de sang froid, pour un rien même. Mahya aime se lécher les doigts lorsqu'ils sont remplis de sang (ce qui arrive (mal)heureusement trop souvent) et elle aime le bruit des lames qui s'entrechoquent. En gros, elle aime la guerre, se battre, et surtout: gagner pour voir le sang couler.
DÉTESTE: Tout et tout le monde. Non, c'est faux si je dis cela, mais l'on pourrait dire qu'elle n'apprécie pas réellement les autres, même ceux qui sont dans son peuple. Malgré tout ça, elle a une conscience quelque peu... dérangeante? Enfin, pour elle... Elle déteste la chaleur humaine, ainsi que les sentiments qui lui semblent futiles, elle renie pour cela les siens.

SES ORIGINES: Elle a toujours habité dans la sainte-cité des Aërs blancs: Kelos.

SA FAMILLE:
Ils sont morts. Enfin, sa famille proche, elle n'allait tout de même pas tué tout le monde, si? Un père qui était tyran, enfin, il était grand inquisiteur et la gênait dans ses plans. Il voulait toujours l'avoir comme sous fifre, ce qui était hors de question. De plus, sa mère n'était qu'une vieille femme rébarbative. Elle était fille unique, enfin, c'est ce qu'on lui a fait croire, elle avait un frère. Enfin non, elle A un frère, mais elle s'en fiche un peu, tant qu'il lui traîne pas dans les pattes.

SON HISTOIRE:

SES HOBBIES: Se battre, tuer, faire souffrir...
COMPAGNON ANIMAL: un faucon nommé Caïn
ARMES: Un arc (avec des flèches hein), une épée qu'elle accroche dans son dos (c'est plus pratique) et un petit couteau caché dans la semelle de ses chaussures, utilisé en cas de besoin absolu.

PARLONS DE VOUS:
VOTRE PSEUDO HABITUEL: Mahya Anaël, Sacha Miyuku, Sacha Hell, Sach Hopfiel, Amaya Miyuku, Nyo, Nyo The Neko, etc. etc.
VOS HOBBIES: Tennis, graphisme, dessin, RP et dormir X3
VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE: 12 février
COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM? Sur NU, j'ai répondu à l'annonce de Fura pour être une Aër
LE REGLEMENT DU JEU A T'IL ETE CONSULTE? Maintenant, oui...
SI OUI,QUELLE EST LA PARTICULARITE DE VOTRE RACE? aucune idée je cherche encore.


Dernière édition par Mahya Ernël le Jeu 7 Aoû 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracor
Admin
Dracor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2006

Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:23

Ta fiche est intéressantes, nous verrons comment elle évolue

Par contre je tiens à te préciser que le rôle de Grande Inquisitrice a déjà été pris, désolé. Par ailleurs, l'actuelle grande inquisitrice descend d'une lignée de grands inquisiteurs assez longue...

J'espère que ça n'arrêtera pas ton élan, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent en tête. Etant également le conteur en charge des Aërs blancs, je serais ravi d'y répondre.

Dracor.
Revenir en haut Aller en bas
Mahya Ernël
Niveau 1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:40

Erf, c'est bête, parce que maintenant j'ai écrit plus de deux pages d'histoire avec Grand Inquisitrice T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:01

Argh, peut être pouvons nous t'aider à modifier légèrement la chose avec un autre rang...
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:03

Aïe c'est ma faute, je n'ai pas barré ce rang...

Je mérite des baffes pour le coup >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
Mahya Ernël
Niveau 1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:29

*part taper Fura*
Nan, c'est pas grave, mais le problème c'est qu'aucun autre rang ne me convient. Mais la eptite n'a que 9 ans, donc pour les Aërs, elle n'a pas la majorité, non? Donc on pourrait pas faire un truc comme quoi je suis le vice-grand inquisiteur (ou un truc du genre) pour l'accompagner jusqu'à ses 15 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:08

Si aucun rang ne te convient, tu peux t'en créer un en respectant la manière dont nous avons crée les rang.

Sinon, uhm... attends le retour de Dracor, pour le coup je ne peux pas trop t'aider, ou plutôt je ne suis pas sure que l'on puisse, vu le caractère de l'inquisitrice XD
Mais à voir, voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
Dracor
Admin
Dracor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2006

Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:13

Comme dit fura, on peut effectivement créer un nouveau rang, mais sache seulement qu'au vu du caractère et de la façon dont sont gérés les grand inquisiteurs, il ne peut pas y avoir de "vice" (jeu de mots vaseux, je l'admets...)

Maintenant, pour rester dans ces domaines, tu pourrais être inquisitrice de haut rang, ou éventuellement conseiller auprès du grand prêtre, ce qui te donnerai un rang similaire au grand inquisiteur, si ce n'est que tes droits et tes obligations ne sont pas le mêmes.

Autrement, je t'avoue que je ne vois pas trop, je ne sait pas exactement ce que tu recherches...


édit : tu dis avoir écrit deux pages d'historique. Essaye de ne pas faire trop compliqué, et garde peut-être des secrets que tu dévoileras dans ton jeu, tu verras que c'est bien plus amusant, et pour nous c'est plus facile à lire XD. On peut rester assez général dans un histo.
Revenir en haut Aller en bas
Mahya Ernël
Niveau 1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:44

Hum,. euh, quand tu parles de conseiller auprès du grand prêtre, quel seraient mes obligaitons et droits? Parce que si j'ai pas el droit de combattre et de trancher des perosnnes en deux, c'est plus drôle T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dracor
Admin
Dracor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2006

Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:57

ben t'es aërs blanche, donc par défaut, tu es une chasseresse d'hérétiques....

J'ai peut-être une idée de rôle qui pourrait t'intéresser, il faudrait qu'on en discute par mp ou par msn. tu préfère quoi? (pour moi c'est plus simple par msn)
Revenir en haut Aller en bas
Mahya Ernël
Niveau 1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:41

Pour moi aussi, MSN est bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
gracio saint goy
Niveau 16
gracio saint goy


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2007

Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:21

Une nouvelle Aërs blanche!

Viens dans mes bras ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahya Ernël
Niveau 1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:58

Euh... Non, je ne viendrais pas dans tes bras... Je n'aime pas... la chaleur humaine...
Revenir en haut Aller en bas
gracio saint goy
Niveau 16
gracio saint goy


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2007

Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:38

ah pardon.

ça avance ta feuille personnage? (Hâte d'avoir des Aërs avec qui jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Haku Mibu
Niveau 40
Haku Mibu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 25/02/2007

Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:21

bienvenue (en retard)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahya Empty
MessageSujet: Re: Mahya   Mahya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï: inscriptions :: Règlements et inscription :: Fiches personnages-
Sauter vers: