La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 XD-340 l'androïde doté d'une A.I

Aller en bas 
+6
Rödschrek Nakaam
Tisden Meneldil
Nonsense Haunt
Lilith
Fura
XD-340
10 participants
AuteurMessage
XD-340
Niveau 1
XD-340


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

XD-340 l'androïde doté d'une A.I Empty
MessageSujet: XD-340 l'androïde doté d'une A.I   XD-340 l'androïde doté d'une A.I Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:19

FICHE PERSONNAGE:

NOM:/

PRENOM: /

NUMERO DE SERIE : XD-340

ÂGE: /

DESCRIPTION PHYSIQUE: Xd-340 est un androïde des plus simples,fait de fils et de boulons,de divers matériaux composites connus ou encore inconnus.Par exemple,dans se monde comme le blanc qui recouvre certaines partits de son corps étaient utilisé celon ses donnés dans pour obtenir des greffes de peaux ou d'organe.C'est sans doute grace a cet étrange materiaux que son visage peu bouger et connaitre les expressions faciales comme ces humains qu'il aimerais tant égaler.

METIER:XD-340 est un androïde conçu afin d'aider aux taches les plus divers,mais son point fort et son objectif principal et la protection de son maitre,même si il a en horreur la violence.

RACE DESIREE: androïde (Ekoï)

CE QU'IL AIME: j'aimerais apprendre a aimer...

DETESTE: la haine,la discrimination...

SES ORIGINES:(voir histoire)

SA FAMILLE: son (nouveau) maitre

SON HISTOIRE: XD-340 a été créer il y a bien longtemps,juste avant le drame le plus terrifiant et les plus destructeur arriver a ce monde.Il fut créer quelques heures a peines avant cette terrible destruction don l'évocation fait froid dans le dos au pauvre androïde.
Son "maitre" était un vieux bonhomme grisonent,avec une babre fournie un crane dégarnie sur lequel restait les vestiges d'une longue chevelure.Ce qui marquera le plus XD-340 est la lueur de sagesse,d'inteligence qui brillait dans les yeux du vieil homme.Il se rapelera toujours la première fois qu'il l'a vu,c'était pour dire lorsqu'il ouvra les yeux au monde qui l'entoure.Vêtut d'un tablier de peau et tenent dans sa main une énorme clef anglaise,le regard expressif et un sourir triomphale aux lèvres.Ils discutèrent un long moment alors que son maitre n'eu terminé de le construire,c'est sans doute grace a lui qu'il doit son débt d'education et sa sensibilisation a avoir une conscience propre plutôt que d'obéir bêtement aux ordres d'humains dont,celon ses dires;les intentions étaient rarement des plus pures et don la fainéantise ou la lachetée le mènerait a produire des actes dit "mauvais".Malheureusement la nuit arriva et alors que le vieil homme s'endormait,ce laissent partir dans de doux rêves,la fin de ce monde arriva,elle aussi.XD-340 se rappel encore le visage horrifié que tenait son ancien maitre et l'agonie qu'il n'uet pas el temsp de connaitre lorsque un mur entier s'écroula sur lui et qu'a son tour il ne perde "conscience" pour d'obscures raisons.

Il se réveillera avec son nouveau maitre(une maitresse de preference)

SES HOBBIES:Qu'est-ce qu'un hobbie?j'occupe mon temps a tenter de savoir,d'apprendre les émotions...

COMPAGNON ANIMAL: /

ARMES (3 maximum): Deux lames dissimulés sous les plaques de fer de ses avant bras,une arme a feux d'origine inconnue (sans doute conçue par son ancien maitre)avec visée lazer,elle est deffectueuse pour le moment,due aux années sans doute...


PARLONS DE VOUS:


VOTRE PSEUDO HABITUEL: Divers et variés, "Etho" fut le plus courant.

VOS HOBBIES: Le rp encor et toujours ^^

VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE: ?

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM? par hasard en me baladent un jours de pluie.

LE REGLEMENT DU JEU A T'IL ETE CONSULTE? oui Razz

SI OUI,QUELLE EST LA PARTICULARITE DE VOTRE RACE? "aucune idée je cherche encore." ? Rolling Eyes


Dernière édition par XD-340 le Jeu 19 Juin 2008 - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

XD-340 l'androïde doté d'une A.I Empty
MessageSujet: Re: XD-340 l'androïde doté d'une A.I   XD-340 l'androïde doté d'une A.I Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:20

eh,eh bienvenue par ici Smile

Donc si je comprends bien, tu es une version de machine très ancienne. Il faudra (par mp si tu veux que tout le monde ne le sache pas) que tu m'explique comment tu as survécu à l'apocalypse et ce que tu te rappelle de ce qu'il y avait avant.

Je ne te parle pas de pendant vu que tu as été apparemment désactivé ^__^

En tout cas, le concept peut être marrant :p

Pour ta race, je suppose que ce qui te ressemble le plus sont les Ekoï je suppose? :p

Enfin, je te demanderais de retourner lire un peu plus consciencieusement le règlement s'il te plaît.

La réponse à la dernière question de cette fiche est dans le règlement, écrite en toutes lettres ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
XD-340
Niveau 1
XD-340


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

XD-340 l'androïde doté d'une A.I Empty
MessageSujet: Re: XD-340 l'androïde doté d'une A.I   XD-340 l'androïde doté d'une A.I Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:32

Ok donc mon pjs est validé?,je t'envoi les renseignements par mp dès que le courage me sera venu,surement pas avant demain je pense,merci a toi.

Et surtout...préservez vous du mal

[Edit]

En fait mon pjs a survécu par un coup de chance,j'aurait souhaiter débuter le rp avec une mécanicienne qui m'aurait trouver et qui serait intriguée par la forme de cet étrange "Ekoï".Rien de plus simple quelque chose d ebasique afin de partir de zéro et de pouvoir faire évoluer un maximum mon personnage dans sa quête des sentimens et des sensations.


Dernière édition par XD-340 le Mer 18 Juin 2008 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

XD-340 l'androïde doté d'une A.I Empty
MessageSujet: Re: XD-340 l'androïde doté d'une A.I   XD-340 l'androïde doté d'une A.I Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:34

Je validerai ton pj, après l'obtention des informations requises, et lorsque tu auras correctement répondu à la question concernant le règlement Smile


edit : résolution de l'affaire par mp en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

XD-340 l'androïde doté d'une A.I Empty
MessageSujet: Re: XD-340 l'androïde doté d'une A.I   XD-340 l'androïde doté d'une A.I Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:28

Double post de confirmation.

Après ce petit entretien par mp, je valide ton personnage Smile
Je te rentre dans le groupe Ekoï, vu que c'est ce à quoi ton personnage ressemble le plus. De plus je pense que jouer avec cette ambiguité pourrait être intéressant :p (enfin c'est une simple proposition)

ton rang, ta classe, vont apparaître dans ta signature.
Si tu as du mal à débuter le rp, tu peux faire une demande ici
(en particulier pour ta recherche de demoizelle mécano :p ou personnage similaire qui puisse t'aider )

à bientôt en jeu, et si tu as des question n'hésite pas à me les poser, ou à les poser aux autres modos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
Lilith
Niveau 25
Lilith


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2008

XD-340 l'androïde doté d'une A.I Empty
MessageSujet: Re: XD-340 l'androïde doté d'une A.I   XD-340 l'androïde doté d'une A.I Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:52

Bienvenue !
Désolée, je suis pas mécanicienne, mais on aura bien l'occasion de se croiser en jeu quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonsense Haunt
Niveau 50
Nonsense Haunt


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 05/04/2007

XD-340 l'androïde doté d'une A.I Empty
MessageSujet: Re: XD-340 l'androïde doté d'une A.I   XD-340 l'androïde doté d'une A.I Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 2:16

COucou! et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tisden Meneldil
Niveau 63
Tisden Meneldil


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/03/2007

XD-340 l'androïde doté d'une A.I Empty
MessageSujet: Re: XD-340 l'androïde doté d'une A.I   XD-340 l'androïde doté d'une A.I Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 2:33

Salutation petite merveille de technologie ! Si tu tombe sur moi en jeu, attend toi a une avalanche de questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

XD-340 l'androïde doté d'une A.I Empty
MessageSujet: Re: XD-340 l'androïde doté d'une A.I   XD-340 l'androïde doté d'une A.I Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:53

Coucou!
notons les heures de posts des joueurs... eh,eh bandes de couche tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Niveau 40
Sorwin Andril


Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

XD-340 l'androïde doté d'une A.I Empty
MessageSujet: Re: XD-340 l'androïde doté d'une A.I   XD-340 l'androïde doté d'une A.I Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:03

Bienvenue, monsieur l'Ekoi qui pour une fois ressemble vraiment à un robot et pas à un humain ! Cool, ça va nous changer ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Satori
Niveau 10
Shina Satori


Nombre de messages : 20
Localisation : Loin
Date d'inscription : 06/06/2008

XD-340 l'androïde doté d'une A.I Empty
MessageSujet: Re: XD-340 l'androïde doté d'une A.I   XD-340 l'androïde doté d'une A.I Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:18

Bienvenue parmi nous petit Ekoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Racon Estokala
Niveau 40
Racon Estokala


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/03/2007

XD-340 l'androïde doté d'une A.I Empty
MessageSujet: Re: XD-340 l'androïde doté d'une A.I   XD-340 l'androïde doté d'une A.I Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Mibu
Niveau 40
Haku Mibu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 25/02/2007

XD-340 l'androïde doté d'une A.I Empty
MessageSujet: Re: XD-340 l'androïde doté d'une A.I   XD-340 l'androïde doté d'une A.I Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:25

bienvenue tres en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XD-340 l'androïde doté d'une A.I Empty
MessageSujet: Re: XD-340 l'androïde doté d'une A.I   XD-340 l'androïde doté d'une A.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XD-340 l'androïde doté d'une A.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï: inscriptions :: Règlements et inscription :: Fiches personnages-
Sauter vers: