La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les comptes du forum : ménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Les comptes du forum : ménage Empty
MessageSujet: Les comptes du forum : ménage   Les comptes du forum : ménage Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 2:11

S'il y a une chose que je déteste faire, c'est bien celle ci.
Mais mon souhait, est de ne pas tromper les joueurs d'Ekoï sur le nombre réel de joueurs actifs. C'est pour cette raison que la liste des personnages joués actuellement est mise à jour régulièrement, mais c'est aussi pour cela que je dois parfois supprimer des comptes de personnes s'étant inscrites mais n'ayant jamais joué.

Cette liste ci sera mise régulièrement à jour également, même si ce 'est vraiment pas la partie la plus palpitante du boulot d'admin :/

Attention, le nombres d'inscrits va salement diminuer :/


Liste des comptes supprimés :


adrien.caruso : jamais de fiche perso, jamais de bonjour, inscrit depuis des mois
Véraundell : idem
destruct : idem
Drev'n : idem
Storke : idem
loulou8000 : idem
rochtpt1 : idem
Ryuji971 : idem
Dark Epythamya : idem
Peodart : plus de nouvelles depuis que nous lui avons demandé de corriger sa feuille perso. Aucune réponses au mails automatiques demandant si le joueur est toujours actif.

..................

Personnages m'ayant appelé personnellement car intéressés, mais ne m'ayant pas redonné de nouvelles :

Aldarune
Mist
SpiritUnknow

Ces personnes viennent de recevoir un mail automatique leur demandant de se reconnecter ce moi ci si elles sont toujours intéressées par le jeu. Sinon, je devrais également supprimer leurs comptes inactifs.

Nous sommes passés de 76 à 66 :/

NB : les personnages ayant joué en jeu ne sont jamais supprimés pour garder une trace d'une partie du jeu des comptes restés sur Ekoï, eh oui, les souvenirs c'est important, et les évolutions de jeu et de rôle play au fil du temps sont des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
 
Les comptes du forum : ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.o.S Forum RPG
» forum/site
» Principales nouveautés de ce forum:
» Mises à jour du Forum
» problème d'affichage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: Partie Hors Jeu :: News du forum :: Y'a du new!!!!-
Sauter vers: