La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Earendil l'elfe

Aller en bas 
+5
Ayon
Racon Estokala
Alkatar
Fura
Earendïl
9 participants
AuteurMessage
Earendïl
Niveau 16
Earendïl


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:58

FICHE PERSONNAGE:

NOM: Inconnu. Earendïl n'en parle jamais !

PRENOM: Earendïl

ÂGE: Son aspect physique lui donne la vingtaine !

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Sa peau très blanche attire l'oeil... Il dispose au niveau du front de deux points rouge, personne ne sait ce que cela signifie. Ni même lui d'ailleurs... Son aspect physique le pousse légèrement à ressembler à une femme, en effet, les traits de son visage son fins, il possède de long cheveux blancs avec deux étranges couettes de chaque cotés attachées par une sorte de corde rouge. Ses sourcils sont très fins mais également ses lèvres. Ses yeux sont grand et verts, son regard très sombre. Il serait impossible de trouver une seule émotion au travers de son visage.Pour un garçon, n'est pas très grand, ni musclé. Toujours habillé d'un haut violet largement ouvert au niveau du cou, mais également de large manches, efficace car très ample, sur cet habille, le ying et le yang est incrusté. Attaché à sa taille, une épaisse corde de couleur violette. Il revêtit un pantalon noir large lui permettant également une grande aisance dans ses mouvements. Il n’est pas rare aussi de le voir revêtir un vêtement de couleur noir avec des motifs blanc incrustés dessus.


METIER: Chasseur

RACE DESIREE: Elfe

CE QU'IL AIME: La vie, le beau temps, les amis,

DETESTE: la violence gratuite et les aventuriers sûr d'eux...

SES ORIGINES:Nul ne connaît ses origines... Pour lui, sa vie ne compte pas et n'a pas à être étalé aux yeux de tous.

SA FAMILLE: Descendant d'une lignée de chasseur

SON HISTOIRE:

Tout ceci n’était qu’une farce, une vulgaire plaisanterie… Non tout cela était la vérité et non pas une quelconque illusion… Le village tout entier embrasé. Tous les villageois envolés. Quel genre de monstre pouvait faire une chose aussi atroce ? La nuit se répandait sur le hameau ou habitait Earendïl, lui encore jeune garçon était seul dans ce village réduit en cendre, seul au milieux des décombres. Que pouvait il bien se passer ? Un enfant de son âge n’en avait pas la moindre idée… Les pleurs et les cris de ce dernier venaient se perdre au fin fond de l’épaisse forêt qui bordait son village natal. Epuisé, il sombra dans un profond sommeil ! A son réveil, le spectacle qui se jouait devant ses yeux était pathétique. Les restes du village carbonisé et personne n’avait rien tenté pour éviter la catastrophe, tous avaient fuis ou bien capturé… L’instinct de survit le poussa à quitter les ruines. Maintenant il est de retour en Ekoi, sans but, il erre dans les sombres ruelles afin de trouver un nouveau sens à sa vie…


SES HOBBIES: La chasse et le maniement des armes

COMPAGNON ANIMAL: Aucun

ARMES (3 maximum): Une épée elfique


PARLONS DE VOUS:


VOTRE PSEUDO HABITUEL: Earendil, cloud ou Braswen

VOS HOBBIES: Les mangas, le RP, l'ordi un peu de créa graphique ^^

VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE: 02/06/1987

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM? Sur NU

LE REGLEMENT DU JEU A T'IL ETE CONSULTE? Oui mais je vais le relire pour être sur d'avoir tout assimilé^^

SI OUI,QUELLE EST LA PARTICULARITE DE VOTRE RACE?aucune idée je cherche encore

PS: je n'ai pas encore totalement finis ma présentation je travail mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:32

Mmm pas mal du tout, surtout pour une présentation que tu dis ne pas avoir terminée Smile, et félicitations, tu es l'un des rares à avoir correctement lu le règlement du premier coup, ça fait du bien ^___^

J'espère que tu te plaieras ici, je t'inscris de ce pas en temps qu'elfe. Si tu as du mal à t'insérer dans le jeu, je te propose d'aller faire un tour ici

Ton conteur référent (c'est à dire celui à qui tu peux t'adresser en cas de problème) est Tisden Melendil. Malheureusement il est en ce moment au festival du court métrage d'Annecy, donc absent jusqu'à la semaine prochaine. C'est le conteur qui sera le mieux amené à répondre à tes questions concernant les elfes.

Sinon bien sûr, les autres membres du staff et même les joueurs sont là pour ça Smile

Ton rang, ta classe vont apparaître dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
Earendïl
Niveau 16
Earendïl


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:40

Merci ! Pour l'histoire j'étofferais cela au cours du RP ! Concernant les eventuelles questions, j'en ai une seule que je pourrais posée maintenant ^^ Ou puis je débuter le RP ??
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:47

Toutes les zones qui te sont accessibles sont des zones dans lesquelles tu peux débuter. Par défaut, les zones auxquelles tu ne peux accéder te sont invisibles.

Evite en revanche les zones à haut risque comme les territoires de chasse de dragons, ou les villes Aërs.

Remarque je dis ça, tu peux aussi y aller, si tu veux commencer l'aventure sur des chapeaux de roues X)
(c'est à dire avec des ennuis jusqu'au cou eh,eh)

Et si tu n'as pas d'idée, demande à quelqu'un (joueur ou modo) de t'aider à débuter, dans le topic d'aide au RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
Alkatar
Niveau 40
Alkatar


Nombre de messages : 368
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racon Estokala
Niveau 40
Racon Estokala


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/03/2007

Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:03

Bienvenue , elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayon
Niveau 40
Ayon


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:33

Coucou !
Heureux de voir (encore) un nouvel elfe !
Ouaaaaaiiis, nous sommes le peuple le plus représenté ! Héhé !
Prenez garde à vous, c'est nous que v'la, la tribu des effeminés nature power ! ^^
Bon, trève de plaisanterie, si tu sais pas par où commencer, on peut se faire un tit sujet chez les elfes, je suis à ton entière disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:37

Nan,nan n'oublie pas les elfes noirs, nous aussi on est bien représentés par ici niark!

Et on ne va pas vous laisser le champs libre à vous tous, ô joyeux effeminés, beuarf...
Sinon bienvenue, même si tu me connais déjà (mais ça tu ne le sais pt'êtrepas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Earendïl
Niveau 16
Earendïl


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:58

Merci à vous tous !

Qui es tu Röd ??^^

Edit: Je sais qui tu es ^^ (Fura)
Revenir en haut Aller en bas
Rödschrek Nakaam
Niveau 80
Rödschrek Nakaam


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 06/08/2007

Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 2:02

Eh,eh bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Tisden Meneldil
Niveau 63
Tisden Meneldil


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/03/2007

Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 2:07

Welcome to you petit elfe blanc !!! Ravie de voir un nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Earendïl
Niveau 16
Earendïl


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:22

Merci à toi !

Une question me traverse l'esprit depuis que je me suis inscrit: à combien d'endroit différent pouvons nous nous trouvez sur la Nouvelle Ekoi ??

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Chiron
Niveau 55
Roi Chiron


Nombre de messages : 575
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:49

La question explicite serait-elle peut-on faire plusieurs sujets ? ^^
La réponse explicite est Oui, tu peux en avoir plusieurs, du moment que tu t'y retrouves dans ta chronologie...
Personnellement, j'évite d'en avoir plus de deux à la fois pas perso... Car des fois des sujets importants peuvent influer sur la suite... (eh oui, si tu apprend dans un sujet que monsieur X est un gros c... alors que tu es en train de le draguer dans un poste après... ben c'est pas top Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Haku Mibu
Niveau 40
Haku Mibu


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 25/02/2007

Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:24

bienvenue tres en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earendil l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Earendil l'elfe   Earendil l'elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earendil l'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence(s) de Earendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï: inscriptions :: Règlements et inscription :: Fiches personnages-
Sauter vers: