La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un grand bol d'air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:21

*Olyane avait eu droit a quelques révélations la veille au soir de la part de son oncle et même si elle vait retrouvé son calme elle était toujours bien angoissé, mais être ici à l'air pur lui redonnai du calme. C'était la première fois qu'elle voyait la mer et cette decouverte la rendait de bonne humeur. allongée dans le sable les yeux mi clos, elle savourait le vent dans ces cheveux, et se laissait bercer par le roulis des vagues léchant le sable, et le cri des mouettes qui chahutaient.*

#ça fait un bien fou#
Revenir en haut Aller en bas
Zankamaï
Niveau 35
Zankamaï


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:57

*Zankamaï était venu sur la plage pour voir le soleil une nouvelle fois, avant de partir pour Emagos Raîm. Heureusement qu'il y avait les téléporteurs pour offrir au moins le plaisir de sentir le vent sur son visage.

Il était assis dans le sable, les pieds juste à la limite de l'eau, observant l'horizon. Il ne fit absolument pas attention à la présence de la centaure, ses sens n'étant absolument pas en alerte...*
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:17

*Une bourrasque un peu plus forte lui envoya une fine quantitée de sable dans le visage. Elle ouvrit les yeux et se secoua avec un petit cri de surprise. Elle remarque la présence de l'elfe noir, et à nouveau elle fut surprise; mais qu'était donc ce jeune être étrange, à la peau bleu...*

Euhhh...
*elle était hésitante*
Bonsoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Zankamaï
Niveau 35
Zankamaï


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:43

*Zankamaï fit une pirouette arrière pour se lever sur ses mains, regardant ainsi son interlocutrice à l'envers.*

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:36

*Les yeux d'Olyane s'ecarquillèrent de plusieurs centimètres de diamètre, mais quel était donc cet être très étrange*

Je...je ne voudrais pas être impoli maispourquoi donc êtes vous bleu? C'est naturel chez vous?

*Olyane se mordit la levre persuadé d'avoir dit une méchanceté, aussi elle rajouta pour s'escuser*

Je suis désolé mais je ne suis pas sorti de ma forêt natale jusqu'a maintenant, et je n'i encore vu personne comme vous..
Revenir en haut Aller en bas
Zankamaï
Niveau 35
Zankamaï


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:40

*Zankamaï eut un rire gentil*

Je ne suis pas bleu, je suis noir clair. C'est pour ça que je suis un elfe noir.

*Il se rassit en tailleur, faisant une pirouette pour rester face à la centaure.*

Je m'appelle Zankamaï, je viens d'Imvar. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:58

*Olyane rougit un peu sous le rire, mais elle était heureuse que son interlocuteur ne soit pas véxée.*

Je m'appelle Olyane, je suis originaire de la forêt de jiunia, une petite forêt très lointaine. Mais à présent depuis quelques semaines j'habite la forêt de Nîa...

*Elle sentit l'air et les embruns s'enroulé autour d'elle et son visage pris une expression rêveuse*

C'est beau ici, je ne savais pas qu'un endroit sans fleurs puisse être aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
Zankamaï
Niveau 35
Zankamaï


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:03

Ça dépend des fleurs. Tu verrais certaines fleurs d'Imvar, c'est pas fait pour embellir le décor.

*Zankamaï souriait au souvenir de ces "magnifiques" plantes carnivores bavantes qu'il avait du garder pendant une semaine... Il les avait brûlées au bout de deux jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:19

Je ne sais pas je connais pas Imvar je n'ai vraiment pas vu grand chose...

*elle reprit un air un peu sombre, elle se rappela soudain des nouvelles que Chiron lui avait annoncée. De la responsabilité qui alait lui incomber, elle soupira, le monde autour d'elle s'était effacé, un pli soucieux lui barrait le front...*
Revenir en haut Aller en bas
Zankamaï
Niveau 35
Zankamaï


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:38

*Zankamaï avait une mine étonnée*

Ben t'en as jamais entendu parler? Vous avez une éducation bizarre chez les centaures, si vous ne comptez même pas le monde autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:03

*Elle fronça les sourcils*

Je... Je viens de tres loin... Et je n'aurais peut être même pas du quitter ma forêt...

*Elle inspira profondement pour refouler ses larmes, elle repense à son frère, à ses parents...*
Revenir en haut Aller en bas
Zankamaï
Niveau 35
Zankamaï


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:12

Pourquoi?

*Zankamaï se leva vivement*

C'est justement ça qui est drôle : découvrir le vaste monde! S'emplir de nouvelles images, entendre des contes et légendes, des rumeurs, visiter des pays étranges!

*Il continua à sortir toute une liste de choses qui semblaient passionnantes avec un entrain peu commun*
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:22

*Elle le regarda le regard un peu triste*

Oh c'est que.. A la base j'aurais sans doute vecu une garnde partie de ma vie dans ma forêt natale... Mias Je... je n'ai plus personne qui peut s'occuper de moi... me sparents.. et... t mon frère...

*Elle s'interrompit, un sanglot se bloqua dans sa gorge, elle respira u peu difficilement et repris son calme apres quelques instant*

C'ets pour ça.. Donc je suis venu ici.. Car il me reste de la famille, mon oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Zankamaï
Niveau 35
Zankamaï


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:27

*Zankamaï se gratta un peu la tête, d'un air gêné*

Désolé, je ne voulais pas te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:02

*Olyane leva la tête pour poser sur lui ses grands yeux rendus légèrement brillants par l'humidité des larmes contenu...*

Oh vous ne m'avez pas bléssé c'est... C'est juste qu'il m'est arrivé tant de choses... Decouvrir que mon Oncle est...Enfin que... Qu'il occupe un poste si important.. C'est si étrange...

*Elle ne trouvait pas vraiment ses mots, elle ne savait pas trop ce qu'il était judicieux de révèler. Mais en même temps elle avai besoin de parler pour crever l'abcès*
Revenir en haut Aller en bas
Zankamaï
Niveau 35
Zankamaï


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:07

*Zankamaï se mit soudainement sur une main, la fixant*

Je comprends rien!...
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:14

*Elle regarda Zankamaï et puis decida d'être un peu plus clair, apres tout il n'a ya avait pas de secret dans le fait que Chiron soit son oncle*

Et bien en fait ce qui me fait bizarre c'est que mon Oncle... Est aussi notre Guide.. C'est Chiron...

#Même si il n'ya pas que ça qui me fait bizarre#
Revenir en haut Aller en bas
Zankamaï
Niveau 35
Zankamaï


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:25

*Toujours sur une main, l'elfe noir se gratta la tête...*

Chiron... Ce nom me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:41

*Olyane cligna des yeux abasourdi, mais elle ne releva pa set completa*

Chiron, c'est notre guide. Je crois qu'on pourrait aussi dire Roi mais il n'aime pas ce titre....
C'est assez étrange et eprouvant, on se sent pas forcément à l'aise en face d'une telle fonction... Même si j'adore mon Oncle...

#Il est étrange quand même#
Revenir en haut Aller en bas
Zankamaï
Niveau 35
Zankamaï


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:27

*Zankamaï se remis debout correctement*

Ah oui! Je me rappelle! Le grand chef centaure!

*Instant de réflexion*

Et t'es sa nièce.

*Il fit une révérence*

Mes respects, votre altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:41

*Olyane piqua un fard terriblemnt foncée, et secoua la tête génée.*

Oh non non, pas de reverence... Je ne le merite pas... Et puis c'ets pas pour ça que je vous en parlé.. C'était au contraire que ça me gène.. Il ne faut pas faire une révérence comme ça!

*Elle était véritablement génée, autant par la reverence que par le changement de comportement de Zankamaï*
Revenir en haut Aller en bas
Zankamaï
Niveau 35
Zankamaï


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:21

*Zankamaï se releva en riant.*

C'était une petite plaisanterie, je ne suis pas du genre à m'agenouiller comme ça!

Donc tu es la nièce du chef centaure. C'est pas nul comme CV..
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:45

AAAAH

*Olyane se calma et rit*

Désolé je suis un peu émotive, j'ai appris divers choses recammanent.. enfin je n'ai pas trop le droit d'en parler. Donc je n'en dirais pas plus.. mais j'avais vraiment besoin de me detendre, merci de m'avoir fait rire...

*Elle lui fit un joli petit sourire, un peu enfantin malgré ses seize ans...*
Revenir en haut Aller en bas
Zankamaï
Niveau 35
Zankamaï


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:34

*Mode boulet ON*

Quel genre de trucs?

*La curiosité de Zankamaï n'avait aucune limite, en particulier les interdits l'arrêtaient encore moins que le reste*
Revenir en haut Aller en bas
Olyane
Niveau 25
Olyane


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:35

*Olyane ecarquille les yeux stupéfaite de la question de Zankamaï..*

Mais je vien pourtant de vous dire que... Que je ne POUVAIS pas en parler...!

*Eelle le regarde bizarrment il est très gentil, elle aimerait bien partager ce lourd fardeau avec quelqu'un.. mais elle à promis à chiron...de ne rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un grand bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un grand bol d'air   Besoin d'un grand bol d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un grand bol d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour est arrivé
» Neko Ange, ou l'androide au grand coeur
» Besoin d'un "taxi" pour rentrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï : le Jeu :: Plages d'Ekoï-
Sauter vers: