La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de la missive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missive
Niveau 16
Missive


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour de la missive Empty
MessageSujet: Retour de la missive   Retour de la missive Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:08


Le forum comptant à présent assez de joueurs, le compte missive va être déclanché pour tous les joueurs.
Pour savoir à quoi sert ce compte, je vous encourage à aller consulter le règlement "missive".

En bref:

-il s'agît d'un compte permettant l'envoi de message par les rois, ou les personnages importants pouvant être affichés dans toutes les ville

-Ce compte aura également pour objectif, de donner des missions aux joueurs dont les personnages ont eu vent de certaines parties cachées, ou certaines classes spéciales du forum


NB: Ce compte ayant été abandonné par la personne en charge de ce rôle...

Ce compte, prendra beaucoup de temps aux admins, pour être géré, donc, à l'instar du compte PNJ, nous cherchons des rôlistes qui seraient interressés pour s'en occuper.

Si vous êtes inerressé, bipez moi par msn sur fura01@hotmail.fr, je vous décrirais en détails votre mission
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Retour de la missive Empty
MessageSujet: Re: Retour de la missive   Retour de la missive Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:47

ça y est!!!

La petite missive a été adoptée^^

fière de son nouveau maître, le compte sera maintenant plus souvent présent et petit à petit nous espérons que des petits évènements découleront des ses passages^^

Bon retour parmis nous la missive XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleekoi.1fr1.net
Missive
Niveau 16
Missive


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour de la missive Empty
MessageSujet: Re: Retour de la missive   Retour de la missive Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:00

Mais voui voui j'ai ete adopté et j'aime les mignonnes petites mains qui me donne la parole XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la missive Empty
MessageSujet: Re: Retour de la missive   Retour de la missive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la missive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive
» *Discrétos dans les égoûts* PV missive
» Argh! J'ai déterré la missive et ça fait peur lol
» Nashinka, le retour
» Ozone de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: Partie Hors Jeu :: News du forum :: Y'a du new!!!!-
Sauter vers: