La Nouvelle Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois, vivaient ensemble, des machines et des créatures de légende, en parfaite harmonie.Mais il semblerait que depuis peu, tout celà ai changé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les PNJ, Personnages Non Joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Les PNJ, Personnages Non Joueurs Empty
MessageSujet: Les PNJ, Personnages Non Joueurs   Les PNJ, Personnages Non Joueurs Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:58

A la demande de certains joueurs, un compte PNJ a été mis en place.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un PNJ, c'est un Personnage Non Joueur, autrement dit des personnages avec lesquels vous pouvez être amenés à intéragir, comme un aubergiste, un marchand quelconque ou autre, et qu'aucun joueur ne joue.

Ce compte est géré par Fura et Dracor, les deux admins, aussi nous tâcherons de venir si nécessaire. Toutefois, on n'est pas partout, et même si nous surveillons les sujets, on n'a pas forcément le temps d'être partout

donc, si vous avez besoin d'un pnj pour un sujet, envoyez un MP sur ce compte, avec le lien vers le sujet et le pnj dont vous avez besoin

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

Les PNJ, Personnages Non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ, Personnages Non Joueurs   Les PNJ, Personnages Non Joueurs Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:54

Merci Chefs
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
PNJ


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/05/2007

Les PNJ, Personnages Non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ, Personnages Non Joueurs   Les PNJ, Personnages Non Joueurs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:17

Une autre pensée me vient sur l'utilité du compte PNJ :

à l'instar de missive, qui est utilisée pour transmettre les messages et donner des missions, PNJ pourrait être utilisé pour figurer les conséquences de vos actes : admettons que vous ayez posé une bombe à tel endroit pour la faire exploser à telle heure, en ce cas PNJ pourrait se charger de l'explosion et des réactions de la foule, sans que personne ne sache qui en est la cause.

ça rajouterai un peu au rp, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tchaii
Niveau 40
Tchaii


Nombre de messages : 314
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2007

Les PNJ, Personnages Non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ, Personnages Non Joueurs   Les PNJ, Personnages Non Joueurs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:29

je dis surtout que ça devrait être un perso partagé par plusieurs personne, c'est à dire que vous devriez être plusieures personnes à pouvoir l'utiliser.

non que je doute de votre boulot, mais ça fait un perso en plus pour les "modos" actuel, et ayant 4 ou 5 persos chacuns, je doute de la réactivité de ce compte. or, il y a des joueurs qui se sont proposé pour le faire, des personnes très disponible toute la journée.

enfin, c'est qu'un avis, mais tant que PNJ reste un perso sans aucune importance, autant qu'il serve un maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Les PNJ, Personnages Non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ, Personnages Non Joueurs   Les PNJ, Personnages Non Joueurs Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:13

mouais, que tous ceux qui sont rôlistes (pr le bon fonctionnement de pnj) et qui seraient interressés par le jeu PNJ postent un message en dessous ou nous contactent, et on vous file le pass du compte
Revenir en haut Aller en bas
Roi Chiron
Niveau 55
Roi Chiron


Nombre de messages : 575
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Les PNJ, Personnages Non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ, Personnages Non Joueurs   Les PNJ, Personnages Non Joueurs Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:57

oui ! moi je veux !
surtout que j'avais dit à nico que je pouvais le faire, et voulais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Gardiens Centaure
Modo
Gardiens Centaure


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2008

Les PNJ, Personnages Non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ, Personnages Non Joueurs   Les PNJ, Personnages Non Joueurs Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:48

NEW !

Comme on commence à avoir quelques PNJ "fixes", c'est à dire des personnages avec leurs personnalités, leurs noms, fonctions etc, qui apparaissent de manière relativement régulière, on a décidé de lancer un compte spécial pour les Gardiens Centaures, qui étaient avant gérés via le compte PNJ, et auront maintenant leur compte rien qu'à eux.
Vu qu'il y a quatre Gardiens Centaures (sans compter le roi Chiron qui est un PJ) et qu'ils sont régulièrement en jeu, vu qu'à chaque fois qu'un étranger arrive en territoire centaure il est accueilli par l'un des Gardiens, comme ça ce sera plus clair.
Voilà voilà. Des questions ?
Pourquoi j'ai l'impression que c'est pas clair ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lord Asriel
Modo
Conteur Lord Asriel


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 25/12/2006

Les PNJ, Personnages Non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ, Personnages Non Joueurs   Les PNJ, Personnages Non Joueurs Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:58

Euh, pour être plus claire, et si tu faisais un ptit récapitulatif des 4 gardiens, tout le monde en a déjà croisé un mais je ne pense pas qu'ils fassent le lien, vois tu? =3

ça rendra le topo un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Gardiens Centaure
Modo
Gardiens Centaure


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2008

Les PNJ, Personnages Non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ, Personnages Non Joueurs   Les PNJ, Personnages Non Joueurs Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:04

Oui t'as raison...

Alors en ce qui concerne les cinq Gardiens...
Je fais un brief vite fait, après si vous voulez plus d'informations, vous pouvez aller voir sur le site, dans la partie Centaure j'ai expliqué le caractère des Gardiens et y'a même leurs avatars pour que vous situiez leurs têtes...

Les cinq Gardiens sont les cinq centaures les plus "importants" dans le sens où ils sont les Gardiens du territoire centaure. Ils sont tous maîtres en leur élément de magie.
En général, quand un étranger vient en territoire centaure, il aura affaire à l'un des cinq. Ils sont un peu comme les parents des autres centaures, ce sont eux qui guident les nouveaux, eux qui défendent le territoire, eux qui réslovent les conflits etc etc.

Atil est la Gardienne mage de la Terre. C'est la seule femelle du groupe.
Gwent est le Gardien mage de l'Air.
Dourenn est le Gardien mage de l'Eau.
Korven-Tenn est le Gardien mage du Feu.
Chiron est le cinquième Gardien, le plus puissant, et le Guide du peuple.

Pour leurs caractères, allez sur le site, et si vous regardez un peu les sujets dans la clairière centaure, vous pourrez voir quelques topics avec certains Gardiens, pour avoir une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PNJ, Personnages Non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ, Personnages Non Joueurs   Les PNJ, Personnages Non Joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PNJ, Personnages Non Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages conteurs/spéciaux
» Joueurs en manque de RP
» A la demande de quelques joueurs
» Personnages actuellement joués sur La Nouvelle Ekoï
» Nouvelles fiches personnages(à lire par tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Ekoï :: La Nouvelle Ekoï: inscriptions :: Règlements et inscription :: Règlements-
Sauter vers: